Sujet: Besoin d'aide pour une montre :) Sam 1 Oct 2011 - 19:12
Bonjour a tous, j'espere ne pas me tromper de section, ceci étant mon premier post sur ce site Je fais appel a vous car j'ai besoin d'aide dans la recherche d'une montre. Je cherche une montre automatique, avec un "see through" back, <400$ avec un bracelet en metal ou en caoutchouc. Une seule demande, et ce bracelet serait preferable au bracelet de cuir, j -Simon
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une montre :) Sam 1 Oct 2011 - 19:21
Bonsoir et Bienvenue
fond transparent moins 400$ (ça fait combien ça en € )
.... va faire un tour chez Seiko
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une montre :) Sam 1 Oct 2011 - 19:23
Simon Leblanc a écrit:
Bonjour a tous, j'espere ne pas me tromper de section, ceci étant mon premier post sur ce site Je fais appel a vous car j'ai besoin d'aide dans la recherche d'une montre. Je cherche une montre automatique, avec un "see through" back, <400$ avec un bracelet en metal ou en caoutchouc. Une seule demande, et ce bracelet serait preferable au bracelet de cuir, j aimerais bien que le bracelet de caouthouc se ferme comme sur la Beaume et Mercier Riviera, cest en dire avec une clip, et non comme une ceinture. Merci et jespere que vous pourrez maider -Simon
Je te conseille tout de même d'aller consulter le lexique du forum. Quand on arrive dans une communauté faut montrer qu'on s'y intéresse avant que tout tombe tout cuit dans le bec!
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une montre :) Sam 1 Oct 2011 - 19:38
Simon Leblanc a écrit:
Bonjour a tous, j'espere ne pas me tromper de section, ceci étant mon premier post sur ce site Je fais appel a vous car j'ai besoin d'aide dans la recherche d'une montre. Je cherche une montre automatique, avec un "see through" back, <400$ avec un bracelet en metal ou en caoutchouc. Une seule demande, et ce bracelet serait preferable au bracelet de cuir, j -Simon
En effet, pour traduire correctement tu cherches une montre automatique avec fond transparent avec un bracelet équipé d'une boucle déployante tout ça pour 300€ max. Ca fait beaucoup de possibilité ça...
Simon Leblanc Nouveau
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une montre :) Sam 1 Oct 2011 - 19:41
rexet a écrit:
Simon Leblanc a écrit:
En effet, pour traduire correctement tu cherches une montre automatique avec fond transparent avec un bracelet équipé d'une boucle déployante tout ça pour 300€ max. Ca fait beaucoup de possibilité ça...
Selon toi, quel serait le prix minimum que j'aurai a payer pour obtenir une telle montre ?
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Besoin d'aide pour une montre :) Sam 1 Oct 2011 - 20:02
Par exemple une Seiko 5 Military coute moins de 100$, pour moins de 200$ tu as beaucoup de choix toujours chez Seiko...
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.