FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?

+42
Madelon
BenoÅ2
Swisslover
olivier85
mattlamenace
trident
samir590000
skip_liquide
Etarcos
Gabrielbj
SupCorp
oliveka
francknwatch
horacio
laphroaig007
proto*bruno
Raoul94
Big K
fabricio
john.kirch
storm
kiv
Truz
Fireace
bebop
Philémon
evh5150
borntodunk
fgrims
Phil10
libero
Odin
Crow
Time2spend
Bender
georges zaslavsky
plop
Thomas2008
Bob le bricoleur
nard
ft1000mp
TheShadow
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 12:17 pm

Arrêtez de jouer !!!! je recule, suis en 2ème page maintenant! Mr. Green

Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 12:18 pm

ft1000mp a écrit:
Arrêtez de jouer !!!! je recule, suis en 2ème page maintenant! Mr. Green

T'avais qu'a pas être mauvais ...

Fier 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 12:20 pm

Toi, tu as triché!! pirat

Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 12:23 pm

ft1000mp a écrit:
Toi, tu as triché!! pirat

Jaloux, va !

clown
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 12:27 pm

Eh ben, sincerement, 43%, je suis presque fier de moi tellement je m'attendais a etre dans les choux !
fgrims
Animateur
fgrims

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 12:50 pm

Très sympa ce quizz, merci !! Chinois
Mais je confirme moi aussi que 10 sec c'est vraiment trop court, t'as à peine parfois le temps de lire les questions et les réponses proposées.
Pas le temps de réfléchir un minimum.
20 sec ne serait pas du luxe.

borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 1:13 pm

14/40, y a encore du boulot, mais j'ai déjà progressé en lisant les réponses à la fin
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 1:50 pm

Fier 2
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:02 pm

Tres sceptique sur les mecs qui font au dessus de 30 points en un temps autour d'une minute.

1,5 seconde pour lire, choisir et repondre à la question ... Incompréhensible

Ou alors le mec repond au pif et a une chance de cocu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:25 pm

Bender a écrit:
Tres sceptique sur les mecs qui font au dessus de 30 points en un temps autour d'une minute.

Tu serais mauvais joueur ? clown
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:34 pm

Mouais... Pas terrible mon score.
Je ne suis pas dernier, c'est déjà ça...
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:35 pm

spacekangoo a écrit:
Bender a écrit:

Tu serais mauvais joueur ? clown

Absolument pas, et je felicite laphroaig et evh pour leur score. bravohap

Je ne vois pas comment une personne n'ayant jamais fait le quizz peut le finir en moins de 2,5-3 min et faire un score convenable. Je conçois tout à fait qu'un érudit puisse faire que 2-3 fautes mais il lui faut quand meme le temps de lire et repondre.

Pas dur de creer un pseudo "Bender II" et d'aller faire un sans-faute ... Et attendre avant de répondre pour rester au dessus de tout soupçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:43 pm

Je suis d'accord avec toi Bender. On est vigilant. On a dégagé lepremier et je soupconne l'ami willinger de ne pas être très fair-play non plus...

Félicitations evh en tout cas Wink

edit : oh et btw, le temps a été monté à 15s Wink

evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:49 pm

Blink a écrit:
Je suis d'accord avec toi Bender. On est vigilant. On a dégagé lepremier et je soupconne l'ami willinger de ne pas être très fair-play non plus...

Ma copine est passée juste avant moi ; elle a mis au pif de temps en temps (sauf quelques réponses qu'elle connaissait vraiment) et s'en est pas si mal tirée pour une noob.
Elle a en tout cas joué le jeu à fond et ne m'a cité aucune question. Chinois
Et j'avoue avoir répondu au pif pour un paquet de quelques questions tout de même, comme la plupart d'entre nous je pense (plutôt que ne rien mettre, autant tenter sa chance).

Chinois

Bon par contre en effet j'imagine qu'il doit bien y avoir des multi-pseudos Rolling Eyes
Mais en ce qui me concerne j'ai préféré jouer la transparence.

Honnêtement le quizz n'était pas si difficile que ça mais c'est surtout le temps de 10s qui, pour certaines questions, était assez court.

Dernière édition par evh5150 le Dim Sep 25, 2011 2:56 pm, édité 2 fois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:51 pm

Blink a écrit:

Y aura un autre problème après :

Comment distinguer la personne qui en toute bonne foi fait un score très honorable de 35 points avec un temps de 3-4 min (ce qui semble être la moyenne) et le tricheur qui vient avec un n-ième pseudo, connaît les reponses et fait 2-3 fautes tout en s'appliquant à répondre en 7-8 secondes pour éviter de se faire demasquer ?

Dommage qu'une personne faisant un bon score se fasse déloger par un usurpateur ...
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:53 pm

je pense que l'idéal serait de refaire un quizz similaire directement sur FAM, en se connectant donc sous notre pseudo FAM habituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 2:55 pm

evh5150 a écrit:
je pense que l'idéal serait de refaire un quizz similaire directement sur FAM, en se connectant donc sous notre pseudo FAM habituel.

Ben, même problème que celui que soulèvre Bender. Que ce soit sur FAM, WS ou ailleurs.

La seule solution aurait été de mettre en place un système de participation à IP unique ou truc du genre mais bon, c'est sortir l'artillerie lourde pour quelque chose comme ce quizz qui n'en vaut pas la peine.

L'idée ici est plus de faire participer les gens, se mesurer un peu, apprendre des choses que j'ai fait l'effort de rechercher.

Après si certaines personne n'ont pas le bon esprit, tant pis pour elle...
bebop
Membre Actif
bebop

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 3:04 pm

Il y a seulement 2 mois j'ignorais ce que couronne et lunette désignait, alors 13/40 pour le noob que je suis vaut bien un "doit persévérer" sur son bulletin de note Mr. Green
Fireace
Passionné de référence
Fireace

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 3:09 pm

sympa le quizz, mais c'est vrai que 10 sec c'est peu...J'ai parfois du m'être un peu rapidement et voir en cliquant que je m'étais gouré ^^
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 3:12 pm

Blink a écrit:
evh5150 a écrit:

Ben, même problème que celui que soulèvre Bender. Que ce soit sur FAM, WS ou ailleurs.

La seule solution aurait été de mettre en place un système de participation à IP unique ou truc du genre mais bon, c'est sortir l'artillerie lourde pour quelque chose comme ce quizz qui n'en vaut pas la peine.

L'idée ici est plus de faire participer les gens, se mesurer un peu, apprendre des choses que j'ai fait l'effort de rechercher.

Après si certaines personne n'ont pas le bon esprit, tant pis pour elle...

Bien entendu, c'est un truc quasi impossible à faire. Il n'y a qu'à voir n'importe quel jeu en ligne avec des mecs faisant des scores impossibles ... Je pense qu'on ne peut pas juguler le problème.

Je prends ce quizz comme un "contrôle de mes connaissances" et de ce point de vue, rien ne sert de se mentir à soi même.

Par contre, avec 15 secondes au lieu de 10, j'aurais certainement pu faire 1 ou 2 points de plus, car le temps très limité m'a fait quelques fois me précipiter (dont une fois où mon doigt a fourché sur l'ipad). Tu as très bien fait de passer à 15 secondes blink, 10 secondes c'etait vraiment très juste ... Wink

En tout cas, merci pour le quizz et bon premier anniversaire à watchstreet ! bravohap
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 3:27 pm

15 s ne m'ont pas empêcher de me ramasser. j'ai encore des choses à apprendre Rolling Eyes
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 3:34 pm

Super idée, bravo pour le boulot de préparation.
J'aime bien le graphique en étoile à la fin qui fait ressortir sans surprise le profil du bonhomme... (je suis un mécano, je suis un mécano, on se refait pas!)
storm
Membre Hyper actif
storm

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 3:36 pm

Bon, décidément nul!!

j'ai pas eu la moyenne... pale pale pale

Mais en tout cas c'est très sympa toutes ces questions

Merci Blink
john.kirch
Membre très actif

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 5:02 pm

Je me suis bien rétamé la tronche (45% seulement) mais l'idée est excellente !
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ?   Oserez-vous passer le Quizz horloger de WatchStreet ? - Page 2 EmptyDim Sep 25, 2011 5:10 pm

réponse honnête......non.... confiused ....même si le ridicule ne tue pas....mon fils peut tomber sur mon "absence" de performance...... Wink
Plus tard peut-être pale

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant