| Mon mari en CHI... je vous pose une colle | |
|
+57Juli13 andm911 _DAVID_ Mister N Passionné de nature Ada74 proto*bruno verco91 MONTEMONT Calicat ah1963 Naganda luffy30 chinola rexet pixel14 nicolas21000 Dang mrc39p Xzf patriceb Bouss laphroaig007 PapySnake Sym benmarie ttmax bacchus pepitomicorazon one2wan jaeger92 fairface Miniman 08 tic tac Durandal Basyl177 moumoune31 doume26 olf19 FURET Big K giraudoux lameugne Nikinight Liu Apia dabu rubenjoch arte06 cedric79 David123 remy#3 prismolite Phil10 DUF marco.inc CarolineE 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 19:11 | |
| A priori, dans son deuxième post, édité hier soir vers 21h30, elle semblait avoir trouvé les infos qu'elle était venue chercher: "mille merci! c'est bien cette montre là que je cherchais, je vais aller voir sur le site que vous m'avez indiqué, les facilitées de paiement on l'air interessantes!"Par ailleurs elle semblait bien confortée dans son choix initial et les élucubrations des uns et des autres ne l'ont pas influencé puisqu'elle ne s'est plus manifestée bien qu'ayant visité FAM cet après-midi... Maintenant comme tu le suggères, elle a peut-être eu peur des "fous"! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 19:23 | |
| |
|
| |
one2wan Animateur
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 19:53 | |
| 7-8K pour du Montblanc ? Dommage, il y a tellement plus technique et renommé ailleurs pour ce prix là... |
|
| |
CarolineE Nouveau
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 20:04 | |
| Merci encore, pour votre gentillesse, je ne m'attendais pas a tant d'aide et a tant de débat! : )
Pour Rolex, je sais que mon mari n'aime pas, je ne sais pas pourquoi (peut être trop commun comme le souligne marco.inc), mais ce dont je suis bien certaine c'est qu'il a flasher sur cette montre Montblanc. On en a déja parler, et il n'y a pas de doute possible, c'est celle la qu'il veux et pas une autre.
Patek on verra plus tard quant on aura gagner au loto... deux fois.
Comme l'a relever Prismolite "cadeau de mariage = montre que l'on garde à vie" : j'espère bien que ce sera le cas. D'ailleur je suis aller sur comptoir d'italie, le site qu'il m'a conseillé, le paiement en 20fois sans frais correspond exactement à ce que je cherchait mais il est dit qu'ils garantissent la montre a vie!? Je trouve ca un peu "trop", est ce que vous pensé qu'il y a anguille sous roche? Est ce un site sérieux? je me méfie de se genre d'offre trop généreuse...
|
|
| |
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 20:10 | |
| Accueil pas top (sur internet on s'en moque un peu) mais établissement sérieux. Félicitations à vous deux !!! |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| |
| |
bacchus Membre super actif
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 21:33 | |
| la submariner bien sûr _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 21:51 | |
| Et bien moi je trouve super que le modèle retenu sorte des sentiers battus. Pour son anniversaire de mariage monsieur CarolineE aura une montre peu répandue, car chaque personne est unique. Donc: super qu'il ait trouvé son bonheur et que madfame ait trouvé la perle rare. Peu importe la décote...si la montre est bien destinée à être conservée pour toujours. Au fait: combien d'années de mariage? Que je sache au bout de combien de temps ma femme va m'offrir une montre... |
|
| |
ttmax Membre éminent.
Nombre de messages : 11430 Age : 63 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 22:17 | |
| - CarolineE a écrit:
- D'ailleur je suis aller sur comptoir d'italie, le site qu'il m'a conseillé, le paiement en 20fois sans frais correspond exactement à ce que je cherchait
mais il est dit qu'ils garantissent la montre a vie!? Je trouve ca un peu "trop", est ce que vous pensé qu'il y a anguille sous roche? Est ce un site sérieux? je me méfie de se genre d'offre trop généreuse...
En fait ils la garantissent à vie .... de la montre. Donc quand elle est morte, la garantie s'arrète. Pas idiot comme concept. |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 22:44 | |
| - CarolineE a écrit:
- Merci encore, pour votre gentillesse, je ne m'attendais pas a tant d'aide et a tant de débat! : )
Pour Rolex, je sais que mon mari n'aime pas, je ne sais pas pourquoi (peut être trop commun comme le souligne marco.inc), mais ce dont je suis bien certaine c'est qu'il a flasher sur cette montre Montblanc. On en a déja parler, et il n'y a pas de doute possible, c'est celle la qu'il veux et pas une autre.
Patek on verra plus tard quant on aura gagner au loto... deux fois.
Comme l'a relever Prismolite "cadeau de mariage = montre que l'on garde à vie" : j'espère bien que ce sera le cas. D'ailleur je suis aller sur comptoir d'italie, le site qu'il m'a conseillé, le paiement en 20fois sans frais correspond exactement à ce que je cherchait mais il est dit qu'ils garantissent la montre a vie!? Je trouve ca un peu "trop", est ce que vous pensé qu'il y a anguille sous roche? Est ce un site sérieux? je me méfie de se genre d'offre trop généreuse...
Il a intérêt à la garder, ça serait un motif de divorce dans le cas contraire . Je plaisante il a quand même de la chance d avoir une compagne si attentionnée |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 22:54 | |
| Moi je trouve la démarche de carolineE tout simplement magnifique et quelle belle preuve d'amour Monsieur est un double chanceux car non seulement il a une femme formidable mais il va bientôt recevoir la montre dont il rêve, que du bonheur J'espère pour carolineE que son mari sera à la hauteur et aura également prévu un beau cadeau car Madame le mérite bien. Toutes mes félicitations et bel anniversaire de mariage à vous deux |
|
| |
dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2318 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 23:03 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mar 11 Oct 2011 - 23:30 | |
| |
|
| |
one2wan Animateur
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 13:02 | |
| |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 15:50 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
bacchus Membre super actif
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
CarolineE Nouveau
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 18:30 | |
| Alors, j'ai appelé le site, accueil sympa, et ils ont l'aire sur d'eux... alors je me suis lancé avant que cette montre ne risque de m'échapper : j'ai un accord pour mon paiement en 20 fois sans frais Je vous tiendrai informé quand ce sera validé, et pour vous remercier de votre gentillesse, j'esserai de faire un petit rapport du mieux que je peux avec photos quand j'aurai reçu la montre et que mon mari ouvrira son paquet, puisque j'ai vue ca sur votre forum Et je ferais écrire un mot à mon mari (si il veux bien )! PS : Durandal, ça fait 10ans de mariage |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 18:50 | |
| |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 19:17 | |
| Y en a qu'ont de la chance: moi j'ai franchi les 14 ans de mariage et toujours pas de montre. En tout cas j'attends avec impatience la revue, car cette montre sort de l'ordinaire. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 19:18 | |
| Félicitations ! Dix ans, c'est quoi comme noces... ? |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 19:22 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Félicitations ! Dix ans, c'est quoi comme noces... ?
Noce d'etain (moi j'aime pas faire l'amour dans le noir ) |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle Mer 12 Oct 2011 - 21:05 | |
| Ca fait plaisir d'avoir un retour de la part de quelqu'un qui est venu chercher conseil |
|
| |
| Mon mari en CHI... je vous pose une colle | |
|