| Un logo mystérieux | |
|
+6ZEN Arno Etarcos jeanleo kev.bussy enzo25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
enzo25 Animateur
| Sujet: Un logo mystérieux Ven 16 Sep 2011 - 12:10 | |
| Bonjour, J'ai en ma possession cette belle montre de poche, à seconde centrale : Elle a l'aiguille des minutes cassée. Le mouvement : Sur le couvercle et le mouvement il y a ce logo : Sur cette montre il n'y a aucune marque à par ce logo, ma question est : connaissez vous cette marque/logo ? J'ai cherché mais rien trouvé... merci d'avance amicalement enzo25 |
|
| |
kev.bussy Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Sam 22 Sep 2012 - 23:01 | |
| |
|
| |
jeanleo Membre très actif
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Dim 23 Sep 2012 - 18:37 | |
| Comme le symbole est "&" et que cela s'appelle une esperluette. Peut-être a t'il existé une fabrique à ce nom qui était peut-être aussi le nom de quelqu'un.
C'est juste une bouteille à la mer. Quelqu'un la récupérera t'elle??? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Dim 23 Sep 2012 - 18:49 | |
| Une Bell & Ross ? Désolé, mais je ne sais absolument pas. Il y a bien une pointure qui va se pointer |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Dim 23 Sep 2012 - 18:51 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Dim 23 Sep 2012 - 20:41 | |
| - kev.bussy a écrit:
- non desolé
merci de l’intérêt porté a mon post, qui a soufflé sa 1ere bougie sans réponse, comme un grand Blague a part, je n'ai toujours pas trouvé... enzo25 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Dim 23 Sep 2012 - 21:12 | |
| Croissant ? Il y avait une marque qui me semble-t-il avait un lel logo et qui s'appelait croissant. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Dim 23 Sep 2012 - 22:42 | |
| - ZEN a écrit:
- Croissant ? Il y avait une marque qui me semble-t-il avait un lel logo et qui s'appelait croissant.
Croissant, voir Phénix, le cas échéant. |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Lun 24 Sep 2012 - 18:58 | |
| - ZEN a écrit:
- Croissant ? Il y avait une marque qui me semble-t-il avait un lel logo et qui s'appelait croissant.
CROISSANT DUBAIL, MONNIN, FROSSARD et Cie fabrique d'horlogerie PHENIX à Porrentruy et Bassecourt Puis MRC CROISSANT MONNIN et REBETEZ à Porrentruy Les nombreuses marques de cette fabrique source/la clinique horlogère à Porrentruy |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Ven 28 Sep 2012 - 20:19 | |
| Salut Enzo, Je vois que tu es toujours aussi passionné depuis notre rencontre en 2009! Félicitations! Concernant ta question, je ne peux t'aider. |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: LA MONTRE DU XXè Siècle Mer 17 Oct 2012 - 18:23 | |
| - enzo25 a écrit:
- Bonjour,
J'ai en ma possession cette belle montre de poche, à seconde centrale :
Sur le couvercle et le mouvement il y a ce logo :
Sur cette montre il n'y a aucune marque à par ce logo, ma question est : connaissez vous cette marque/logo ?
J'ai cherché mais rien trouvé...
merci d'avance
amicalement enzo25 mon Cher TOM, quand je te disais que j'avais déjà vu cela mais la calebasse est full, il me faut un certain temps à l'ouverture J'aurai mis 13 mois mais..... c'est bien le même logo ? Marque de Fabrique & déposée un mécanisme légèrement différent pour la seconde la tienne a le col de cygne. des Établissements installés à Paris dans le IIIème LA MONTRE MODERNE – Fabrique d'horlogerie, marque de fabrique déposée Paris III (75) LA MONTRE DU XXe SIÈCLE – Fabrique d'horlogerie, ( & ) marque de fabrique déposée Paris III (75) LA LORRAINE - Fabrique d’horlogerie, marque de fabrique déposée HL croix de lorraine et ancre de marine Paris III (75) Il est pas beau ce cadran !!!!! je devrais retrouver dans mes notes qui vendaient ces marques tu vois, la Franche-Comté a encore frappé... aMicalement |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Mer 17 Oct 2012 - 19:53 | |
| Merci ChP pour ces photos... Très belle montre Les Francomtois, même expatriés restent toujours a l'affut Salut a toi MK007 enzo25 |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Mer 17 Oct 2012 - 21:15 | |
| Marque de Fabrique & déposée des Établissements installés à Paris dans le IIIème LA MONTRE MODERNE – Fabrique d'horlogerie, marque de fabrique déposée Paris III (75) LA MONTRE DU XXe SIÈCLE – Fabrique d'horlogerie, ( & ) marque de fabrique déposée Paris III (75) LA LORRAINE - Fabrique d’horlogerie, marque de fabrique déposée HL croix de lorraine et ancre de marine Paris III (75) Il est pas beau ce cadran !!!!! [/quote] Etablissements Ernest TISSOT, fabrique d'horlogerie Paris III et le cadran ne vous inspire rien allez les amateurs de montres qui sortent de l'ordinaire creusez-vous les méninges !!!! aMicalement |
|
| |
gelu33 Membre Actif
| Sujet: Re: Un logo mystérieux Dim 5 Jan 2020 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Un logo mystérieux | |
|