FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montres sport 36 mm

+8
Maël56
psykup
Gizeh
Kgérard
ArchibaldT
Bender
proto*bruno
toutatis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

montres sport 36 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:35

mais c'est un fou ce type!

sinon, j'ai eu l'occasion de passer une railmaster 39 mm tt à l'heure, et ce n'est qd meme pas repoussant non plus, loin de là. et nettement moins cher qu'une rolex, ce qui ne gate rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:03

woli a écrit:

sinon, j'ai eu l'occasion de passer une railmaster 39 mm tt à l'heure, et ce n'est qd meme pas repoussant non plus, loin de là. et nettement moins cher qu'une rolex, ce qui ne gate rien...
[u]

Et niveau diamètre ça donne quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:48

Bonsoir,

Juste pour le plaisir de débusquer une nouvelle proposition.
Voici ce que j'ai trouvé sur la toile :

37mm
ETA embarqué
sino-germanique vraissemblablement
prix abordable ...

montres sport 36 mm - Page 2 I8l511m3azeln6ln4i-kennedy
l'image vient du site officiel

Ici pour plus de détails:
http://bethge-soehne.biz/products/en/Kennedy/Kennedy2.html

Cdt,

laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:32

niveau diametre, c'est l'extreme limite. je n'ai pas pu me decider tt seul. je retourne voir avec ma copine vendredi. qd j'ai un doute, elle est tjs persuasive.

pour cette montre allemande, elle est effectivement réussie, mais j'ai l'impression qu'elle reprend un peu les idées des autres, et qu'elle n'a pour ainsi dire pas d'identité propre. Par contre je ne connais pas la marque. c'est réputé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:45

woli a écrit:

pour cette montre allemande, elle est effectivement réussie, mais j'ai l'impression qu'elle reprend un peu les idées des autres, et qu'elle n'a pour ainsi dire pas d'identité propre. Par contre je ne connais pas la marque. c'est réputé?

C'est effectivement ce que l'on peut appeler une datejust like.... Mr. Green
Le dessin est complètement superposable.
Un "hommage" diront certains.
A chacun de se faire son idée.

C'était juste un clin d'oeil

Je ne connais de cette marque que le site web.
Donc,pas d'avis me concernant.
D'autres membres connaissent peut-être ?

Cdt,

laurent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:15

voici une photo de mon hamilton khaki field sur mon poignet de poussin anémique (elle vient d'etre faite avec mon portable).

est-ce passable? la montre fait 38 mm.

montres sport 36 mm - Page 2 Imag0010
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:19

Les cornes de cette Hamilton me paraissent bien grandes. Ça passe, mais c'est limite.
Je préfaire une Rolex en 34-36mm.
Pour du 38-39mm, il faudrait viser une montre sans cornes, ou des cornes rikiki, telle celle-ci. (ce n'est qu'un exemple Wink quoique le modèle est sympathique).
montres sport 36 mm - Page 2 M8419.4.C1.4
Aboulafia
Membre super actif
Aboulafia

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:37

woli a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous écris pour obtenir un renseignement:

J'ai des poignets légèrement inférieurs à 15 cm, ce qui restreint considérablement le choix. Je recherche actuellement une montre sport mais tres classique avec cadran noir, de préférence sans date, et neuve. je ne souhaite pas en acheter une en occasion.

J'avais dans un premier temps regardé l'explo 1, mais le temps que je me décide, elle n'était plus disponible en 36 mm. je découvre ensuite la railmaster, mais pas de chance, elle non plus n'est plus produite. j'ai eu l'occasion dernièrement d'avoir en main une rolex 116000 (une à cadran noir avec un cercle orange au milieu dans lequel figure la "littérature" rolex habituelle) qui me plaît vraiment.

Ma question est la suivante: voyez-vous d'autres montres de ce genre (petite, cadran noir, automatique et étanchéité 100 m. minimum) auxquelles je n'aurais pas pensé et de maximum 5000 €.

Merci beaucoup

Chez Rolex : air king ou date just ou turn o graph

Chez Nomos

@+
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:18

Sinn 6030, en 34mm :

montres sport 36 mm - Page 2 2u598vs

Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:12

l'air king sera je pense trop petite. je trouve cette sinn magnifique également.
cet apres midi j'ai essayé la tag carrera twin time en 39 mm et ce n'etait pas du tt choquant, et j'ai mis le bracelet de la sm peter blake sur la hamilton (legere difference de couleur d'acier, je deconseille c'est vraiment laid) et bien le tt ensemble allegeait la montre je trouvais. je retourne essayer la railmaster 39 mm demain, et je verrai bien, sinon je pense que j'irai essayer une sinn en allemagne.

merci à tous pour vos avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:24

et bien voilà. apres un nouvel essai, j'ai finalement pris la railmaster en 39 mm. elle est vraiment magnifique, le bracelet est genial et la boucle déployante splendide.
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:38

woli a écrit:
et bien voilà. apres un nouvel essai, j'ai finalement pris la railmaster en 39 mm. elle est vraiment magnifique, le bracelet est genial et la boucle déployante splendide.

Une pure merveille cette montre !

Des shots sont obligatoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:29

je m'y mettrai ce week-end. je viens de découvrir également que le bracelet de la peter blake est compatible. la montre s'en trouve transformée. c'est chouette, soit la railmaster est classique, soit sport. j'espere que le mouvement 2403 est fiable en plus d'etre beau lui aussi.
Ulysse M
Nouveau
Ulysse M

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:10

Salut tout le monde,

dès que j'ai vu le poste, j'ai immédiatement pensé à cette montre, la dior A03; montres sport 36 mm - Page 2 Dior-c12

Après , je comprendrai que la marque gène, mais pour ce que tu cherches woli, le prix est imbattable; 1600e la dernière fois que je me suis renseigné, donc elle a peut etre augmenté un peu. Il existe un chrono mais je ne sais pas s'il existe en 36mm
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: montres sport 36 mm   montres sport 36 mm - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:50

Tu as aussi les classic fusion chez hublot en 38 et 42mm

montres sport 36 mm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2