FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre pour madame

Aller en bas 
+3
Thyrneill
jaeger92
Renard
7 participants
AuteurMessage
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:13

Voilà grâce à votre aide je me suis trouvé le modèle de mes trente ans... maintenant j'en appelle à votre culture horlogère pour m'aider à choisir un modèle pour madame... La aussi les impératifs sont simples:

-automatique ou mécanique
-index des heures ou chiffres arabe obligatoires
-cadran rond ou rectangle mais de très petites taille maximum 25mm
-prix grand maximum 1500 euros et si c est beaucoup moins je suis preneur aussi, l'hourvision m a ruiné ;-).

Voilà merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:20

moi j'ai offert ça à madame Jaeger pour ses 30 piges (dans 10ans, je l'échange contre 2 de 20 ans Une montre pour madame Blunt_gi ) ..

Une montre pour madame Photo129


de ton côté, es tu sûr qu'elle aimera la montre méca ou auto ? la mienne, ça l'a saoulé de la remonter et remettre à l'heure, elle est passée sur sa quartz.. attention à pas transposer notre passion des montres sur nos femmes.. j'ai compris que la meilleure montre pour la mienne, c'est la JLC Reverso...quartz yeux

_________________
Une montre pour madame Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:23

je ne t'aiderais pas pour la montre de madame la renarde,mais je te félicite d'avoir contribuer à la vente par Omega d'un calibre 8500,et pour cela tu mérite mon respect surtout qu'il n'y a toujours que le modèle hour vision comme boîtier.
Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:24

jaeger92 a écrit:
moi j'ai offert ça à madame Jaeger pour ses 30 piges (dans 10ans, je l'échange contre 2 de 20 ans Une montre pour madame Blunt_gi ) ..



de ton côté, es tu sûr qu'elle aimera la montre méca ou auto ? la mienne, ça l'a saoulé de la remonter et remettre à l'heure, elle est passée sur sa quartz.. attention à pas transposer notre passion des montres sur nos femmes.. j'ai compris que la meilleure montre pour la mienne, c'est la JLC Reverso...quartz yeux

C'est tout à fait le style qu'elle aime pour le mouvement c'est vrai que c'est plus mon choix que le sien mais le quartz est interdit sous mon toit hi hi hi. Sinon pour ce modèle il fait quelle taille ? Et niveau budget on se trouve où ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:25

sissou a écrit:
je ne t'aiderais pas pour la montre de madame la renarde,mais je te félicite d'avoir contribuer à la vente par Omega d'un calibre 8500,et pour cela tu mérite mon respect surtout qu'il n'y a toujours que le modèle hour vision comme boîtier.
Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

Merci, mais tu peux toujours trouver le 8500 dans un AT maintenant; tu as des actions chez oméga ? Si j'avais su tu aurais pu peut etre m'avoir un prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:27

renarddu25 a écrit:
jaeger92 a écrit:
moi j'ai offert ça à madame Jaeger pour ses 30 piges (dans 10ans, je l'échange contre 2 de 20 ans Une montre pour madame Blunt_gi ) ..



de ton côté, es tu sûr qu'elle aimera la montre méca ou auto ? la mienne, ça l'a saoulé de la remonter et remettre à l'heure, elle est passée sur sa quartz.. attention à pas transposer notre passion des montres sur nos femmes.. j'ai compris que la meilleure montre pour la mienne, c'est la JLC Reverso...quartz yeux

C'est tout à fait le style qu'elle aime pour le mouvement c'est vrai que c'est plus mon choix que le sien mais le quartz est interdit sous mon toit hi hi hi. Sinon pour ce modèle il fait quelle taille ? Et niveau budget on se trouve où ?

encore une fois, sonde la pour savoir si ça lui plaira.. la montre a été portée 2 fois et reléguée en 2e division en moins de 2..
taille 38 de mémoire et niveau budget, ça rentre.. Wink


chapeau, gagner le respect de Sissou, faut être balaize et/ou avoir sauvé la Reine.. Mr. Green Chinois

_________________
Une montre pour madame Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:13

Bonjour

a écrit
"...encore une fois, sonde la pour savoir si ça lui plaira.. la montre a été portée 2 fois et reléguée en 2e division en moins de 2..
taille 38 de mémoire et niveau budget, ça rentre....."


Non je n'ai pas l'esprit mal placé, et c'est bien de faire de jolis cadeaux à sa bien-aimée
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:40

cartier tank d'occas modèle homme (d'époque)

ma poulette a un très petit poignet (en gros il lui faut du 32mm) et celle-ci est parfaite.

tu es largement dans ton budget, elle existe soit quartz soit mécanique (celle sur la photo ci-dessous est mécanique remontage manuel).

en plus elle pourra jouer avec les bracelets et ainsi avoir l'impression de changer de montre.

Une montre pour madame Img_2511

autre possibilité: rolex datejuste acier ou or/acier d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:06

En tout neuf, et certainement dans les clous niveau prix :

Une montre pour madame Eterna15

Et d'autres versions de cadran, mais je n'ai de des noires Wink

Le réf est Eterna 1935
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:10

une belle montre, il est vrai ! thumright

_________________
Une montre pour madame Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:32

antoine a écrit:
cartier tank d'occas modèle homme (d'époque)

ma poulette a un très petit poignet (en gros il lui faut du 32mm) et celle-ci est parfaite.

tu es largement dans ton budget, elle existe soit quartz soit mécanique (celle sur la photo ci-dessous est mécanique remontage manuel).

en plus elle pourra jouer avec les bracelets et ainsi avoir l'impression de changer de montre.

autre possibilité: rolex datejuste acier ou or/acier d'occas.

Pour ce modèle je le trouve un peu trop classique, et l'occasion je préfère éviter pour un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:50

Oméga Aqua Terra Seamaster Auto, étanche 150 m, 29 mm, 2000 Euro neuve, (négo possible), Cadran Mother of pearl (irisation très discrète)

Une montre pour madame 25737010

(crédit photo : site Oméga)

j'me tâte pour la mienne, faudrait qu'elle soit très sage........ou pas du tout !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:24

Fokker III a écrit:
Oméga Aqua Terra Seamaster Auto, étanche 150 m, 29 mm, 2000 Euro neuve, (négo possible), Cadran Mother of pearl (irisation très discrète)


j'me tâte pour la mienne, faudrait qu'elle soit très sage........ou pas du tout !

Mr. Green

Je trouve ça super joli mais trop classique ma chérie n'a que 24 ans... un peu de fantaisie lui plaira surement plus
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:36

Change de chérie ! (et garde les montres !!!!!)
Arrow Arrow Arrow Arrow
Bonne chasse !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptySam 21 Fév 2009 - 7:54


_________________
Une montre pour madame Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptySam 21 Fév 2009 - 9:37

jaeger92 a écrit:
je me demandais pourquoi ton post avait si peu de succès..surement parce que le sujet a été abordé plein de fois...

ici, avec les mêmes critères :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-pour-femme-t37104.htm?highlight=femme


https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/conseil-cadeau-noel-montre-pour-femme-t45805.htm?highlight=femme

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/idee-de-montre-pour-ma-femme-t34806.htm?highlight=femme

tu as de quoi lire maintenant Chinois

Merci bien utiles tous ces liens... j'apprendrai à utiliser la fonction recherche la prochaine fois... merci encore je me plonge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptySam 21 Fév 2009 - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptySam 21 Fév 2009 - 9:52

lor_ent a écrit:
Si je peux me permettre :
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/pour-une-fois-honneur-aux-dames-t51458.htm

C'est sûr ça plairait à madame mais par contre je ne connais pas du tout cette marque... Tu peux me dire un peu la taille de ce modèle et ce qui l'anime ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptySam 21 Fév 2009 - 15:01

Il suffit de cliquer sur le lien tu as toutes les infos! Wink

Prévu à la base pour un poignet pas trop mince (23mm d'entrecorne), elle est très jolie sur celui de mme qui fait la moitié du mien!

De mémoire : 41x32x13mm. Et animé par un mouvement Vostok 2432.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:00

Le temps passe et je n'ai toujours pas trouvé la perle rare, nous sommes allés essayer quelques modèles mais le soucis c'est vraiment la taille...il faut vraiment en dessous de 30 mm je vous ferez une photo de son poignet pour vous faire comprendre le problème... et dans ces tailles les auto ou méca sont très très rares. Je perds pas espoir c'est prévu pour aout mais bon je suis toujours preneur d'un modèle respectant les critères nommés en début de post en y ajoutant un minimum de fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:18

Une YEMA vintage pas trop grande.
Une montre pour madame Mini110
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:26

cheminal67 a écrit:
Une YEMA vintage pas trop grande.


Je n'avais pas encore pensé à cette marque, je vais essayer de voir un peu ce qu'ils font de sympa en auto. Dis donc tu as pris un abonnement pour me rendre service aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour madame   Une montre pour madame EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:03

Au secours malgré tous vos conseils je n'ai pas encore trouvé le modèle idéal pour ma chérie qui je vous le rappelle doit (la montre pas ma chérie) :

-être mécanique ou automatique
-avec chiffre arabes ou au moins index
-de préférence bracelet cuir

et surtout de petite taille, je vous montre son poignet avec une montre de 41 et on ne se moque pas merci.

Une montre pour madame Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre pour madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Montre pour "Madame"
» Montre pour Madame
» Un montre pour madame
» une montre pour Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: