| Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? | |
|
+42Madelon BenoÅ2 Swisslover olivier85 mattlamenace trident samir590000 skip_liquide Etarcos Gabrielbj SupCorp oliveka francknwatch horacio laphroaig007 proto*bruno Raoul94 Big K fabricio john.kirch storm kiv Truz Fireace bebop Philémon evh5150 borntodunk fgrims Phil10 libero Odin Crow Time2spend Bender georges zaslavsky plop Thomas2008 Bob le bricoleur nard ft1000mp TheShadow 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 12:17 pm | |
| Arrêtez de jouer !!!! je recule, suis en 2ème page maintenant! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 12:18 pm | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 12:20 pm | |
| Toi, tu as triché!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 12:27 pm | |
| Eh ben, sincerement, 43%, je suis presque fier de moi tellement je m'attendais a etre dans les choux ! |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 12:50 pm | |
| Très sympa ce quizz, merci !! Mais je confirme moi aussi que 10 sec c'est vraiment trop court, t'as à peine parfois le temps de lire les questions et les réponses proposées. Pas le temps de réfléchir un minimum. 20 sec ne serait pas du luxe. |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 1:13 pm | |
| 14/40, y a encore du boulot, mais j'ai déjà progressé en lisant les réponses à la fin |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 1:50 pm | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:02 pm | |
| Tres sceptique sur les mecs qui font au dessus de 30 points en un temps autour d'une minute. 1,5 seconde pour lire, choisir et repondre à la question ... Ou alors le mec repond au pif et a une chance de cocu ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:34 pm | |
| Mouais... Pas terrible mon score. Je ne suis pas dernier, c'est déjà ça... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:35 pm | |
| - spacekangoo a écrit:
- Bender a écrit:
- Tres sceptique sur les mecs qui font au dessus de 30 points en un temps autour d'une minute.
1,5 seconde pour lire, choisir et repondre à la question ...
Ou alors le mec repond au pif et a une chance de cocu ... Tu serais mauvais joueur ? Absolument pas, et je felicite laphroaig et evh pour leur score. Je ne vois pas comment une personne n'ayant jamais fait le quizz peut le finir en moins de 2,5-3 min et faire un score convenable. Je conçois tout à fait qu'un érudit puisse faire que 2-3 fautes mais il lui faut quand meme le temps de lire et repondre. Pas dur de creer un pseudo "Bender II" et d'aller faire un sans-faute ... Et attendre avant de répondre pour rester au dessus de tout soupçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:43 pm | |
| Je suis d'accord avec toi Bender. On est vigilant. On a dégagé lepremier et je soupconne l'ami willinger de ne pas être très fair-play non plus... Félicitations evh en tout cas edit : oh et btw, le temps a été monté à 15s |
|
| |
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:49 pm | |
| - Blink a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Bender. On est vigilant. On a dégagé lepremier et je soupconne l'ami willinger de ne pas être très fair-play non plus...
Félicitations evh en tout cas
Ma copine est passée juste avant moi ; elle a mis au pif de temps en temps (sauf quelques réponses qu'elle connaissait vraiment) et s'en est pas si mal tirée pour une noob. Elle a en tout cas joué le jeu à fond et ne m'a cité aucune question. Et j'avoue avoir répondu au pif pour un paquet de quelques questions tout de même, comme la plupart d'entre nous je pense (plutôt que ne rien mettre, autant tenter sa chance). Bon par contre en effet j'imagine qu'il doit bien y avoir des multi-pseudos Mais en ce qui me concerne j'ai préféré jouer la transparence. Honnêtement le quizz n'était pas si difficile que ça mais c'est surtout le temps de 10s qui, pour certaines questions, était assez court.
Dernière édition par evh5150 le Dim Sep 25, 2011 2:56 pm, édité 2 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:51 pm | |
| - Blink a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Bender. On est vigilant. On a dégagé lepremier et je soupconne l'ami willinger de ne pas être très fair-play non plus...
Félicitations evh en tout cas
Y aura un autre problème après : Comment distinguer la personne qui en toute bonne foi fait un score très honorable de 35 points avec un temps de 3-4 min (ce qui semble être la moyenne) et le tricheur qui vient avec un n-ième pseudo, connaît les reponses et fait 2-3 fautes tout en s'appliquant à répondre en 7-8 secondes pour éviter de se faire demasquer ? Dommage qu'une personne faisant un bon score se fasse déloger par un usurpateur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:53 pm | |
| je pense que l'idéal serait de refaire un quizz similaire directement sur FAM, en se connectant donc sous notre pseudo FAM habituel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 2:55 pm | |
| - evh5150 a écrit:
- je pense que l'idéal serait de refaire un quizz similaire directement sur FAM, en se connectant donc sous notre pseudo FAM habituel.
Ben, même problème que celui que soulèvre Bender. Que ce soit sur FAM, WS ou ailleurs. La seule solution aurait été de mettre en place un système de participation à IP unique ou truc du genre mais bon, c'est sortir l'artillerie lourde pour quelque chose comme ce quizz qui n'en vaut pas la peine. L'idée ici est plus de faire participer les gens, se mesurer un peu, apprendre des choses que j'ai fait l'effort de rechercher. Après si certaines personne n'ont pas le bon esprit, tant pis pour elle... |
|
| |
bebop Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 3:04 pm | |
| Il y a seulement 2 mois j'ignorais ce que couronne et lunette désignait, alors 13/40 pour le noob que je suis vaut bien un "doit persévérer" sur son bulletin de note |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 3:09 pm | |
| sympa le quizz, mais c'est vrai que 10 sec c'est peu...J'ai parfois du m'être un peu rapidement et voir en cliquant que je m'étais gouré ^^ |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 3:12 pm | |
| - Blink a écrit:
- evh5150 a écrit:
- je pense que l'idéal serait de refaire un quizz similaire directement sur FAM, en se connectant donc sous notre pseudo FAM habituel.
Ben, même problème que celui que soulèvre Bender. Que ce soit sur FAM, WS ou ailleurs.
La seule solution aurait été de mettre en place un système de participation à IP unique ou truc du genre mais bon, c'est sortir l'artillerie lourde pour quelque chose comme ce quizz qui n'en vaut pas la peine.
L'idée ici est plus de faire participer les gens, se mesurer un peu, apprendre des choses que j'ai fait l'effort de rechercher.
Après si certaines personne n'ont pas le bon esprit, tant pis pour elle...
Bien entendu, c'est un truc quasi impossible à faire. Il n'y a qu'à voir n'importe quel jeu en ligne avec des mecs faisant des scores impossibles ... Je pense qu'on ne peut pas juguler le problème. Je prends ce quizz comme un "contrôle de mes connaissances" et de ce point de vue, rien ne sert de se mentir à soi même. Par contre, avec 15 secondes au lieu de 10, j'aurais certainement pu faire 1 ou 2 points de plus, car le temps très limité m'a fait quelques fois me précipiter (dont une fois où mon doigt a fourché sur l'ipad). Tu as très bien fait de passer à 15 secondes blink, 10 secondes c'etait vraiment très juste ... En tout cas, merci pour le quizz et bon premier anniversaire à watchstreet ! |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 3:27 pm | |
| 15 s ne m'ont pas empêcher de me ramasser. j'ai encore des choses à apprendre |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 3:34 pm | |
| Super idée, bravo pour le boulot de préparation. J'aime bien le graphique en étoile à la fin qui fait ressortir sans surprise le profil du bonhomme... (je suis un mécano, je suis un mécano, on se refait pas!) |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 3:36 pm | |
| Bon, décidément nul!! j'ai pas eu la moyenne... Mais en tout cas c'est très sympa toutes ces questions Merci Blink |
|
| |
john.kirch Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 5:02 pm | |
| Je me suis bien rétamé la tronche (45% seulement) mais l'idée est excellente ! |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? Dim Sep 25, 2011 5:10 pm | |
| Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? réponse honnête......non.... ....même si le ridicule ne tue pas....mon fils peut tomber sur mon "absence" de performance...... Plus tard peut-être |
|
| |
| Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? | |
|