| Eterna pour madame | |
|
+12Bourgeois jayce78 Dang LeGugussDeMontauban Xela OSS117 GMT jaeger92 PANPAN Irimi2 bardass rod 16 participants |
Auteur | Message |
---|
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 3:08 | |
| Bonjour à tous, ma dame de coeur voulait une montre pour ses 40 ans, reverso si possible, mais en fait pas possible rapport à l'argent, enfin je vous expliquerai, et récemment Guy67 a posté des photos d'une Eterna 1935 fort séduisante. Recherches des différents coloris faite, ma dame fut séduite par un modèle en particulier à vendre sur chrono24, mais le vendeur ne vendait pas en dehors de l'espagne. Je vous avais donc sollicité (si si, souvenez vous) pour un revendeur eterna sur Paris et vous aviez étés quelques uns à répondre. Finalement, c'est Jaeger92 qui m'a dégoté la bonne adresse et s'est même chargé de la négocier pour moi. Photos faites avec un nouveau reflex encore mal maitrisé, et il fallu redimensionner les photos , merci à un autre fameur, gugussdemontauban. Un grand merci collectif donc à Guy67 pour la découverte Jaeger92 pour la négo ("vraiment un charmant garçon", il me comprendra) Gugussdemontauban pour l'aide technique photo et mes parents sans qui je ne serais pas là ce soir Bon, assez causé, les photos: https://i.servimg.com/u/f73/12/33/90/22/eterna16.jpg mariée avec mon Alpina Voilà, elle la découvrira un peu après Noêl. Le club des Fameurs s'agrandira un peu plus. Le wristshot sera publié à ce moment là.[img][/img][img][/img] |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 3:18 | |
| félicitations madame a de la chance |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 3:19 | |
| très joli le modèle pour madame. félicitations ! |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 3:27 | |
| Félicitation, , Bravo pour avoir choisi cette manufacture de qualité. La petite touche de bleu est sympatique. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 8:47 | |
| hop hop hop, on parle de moi en bien ?? c'est suffisament rare pour que j'intervienne, moi ce garçon si discret ravi pour toi Rodd, elle est top et ce fut un plaisir de te faire plaisir.. et pas bien compliqué en plus (d'où le garçon charmant ) il manque le whristshot pour que je sois comblé, et une mousse pour la voir plus longtemps que quand je l'ai aperçu en coup de vent entre 12h et 14h. si je comprends bien, tu as débalé le cadeau de ta femme avant de lui offrir ? mais t'es un grand malade.. si je fais ça à la mienne, elle me dévisse la tête à coup de SD A très bientôt et ravi d'avoir pu aider un FAMeur, vive FAM ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 8:59 | |
| Elle est superbe, très bon choix. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 9:26 | |
| tres jolie montre , une alternative originale et de qualité à la reverso |
|
| |
Xela Membre très actif
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 10:02 | |
| Mo aussi j'adore la 1935. Bon choix !
Je me permets de poser une question sur son mouvement. 2681, c'est ça ? Qu'est ce qu'il vaut en termes horlogers ? |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 13:35 | |
| Bravo François ! c'est Tadame Decoeur qui va être contente le jour J (on sera là t'inquiètes !) Je ne développerai pas ici sur les compétences informatiques du Rod (il a fallu échanger 4 ou 5 mails pour lui donner finalement le lien vers le téléchargement de l'appli lambda qui sait manipuler des photos de tailles et formats différents) J'ai hâte de la voir cette Eterna, et de revoir ta belle Alpina Je te ferai l'honneur de découvrir ce qu'il y a de nouveau pour nous Prépare le Champagne crapule ! |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 20:01 | |
| je sais adapter mes conseils à chaque personne malgré ce que tu peux penser, je ne suis pas (trop) sectaire JLC-Rolex Olivier, je te charge d'organiser cette mousse.. et sois efficace pour une fois.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 21:14 | |
| Très très jolie Je commence à m'intéresser de plus en plus à cette marque qui fait de très belles choses pour homme... et pour femme Merci pour la présentation et félicitations |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 11 Déc - 23:38 | |
| Très belle montre pour une très beau cadeau pour une très belle.... |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Eterna pour madame Mer 7 Jan - 21:27 | |
| re-bonjour à tous, ayé la montre tant attendue a été offerte pour la plus grande joie de sa nouvelle propriétaire (ma meuf). Voici quelques traditionnelles photos pour voir ce qu'elle donne "au porté": le cadran offre des variations de couleurs dans les tons crème-rosé très élégantes la voilà prête pour aller danser ! Bonne journée à tous. |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: Eterna pour madame Jeu 8 Jan - 0:35 | |
| dfaçon tu danses pas toi....tu gesticules un œil fermé |
|
| |
moneypenny Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Eterna pour madame Mar 23 Mar - 5:04 | |
| Je possède la même montre et je l'aime beaucoup Mais la boite n'est pas la même par contre (celle que j'ai est en bois), peut être parce que j'ai une série spéciale "last edition" ? A t elle un fond saphir ? Celle ci est elle une "last edition" ? Si oui pourrais-tu m'indiquer son numéro dans la série de 100 ? La mienne porte le numéro 51/100 mais les articles parus sur cette montre mentionnent que les cadrans clairs sont les numéros 71 à 100 Joli cadeau en tout cas |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Eterna pour madame Mar 23 Mar - 7:39 | |
| Félicitations!! Très jolie montre en effet, que j'ai vu sur le poignet de ma maman! |
|
| |
rod Animateur
| Sujet: Re: Eterna pour madame Mar 23 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
moneypenny Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Eterna pour madame Mar 23 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
suzyplume Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Eterna pour madame Mar 6 Mar - 7:56 | |
| félicitation, très belle montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eterna pour madame Mar 6 Mar - 9:35 | |
| Beau déterrage Bah, allez, maintenant que c'est déterré, avec 4 ans de retard je trouve que cette montre est superbe ! |
|
| |
| Eterna pour madame | |
|