FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bon à savoir, si un jour,.....

Aller en bas 
+6
kaltan
Eric
Guy 67
LUDOR43-74
Charlie
simplicity
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir, si un jour,.....   bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:33

J'ai poussé pour la première fois la porte de la boutique Vendôme il y a quelques semaines, et j'ai été vraiment impressionné par la qualité de l'accueil. Ni trop, ce qui parfois met mal à l'aise, ni trop peu. Une sensation assez unique, il m'a semblé.
Bref, au niveau de la qualité de leurs productions. Et du coup, je me dis que le geste du bracelet restitué est bien en ligne avec leur démarche et positionnement. Ne pas le rendre n'eut rien de choquant non plus, mais à bien y réfléchir, c'est encore la meilleure des choses à faire, car ils ne peuvent pas décemment le remettre dans le circuit, et compte tenu du prix de la montre, c'est un tout petit pourcentage qui ne vaut pas de courir le moindre risque d'une remarque ou autre.

(Autre histoire)
Dans la foulée, je suis allé récupérer une bracelet pour ma femme chez ABP en galuchat (désolé J-M, je te promets, je ne savais pas, et j'essaierai à l'avenir de m'abstenir). Ma femme le trouvait trop court, et j'y suis retourné le lendemain. Il manquait 1,5 cm. Une heure plus tard, nouveau bracelet avec les plates excuses du vendeur. Pas de bracelet en retour, mais dans le cas d'un trop court, ça parait plus logique, d'autant que ma femme à déjà un minuscule poignet. Service à la hauteur du prix de la prestation, client entièrement satisfait, bientôt de retour pour un autruche et un aligator rapé.
C'est comme ça que ça marche.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir, si un jour,.....   bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:37

steyr a écrit:
bientôt de retour pour un autruche et un aligator rapé.
C'est comme ça que ça marche.

Christian.

Ma femme en veut un en fourrure de bébé phoque, mais j'hésite Incompréhensible

Å peau de vache
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir, si un jour,.....   bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:40

mnementh a écrit:
steyr a écrit:
bientôt de retour pour un autruche et un aligator rapé.
C'est comme ça que ça marche.

Christian.

Ma femme en veut un en fourrure de bébé phoque, mais j'hésite Incompréhensible

Å peau de vache

Arf Alain qui nous joue la provoc !
moi je recherche un bracelet enb peau de mérou mais attention c'est TRES fragile
ben oui la peau de mérou ... pète

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir, si un jour,.....   bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:46

simplicity a écrit:
oui, chez Patek Vendôme

Merci.

Accueil impeccable, un grand plaisir à chaque fois. Mais c'est vrai que pour les réducs, walou... surtout pour certaines pièces. Je suis finalement super intéressant pour eux : je ne suis pas client et pas encore convaincu... donc les catalogues et tout le tralala, je les ai sans problème !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir, si un jour,.....   bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:47

ben oui la peau de mérou ... pète

JM


Et la fourmi....croonde !!!


ok, ok je Arrow


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 01/10/2006

bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir, si un jour,.....   bon à savoir, si un jour,..... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:01

Wahouuu je vois que certains membres du forum sont en pleine forme pour les vannes quid 2 Pleure 2 Incompréhensible Shocked Crying or Very sad Arrow

+1 pour Jethro si on veux vraiment aller au bout de cette discussion sur l'aspect glorieux ou pas des choses ramène ton ancien trop grand pour qu'il te le change pour un plus petit simplicity !

Une fois de plus PP peux se le permettre non?
Revenir en haut Aller en bas
 
bon à savoir, si un jour,.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est important de savoir communiquer son savoir faire .
» Jour maudit, jour béni, jour le jour ...
» Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !
» Petite Citizen auto jour / date : agir sur le jour ?
» Recensement des STOWA sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: