| Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? | |
|
+120sammy49 ben71210 barney magicrikk mozart67 Juli13 tonight arcabulle gringoo LinoDu33 MONTEMONT P@ul LIPNOTIC bestak phyllyon 2rem maitre yoda Scooter oliwoud Calibre 89 pastak A-x-L piotrv FPP dcm890 sadhiq S n o o p y Xomb looping99 cyranono Marakudja ZEN calignas Mat_beer02 remy#3 rene wayzata rubenjoch sebastien72 joseph.996 signon43 GenialGenius franked billball74 doume26 Noodles lejujusms lameugne axluba lithium benmaller Submarinerdream M'Rick Vincile clebar challenger_fr Lynxette tourbichinois _DAVID_ corsaire75 calvin0c7 meumeuforever naggue bastien13 trinita oratempus nikolaz auto radiomagny BenoÅ2 Apia 1791amadeus Time2spend FURET patriceb davidoff1204 croco69T la chicane caput benmarie Truz cheminal67 Guy 67 Fireace raki leopold Miniman 08 Oncle Sam antiraiden fabiem steph84 Odin veust75 s2k chris68 GMT j-m 33 moumoune31 Imp borntodunk fabbaf batilou Maël56 horacio zeFiF cesar C. Tobini chris_95 Madri Olipax oscar75 TheShadow one2wan nard superloulou sensei roskopf FranZois Shanks rogerw650 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 18 Jan 2012 - 14:36 | |
| Nous sommes en 2012, non ? Heureusement que je ne suis pas né un 29 févier... |
|
| |
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Jeu 19 Jan 2012 - 21:26 | |
| Bonsoir, Je felicite l'ensemble des acteurs de l'AHA, vous meritez un immense respect pour le travail titanesque que vous accomplissez, pour offrir aux passionnés d'horlogerie ces magnifiques mono, au rapport QP inégalable. Du coup, en découvrant vos modèles je vais probablement franchir le pas et commander 2 AL (pour moi et mon père). J'espère que cela est encore possible, via le formulaire du site AHA. Bien amicalement |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Ven 20 Jan 2012 - 18:19 | |
| Rebonjour (ou 'soir)
comme je n'ai pas trop de réponse, et pour pas trop abuser, je poserai une dernière question:
si j'envoie le chèque d'acompte (pour 2 AL), quand sera t-il encaissé (à peu près)??
Merci |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Ven 20 Jan 2012 - 18:21 | |
| - ptitcoco a écrit:
- Rebonjour (ou 'soir)
comme je n'ai pas trop de réponse, et pour pas trop abuser, je poserai une dernière question:
si j'envoie le chèque d'acompte (pour 2 AL), quand sera t-il encaissé (à peu près)??
Merci Ben... tu payes en liquide et on l'encaisse après. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Ven 20 Jan 2012 - 18:28 | |
| - Kgérard a écrit:
Ben... tu payes en liquide et on l'encaisse après. Sylvaner ou Gewurtz???? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Ven 20 Jan 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Ven 20 Jan 2012 - 18:43 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Vendange tardive !!!
Ok mais de chez Trinbach... Sinon, pour mes questions??? |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Ven 20 Jan 2012 - 18:44 | |
| Vendange Tardive c'est pas un cépage ... Tu peut très bien avoir un Gewurtz VD ou un Pinot Gris VD par exemple |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Ven 20 Jan 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Sam 21 Jan 2012 - 10:32 | |
| Pour répondre globalement aux interrogations côté délais, tant que la fourniture des cadrans ne sera pas solutionné "efficacement" nous ne pourrons pas parler de livraison. Tous les autres composants sont quasiment soit livrés (mouvements) soit partiellement livrés (boîtiers,...) ou en cours de livraisons (écrins, bracelets, aiguilles...). Pour gagner (ou en perdre moins) du temps, nous avons commencé les modifications des mouvements (24h, suppression de la petite seconde...) A noter pour info, que les devis se suivent et ne se ressemblent que sur les délais insatisfaisants, mais côté prix c'est de 1 à 10. IMPRESSIONNANT !!! - ptitcoco a écrit:
- Rebonjour (ou 'soir)
Merci Les commandes sont encore effectivement possibles ! Bordereau disponible sur le site de l'A.H.A. Pour les modalités, l'acompte est habituellement encaissé à réception de la commande. Si tu veux des aménagements, compréhensible et possible compte-tenu des délais, contacte moi via le site ou par mp sur FAM. |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Sam 21 Jan 2012 - 11:14 | |
| - rogerw650 a écrit:
...
A noter pour info, que les devis se suivent et ne se ressemblent que sur les délais insatisfaisants, mais côté prix c'est de 1 à 10. IMPRESSIONNANT !!!
... ... et quels sont les éléments qui pourraient coûter 10 fois plus cher ? Peut-être pourrais-tu t'adresser aux chinois, ils restent concurrentiels malgré leur croissance à deux chiffres ? |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Sam 21 Jan 2012 - 11:52 | |
| Je pense qu'il s'agit des cadrans. |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Sam 21 Jan 2012 - 13:35 | |
| - rogerw650 a écrit:
Les commandes sont encore effectivement possibles ! Bordereau disponible sur le site de l'A.H.A.
Pour les modalités, l'acompte est habituellement encaissé à réception de la commande. Si tu veux des aménagements, compréhensible et possible compte-tenu des délais, contacte moi via le site ou par mp sur FAM. Merci pour ta réponse, je suis passé sur ton MP. Pour le reste et les délais, perso je ne suis pas pressé, d'autant que le boulot que cela vous demande, en quantité et qualité, tout en bénévolat, ne peux qu'inspirer respect et indulgence . Sans jouer au fayot, de toutes les mono présentent sur le marché, celles de l'AHA ont le plus de "gueule". "Les mono sont à l'AHA ce que les Flieger sont à Stowa.....": respect!! ------- https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121558 |
|
| |
| Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? | |
|