FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?

Aller en bas 
+25
lithium
Fokker III
psykup
Bender
Kerangaro
rogerw650
G&N
kiva
BLM
fred-tictac
omega1973
cedric79
Maël56
voxduc25
prismolite
Kgérard
Apia
Etarcos
cesar
Shanks
Crow
SylSS
Scarpa
Time2spend
Madri
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2009

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:06

mon reve ultime la SD, impossible de la regretter
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 4:28

ne vend pas ton régulateur pour une B&R...
What the fuck ?!?

mais pour un régulateur AHA !!
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 4:45

rogerw650 a écrit:
ne vend pas ton régulateur pour une B&R...
What the fuck ?!?
+1


BLM a écrit:
Alpina ne fera par ailleurs que perdre sa côte
LE régulateur Alpina, ce modèle-là, n'est plus produit et est très apprécié.
Je pense que sa côte va rester stable.
Surtout, au-delà de l'aspect financier, elle est mécaniquement très intéressante (complication originale, Unitas décoré).

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:04

Madri a écrit:
Une connerie d'acheter une montre à 1500€ qui n'embarque "que de l'ETA" ?

A ce prix, tu peux trouver bien mieux à mon avis...
Pour moins cher, tu te rends compte que tu peux choper une Omega Railmaster en occaz TBE ? Avec à peine plus, une speed ?
Je parle même pas des Sinn qui, à mon avis, sont plus intéressantes !

c'était mon petit avis à deux francs six sous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:09

Les goûts des autres sont à respecter Wink
Si cette B&R lui plait vraiment, il est normal qu'il souhaite l'avoir et qu'il réflechisse pour l'acquérir.
On peut préférer d'autres marques ou préférer conserver l'Alpina mais il fait ce qu'il veut.
Perso je trouve cette B&R (je n'aime pas les B&R en général) assez commune et très chère pour ce que c'est mais je respecte le fait d'avoir une CHI pour elle.
Il faut l'essayer je pense quand même...

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:28

Kerangaro a écrit:
A ce prix, tu peux trouver bien mieux à mon avis...
Pour moins cher, tu te rends compte que tu peux choper une Omega Railmaster en occaz TBE ? Avec à peine plus, une speed ?
Je parle même pas des Sinn qui, à mon avis, sont plus intéressantes !

Sans compter que Sinn est quand même plus légitime comme montre de "pilote".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:36

Merci pour toutes vos réponses bien opposées Very Happy

Je prend acte de toutes vos réflexions et je vais de toute façon aller essayer la B&R demain ou samedi (j'espère que l'AD Strasbourgeois l'as).

Pour répondre à ceux qui me propose d'autres montres (Omega, Sinn, ...) : d'une part un coup de foudre visuel ne s'explique pas ... je trouve les Sinn trop "chirurgicales" et je préfère le côté "vintage" de la B&R, d'autre part la "légitimité" est un argument qui ne me touche pas le moins du monde Wink

@ Thierry : un Régulateur AHA je veut bien mais faudrait-il encore qu'il existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:38

Madri a écrit:


@ Thierry : un Régulateur AHA je veut bien mais faudrait-il encore qu'il existe Very Happy
Bah, ça viendra !
Ce jour là, peut-être que je devrais faire un choix d'ailleurs...

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:40

Je sais Wink Mais je sais aussi que c'est pas pour demain, ni pour dans quelques mois Wink

D'autre part ma montre Made In Thierry sera là bientôt (1 semaine environ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:45

Madri a écrit:
Je sais Wink Mais je sais aussi que c'est pas pour demain, ni pour dans quelques mois Wink

D'autre part ma montre Made In Thierry sera là bientôt (1 semaine environ) Smile
La mienne (Mono) est là depuis 3 semaines, du bonheur à 100%.
La seconde (2e vie) est commandée pour Noël. J'ai hâte !
Le régulateur et/ou la pdl on verra en temps et en heure.

Attention à ne pas essayer la B&R après avoir eu la montre AHA car ils vont la garder la B&R je pense... niveau RQP la B&R est à des années-lumière.

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:46

Pour paraphraser le baron :

"Garde les deux !"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2009

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:18

moi je n'aime pas B&R, car je trouve qu'a part du marketing, y a pas gd chose derrière, ils n’emboîtaient mémé pas leurs montres il y a quelques années. J'ai donc opté pour Sinn.

Néanmoins je dois dire que ces modèles vintages sont très réussis esthétiquement, et le chrono en bicompax me plait énormément et plait à Mme ce qui a son omportance. Mais à ce prix la, je lui ai expliqué que mon prochain achat serait une speed d'occase. Dommage que B&R n'ait pas une politique de prix plus agressive a l'instar de Sinn ou Hamilton qui font à peu de choses prêt la même chose amha
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:34

J'y vais en fin d'après-midi (chez un AD). Je vais leur passer un coup de fil peut être avant pour savoir s'ils l'ont ... sinon je vais me déplacer pour rien. Ou alors j'y vais pour voir ce qu'il me peut me proposer dans mon budget clown

Quelqu'un connait l'adresse d'un AD qui fait Mühle tout proche de Strasbourg ? (en Allemagne bien entendu) J'ai vu la liste des AD sur leur site mais je suis paumé dans les villes allemandes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Invité
Invité




Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:44

à une heure de Strasbourg : au nord Karlsruhe, vers le sud autoroute A5 Freiburg

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:13

Merci Wink

Bon j'ai essayé la B&R : déception, il ne s'est rien passé avec la montre au poignet. Elle est finalement trop "simpliste" pour une montre de ce prix, et semble fort petite ... une petite ouverture de cadran ;s

Par contre j'ai passé une Tag Heuer 3 aiguilles cadran argent et bracelet métal et là ... I love you

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 TAG-Heuer-CARRERA-Calibre-5-WV211A.BA0787_7758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:22

Déception avec la B&R c'est ce que j'attendais.
Sympa la Carrera ! Bonne montre (malgré un simple ETA cher payé) élégante et bien foutue !
Je n'échangerais pas mon régulateur contre (et encore moins contre la B&R) mais je peux comprendre qu'elle plaise par contre ce coup-ci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:20

Salut

Moi aussi j'ai hésité quelques semaines à revendre ma speed et ma seamaster chrono pour une rolex explorer 1 ou une submariner gmt pepsi....

Et lors de l'essai de l'explorer, et bien "ouai" "bof", plus de 4000€ dedans.... je préfére garder les deux oméga.


Donc l'essai est important, car comme tu t'en es rendu compte, la BR n'était pas faite pour toi !


Prends bien ton temps et choisi l'élue.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:21

Shanks a écrit:
Sympa la Carrera !

Bof... On dirait une tissot visodate !

Et dire qu'il y a ça comme alternative...

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Railmaster
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:50

Ah oui, c'est clairement entre chose...
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2009

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:18

C'est clair, très belle cette omega
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:30

Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:31

Effectivement superbe cette Omega Smile

On la trouve à quel tarif ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:35

Ben, là, déjà, faut la trouver.......
Elle n'est plus au catalogue, 2 300 / 2 400 E. de mémoire à l'époque, mais négociable


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:40

1 sur Chrono24 mais avec un autre bracelet (mais la boucle) pour 1200€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?   Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:44

Tout dépendra donc de l'état, présence du full set, tout ça...

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous du mal à revendre vos montres pour en acheter d'autres ?
» Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
» Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
» Un avis, un expert : Est-ce le moment de revendre ou d'acheter des montres ?
» J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: