| Toute neuve ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Toute neuve ... Sam 17 Sep - 20:32 | |
| La Zenith Defy fut critiquée en partie pour le relief des motifs de sa lunette et pourtant ... Cette caratéritique est depuis fort longtemps ancrée dans les gènes de la manufacture . Voici une New old Stock ... Cadran épuré, lunette diamantée, simplement superbe je trouve. La montre date des années 60... Intéressante , la place réservée à la marque dans la zone inférieure droite du cadran. Tout fut imaginé par le designer pour rendre le cadran le plus sobre et dépouillé possible ... Les deux lignes se croisent pour repérer l'heure, c'est intelligent et finement fait. Belle réussite. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Toute neuve ... Sam 17 Sep - 21:24 | |
| C'est quoi ce calibre ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Toute neuve ... Sam 17 Sep - 21:29 | |
| je ne sais pas (pour l'instant) |
|
| |
| Sujet: Re: Toute neuve ... Sam 17 Sep - 21:41 | |
| Lip ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
michel Pilier du forum
| |
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Toute neuve ... Dim 18 Sep - 4:32 | |
| - ZEN a écrit:
- La Zenith Defy fut critiquée en partie pour le relief des motifs de sa lunette et pourtant ... Cette caratéritique est depuis fort longtemps ancrée dans les gènes de la manufacture . Voici une New old Stock ... Cadran épuré, lunette diamantée, simplement superbe je trouve. La montre date des années 60... Intéressante , la place réservée à la marque dans la zone inférieure droite du cadran. Tout fut imaginé par le designer pour rendre le cadran le plus sobre et dépouillé possible ... Les deux lignes se croisent pour repérer l'heure, c'est intelligent et finement fait. Belle réussite.
Très originale! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Toute neuve ... Dim 18 Sep - 11:29 | |
| Désolé , mais j'aime pas . |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Toute neuve ... Dim 18 Sep - 17:02 | |
| sobre et élégante j'aime bien merci du partage |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Toute neuve ... Dim 18 Sep - 18:40 | |
| J'ai toujours adoré ce genre de modèle très épuré, les aiguilles ainsi que les deux lignes perpendiculaires me font penser à la Corum Grand précis présenté cette année à BaselWorld. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Toute neuve ... | |
|