FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt, ma première...

Aller en bas 
+18
Miniman 08
Ada74
Haakon
j-m 33
Kgérard
kazimyr
fabbaf
Shanks
plop
rexet
Bender
kerdo
toinan
Maël56
giraudoux
moumoune31
num2
Nuwanda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:49

Merci j-m 33 pour le compliment.
Cette Seiko, réf SRP025, est trouva le pour moins de 180 euros sans garantie, ou bien vers les 250 avec garantie.
Mouvement robuste et fiable.
Bonne tenue de l'heure.
Apres réglage, elle fait entre - 1 et - 3 par jour


Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:32

Des photos de la belle, tout juste arrivée... Vous voudrez bien excuser la piètre qualité, c'est relativement sombre chez moi.

Bientôt, ma première... - Page 2 Img2462um
Bientôt, ma première... - Page 2 Img2463r
Bientôt, ma première... - Page 2 Img2465n
Bientôt, ma première... - Page 2 Img2466z
Bientôt, ma première... - Page 2 Img2473iw
Bientôt, ma première... - Page 2 Img2474m
Bientôt, ma première... - Page 2 Img2480g
Bientôt, ma première... - Page 2 Img2467b
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:35

Superbe cette Stowa.

Alors, quel effet cela te fait'il de l'avoir au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Comaï
Membre Actif
Comaï


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 05/09/2011

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:42

Salut et félicitation pour cette Stowa ! j'avais hésité un moment aussi pour mon premier achat avec ce modèle, puis le choix a finalement été différent, mais j'aime beaucoup...

C'est marrant, je suis un peu comme toi : pacsé il y plus d'un an maintenant et après la bague pour madame, ou mademoiselle comme on veut, j'ai eu la montre pour avoir aussi mon "bijou", assez novice en la matière, assez fan de la Speedmaster pro également, et aussi à la recherche maintenant d'une toolwatch, et justement je lorgne sur Seiko !
D'ailleurs cette Neon évoquée plus haut me fait de l’œil. Vous savez où on peut se la procurer ?? J'ai fait par exemple une recherche sur ebay mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Comaï
Membre Actif
Comaï


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 05/09/2011

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:44

j'ai trouvé ! là par exemple : https://forumamontres.forumactif.com/t113869-vends-seiko-neon-avec-ou-sans-protege-couronne-alu

Wink

et maintenant j'en trouve plein d'autres d'ailleurs... bon, je suis un boulet, j'avais vraiment du mal chercher la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:57

Merci !

Je suis très content de la porter. Malgré la petite taille, elle est loin d'être ridicule au poignet.
En revanche je dois aller faire faire un voir deux trous supplémentaires au bracelet car là elle tourne sans aucune retenue...
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:16

Un coup de perceuse ou d'emporte pièce Mr. Green Do it yourself!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:19

Bientôt, ma seconde... clown

Orient Mako I blue commandée il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:12

Bien joué ! Elle est très sympa bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:20

Il me fallait une toolwatch, voilà chose faite !

Je suis paré pour le Viêt Nam en juillet. rambo
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:35

Bulles

La Stowa est superbe!
L'Orient restera une bonne toolwatch mais attends toi quand même à une finition bien moins bonne.
vivement tes 30 ans pour la Speed!

Et félicitation pour le PACS : moi, ma maintenant femme m'avait seulement offert un pull Devred Pleure 2 (mais étudiants nous étions)
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:07

Je ne me lasse toujours pas de ma Stowa, et je pense que ce n'est pas près d'être le cas ! Elle est vraiment superbe cette montre. Le bleu des aiguilles est magnifique, et le croco noir lui sied à ravir.

J'ai acheté la même Orient pour mon père à Noël, je sais ce qui m'attend. J'avais été bluffé par le rapport q/p...sans pour autant avoir le coup de coeur. J'ai revu mon père ce week-end, et je me suis "Bon, quand même..."... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:09

Tu as acheté une Mako Bleu/bleu ou avec lunette Pepsi ? Tu comptes la laisser sur le bracelet métal ?

De mon côté ça faisait un bail que je reluquais la Mako mais je n'avais "objectivement" aucune raison d'en acheter une ("pas assez cher mon fils Bientôt, ma première... - Page 2 Blunt_gi"). Et finalement j'ai un peu provoqué le destin en allant chercher une super occas' ... histoire d'avoir une tool watch de plus.

Pour les faires tourner va falloir que je trouve des idées de travaux Mr. Green Mr. Green Bientôt, ma première... - Page 2 Blunt_gi .
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:22

Tu es foutu ! La Stowa, la Mako... Bientôt plein d'autres... T'es foutu ! Félicitations ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:15

J'ai pris la Mako bleue avec lunette bleue. Je n'aime pas trop les lunettes pepsi, et je ne trouve pas la Mako noire spécialement attirante.

En fait dans l'idée (pour le moment...) je souhaite me constituer une collection de 4 montres, que je ferai en deux temps: tout d'abord, des montres accessibles financièrement, puis ensuite une montée en gamme lorsque je pourrai me le permettre. Ce qui donne pour le moment (je me suis basé sur les catégories de The Watch Street):

- une habillée: Stowa Antea KS => puis je ne sais pas trop pour le moment...
- une plongeuse: Orient Mako I => puis la Sub, j'imagine...même si Panerai me fait de l'oeil bien comme il faut !
- un chrono: j'aime bien l'Hamilton Field Officer Auto Chrono, la Strela et la Tissot PRS516 => puis la Speed, donc, mon graal horloger depuis que j'ai 20 ans et que je m'intéresse un peu au sujet.
- une voyageuse: pour le moment je penche vers une Hamilton Jazzmaster Traveler GMT => puis j'aime beaucoup les Vulcain GMT.

Enfin bon, ça peut tellement évoluer, tout ça... Pour le moment, j'attends ma Mako. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt, ma première...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt ma première !
» Bientôt ma première montre
» Bientôt ... Bientôt ... La dernière ligne droite ...
» TEASING : enfin bientôt, très bientôt
» Première paie, première montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: