| Pour Madame... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Pour Madame... Lun 27 Nov - 13:02 | |
| Pour vous faire pardonner de passer votre temps sur forumamontre... Un "léger" investissement de 7500€. Mais l'amour (et le Wife Acceptance Factor, soit le W.A.F) n'ont pas de prix... De perrelet la maison suisse qui communique sur l'invention du remontage auto. Le calibre P-1030 l'équipe. Source: http://www.lacotedesmontres.com/Perrelet-Heure-Sautante-et-Collection-Dame-No_5879.htm |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pour Madame... Lun 27 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pour Madame... Lun 27 Nov - 22:00 | |
| Belle réalisation Un peu chargé en diamants à mon gout mais bel ensemble |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Pour Madame... Lun 27 Nov - 22:07 | |
| c'est quoi le W.A.F. ??? |
|
| |
Eric Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour Madame... Lun 27 Nov - 22:24 | |
| - mal.PIFPAF a écrit:
Mais l'amour (et le Wife Acceptance Factor, soit le W.A.F) n'ont pas de prix...
le facteur d'acceptation de ta femme. grosso modo si Mme accepte beaucoup de chose ou pas trop . Pour ma part le Men.Acceptance.Factor est trés faible le samedi après midi en centre ville:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Madame... Mar 28 Nov - 0:47 | |
| Et en plus tu te fais engueuler quand tu regarde les vendeuses...! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pour Madame... Mar 28 Nov - 0:52 | |
| Y-a-t-il la même pour hommes ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Eric Permanent passionné
| |
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour Madame... Mar 28 Nov - 4:47 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Y-a-t-il la même pour hommes ?
Je sais pas si t'es sérieux en posant cette question, mais moi je me la suis posé (la question ) car j'adore les grandes lune, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça court pas les vitrines (à part une Leroy, si quelqu'un en connait d'autre ). Et malheureusement pour moi, elle n'existe pas en version homme et en plus la version Femme, meme sans les diams, est vraiment toute petite. C'est dommage car moi qui projète l'achat d'une montre de cette marque, je me serais bien laissé tempté par une grande lune Pour info, ça existe également en version boitier rond (32mm) et les prix vont de 4500€ à 7600€ suivant le nombre de caillous |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Madame... Mar 28 Nov - 6:40 | |
| Tu devrais peut étre differer ton achat, j'ai l'impression que Perrelet à une politique assez innovante, peut étre on t ils prévus une grande lune en lieue et place des sympatiques double balanciers... |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour Madame... Mar 28 Nov - 7:59 | |
| - mal.PIFPAF a écrit:
- Tu devrais peut étre differer ton achat, j'ai l'impression que Perrelet à une politique assez innovante, peut étre on t ils prévus une grande lune en lieue et place des sympatiques double balanciers...
Pour différer l'achat y'a pas de problème vue qu'y as 2 semaines j'ai poudré la bagnole au milieu d'un champs ça aide pas à financer de la tocante ce genre de truc |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pour Madame... Mar 28 Nov - 8:53 | |
| Faut pas que je la montre à ma femme, elles serait capable de la vouloir pour noêl |
|
| |
| Pour Madame... | |
|