FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...

Aller en bas 
+37
Mx
Miniman 08
gpmouvement
sadhiq
964C4
Tokage
Montre?Montre!
Etarcos
piche
ftikai
StevyB
nam
Liu
francoisb
dushco
Shanks
fiwa
_DAVID_
Th-B
Comaï
Time2spend
jlm
EtienneBF
Aboulafia
pixel14
chiouahouah
TheShadow
loulou84
voxduc25
cedric79
Did666
clodor
getz
MONTEMONT
NuDe
Renard
ZEN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 12:09

On voit aussi de plus en plus de ces trucs là, "Toy Watch" qui ne font que copier Ice Watch..

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Toy-watch-fluo-22
Revenir en haut Aller en bas
sadhiq
Membre Actif
sadhiq


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2011

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 12:42

Tokage a écrit:
ftikai a écrit:
Ça donnera du travail aux wallons et ce n'est pas plus mauvais, ils en ont bien besoin.

Le wallon n'a pas besoin de travail, il a besoin d'allocations sociales ! Mr. Green

Nic Arrow las

Rooh c'est petit ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techactu.com
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 12:48

964C4 a écrit:
On voit aussi de plus en plus de ces trucs là, "Toy Watch" qui ne font que copier Ice Watch..

Toy Watch a commencé à vendre ces montres en 2006. Ice-Watch n'a existé que l'année après.
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 12:49

sadhiq a écrit:
Tokage a écrit:
ftikai a écrit:
Ça donnera du travail aux wallons et ce n'est pas plus mauvais, ils en ont bien besoin.

Le wallon n'a pas besoin de travail, il a besoin d'allocations sociales ! Mr. Green

Nic Arrow las

Rooh c'est petit ! Incompréhensible

La guerre linguistique jusque forumamontres. Mr. Green
Mais étant Belge moi même,je remarque que notre humour dépasse nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1890
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 13:24

Quand je vois une Ice Watch, je pense aussi a la série Tutti Frutti de chez Hublot!!
Bien que la clientèle soit complètement a l'opposé, qui des 2 deux s'est lancé le premier dans ce concept tout en couleurs??
Ou Hublot serait-il inspiré de Toy watch? Ou inversement??
Incompréhensible quid 2
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 15:09

gpmouvement a écrit:
Quand je vois une Ice Watch, je pense aussi a la série Tutti Frutti de chez Hublot!!
Bien que la clientèle soit complètement a l'opposé, qui des 2 deux s'est lancé le premier dans ce concept tout en couleurs??

Sur ce coup-là, je ne parierais pas ma chemise sur Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 15:46

Les Swatch sont étanches mais les utilisateurs les noient en croyant à tort que les poussoirs sont fonctionnels sous-l'eau ce qui n'existe que sur quelques rares montres et pas dans ces gammes de tarifs.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 16:05

Bonjour.
Moins de retour au SAV chez swatch c'est normal on ne sais pas les ouvrir. Mr. Green
Panne égale poubelle. yeux
1-0 ice watch au moins on peux les réparer. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 16:20

Ayant eu 3 swatch de mes 13 ans à mes 23 - 24 ans, je n'ai eu aucune panne à déplorer, elles m'ont suivi partout (piscine, mer, VTT, roller...)

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 17:05

Moi tout ça m'amuse !

Ice Watch c'est comme beaucoup l'ont dit juste un phénomène de mode... un coup magistral de marketing...
J'aurais bien aimé avoir eu cette idée et puis il faut reconnaitre qu'ils ont eu le courage de la mettre en application cette idée...
C'est les rois de la copie, plagiat de la Submariner, et mise en place des ingrédients du succès de nos chères maison d'haute horlogerie...
à fond dans le marketing, la mode, trouver des Peoples qui portent ces montres, un beau package (on aime ou pas) et plus de 60 magasins en combien de temps ? 2 ans ?
Moi je dis bien joué... et en plus il copie même le SAV d'Omega et de TAG Heuer ^^ Trop fort ils sont !

Moi çà me fait quand même penser au succès de certaine marque de montre suisse très à la mode aujourd'hui...
La seule différence c'est le positionnement produit, un c'est une montre consommable à avoir en double en triple, et les autres un produit de luxe qui se doit d'être inaccessible...
Que pensez vous des grandes maisons suisse qui vendent à des prix de folies (plus de 10k des montres) avec un style qui rappelle d'autre grande marque et embarquant des calibres 7750 de base ?
Je citerai pas de nom mais j'en connais au moins une que tout les joueurs de foot de L1, les peoples possèdent...

Dans la vie tout est relatif... On est tous le con d'un autre...
Alors qui sera invité au diner de con ?
Un gars qui achète une montre 100€ qui coute 10€ à produire ou un qui achète une montre à 10 000€ et qui en coute 100€ à la production ?

ICE Watch est un Super COUP... certes éphémère, un gros soufflet qui va retomber bien vite.

Et je les remercie quand même car j'ai l'impression que tout le monde veut avoir une copie de la Submariner, et ça me flatte d'avoir la vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 17:10

ftikai a écrit:
964C4 a écrit:
On voit aussi de plus en plus de ces trucs là, "Toy Watch" qui ne font que copier Ice Watch..

Toy Watch a commencé à vendre ces montres en 2006. Ice-Watch n'a existé que l'année après.

au temps pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 17:25

Juste pour dire que Ice-watch est également en justice contre LEGO concernant les boites des montres.

CA commence à faire beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 21:04

ftikai a écrit:
Time2spend a écrit:
Le jour où Lutgen aura suffisamment amassé d'or, il pourrait décider de faire un chèque à Madame Hayek pour lui racheter le Swatch Group.
Si ce jour là arrive, on fera moins les malins. What a Face

Ça donnera du travail aux wallons et ce n'est pas plus mauvais, ils en ont bien besoin. Quoique Swatch ou Ice-watch, au final ce sont les chinois qui y gagnent.

En tant que bon belge, je ne suis vraiment pas convaincu que ce Monsieur Ludgen procure du travail aux Wallons. D'après les infos, il y aurait à peine 10 personnes travaillant à Bastogne. Donc plutôt merci pour le travail qu'il fournit aux enfants chinois.
De plus avec son frère de Ministre, il a peut être aussi trouver les failles pour éluder l'impôt.
Bref, comme vous aurez compris j'aime pas, et jamais ne porterai cette bouse qui prend l'eau. et dont le bracelet tient tout au plus 3 mois. (cf expérience de collègues)
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2011

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 21:20

RALPHUSA a écrit:
ftikai a écrit:
Time2spend a écrit:
Le jour où Lutgen aura suffisamment amassé d'or, il pourrait décider de faire un chèque à Madame Hayek pour lui racheter le Swatch Group.
Si ce jour là arrive, on fera moins les malins. What a Face

Ça donnera du travail aux wallons et ce n'est pas plus mauvais, ils en ont bien besoin. Quoique Swatch ou Ice-watch, au final ce sont les chinois qui y gagnent.

En tant que bon belge, je ne suis vraiment pas convaincu que ce Monsieur Ludgen procure du travail aux Wallons. D'après les infos, il y aurait à peine 10 personnes travaillant à Bastogne. Donc plutôt merci pour le travail qu'il fournit aux enfants chinois.
De plus avec son frère de Ministre, il a peut être aussi trouver les failles pour éluder l'impôt.
Bref, comme vous aurez compris j'aime pas, et jamais ne porterai cette bouse qui prend l'eau. et dont le bracelet tient tout au plus 3 mois. (cf expérience de collègues)

-----> les enfants chinois sont plus a même de copier une sub. !!! A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Blunt_gi

a+
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Membre très actif
cyrl24


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans un Volcan plein de Chartreuse
Date d'inscription : 12/06/2008

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 21:27

La prochaine fois que je vois une I...-...... sur le poignet d'une connaissance, je demande un Flik Flak Challenge !

Citation :
RESISTE A L’EAU
Porter votre Flik Flak sous la douche, l’éclabousser ou la plonger dans l’eau ne l’endommagera pas. Nos montres sont parfaitement étanches.
Source : http://www.flikflak.com/fr/infos/fabrique-en-suisse.html

FLIK FLAK POWAAAAAAAAAAAAAAAAA rambo

EDIT :
Juste pour le plaisir de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment... et surtout avec les enfants...
http://www.flikflak.com/fr/infos/sur-pour-les-enfants.html

fin du HS


La justice n'a pas souvent la bonne intelligence sociale ... !


Dernière édition par cyrl24 le 20.09.11 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 21:28

RALPHUSA a écrit:

En tant que bon belge, je ne suis vraiment pas convaincu que ce Monsieur Ludgen procure du travail aux Wallons. D'après les infos, il y aurait à peine 10 personnes travaillant à Bastogne. Donc plutôt merci pour le travail qu'il fournit aux enfants chinois.
De plus avec son frère de Ministre, il a peut être aussi trouver les failles pour éluder l'impôt.
Bref, comme vous aurez compris j'aime pas, et jamais ne porterai cette bouse qui prend l'eau. et dont le bracelet tient tout au plus 3 mois. (cf expérience de collègues)
Oui c'est ça qui m'énerve le plus chez Lutgen.
  • il copie le design de la Rolex Submariner
  • il fait produire ses montres machins par des travailleurs chinois dans des conditions de travail probablement horribles: heures de travail, salubrité
  • la "qualité" est... enfin, passons
  • en Belgique il a créé à peine 10 emplois affraid
  • son frère est ministre donc il peut faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...   A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ... - Page 3 Empty20.09.11 22:02

Tiens j'ai l'impression de lire closer ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
A l'heure où la justice donne raison a Ice-Watch contre Swatch Group ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Cour fédérale allemande donne raison à Rolex contre eBay
» Pourquoi Swatch Group donne des cauchemars aux horlogers suisses
» Actu: Annulation d'une sanction contre Swatch Group
» Swatch Group remporte son bras de fer contre le joallier Tiffany & Co
» Une marque peut-elle baisser ses prix sans perdre son crédit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: