FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulgari Quadri Retro G Genta

Aller en bas 
+15
mattlamenace
Eric67
Arno
pepitomicorazon
Miniman 08
Bender
laphroaig007
geo66
BRxavier
trinita
loompas
_DAVID_
Basyl177
Setsu
Prosal
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:29

Allons y directement : daube ou pas daube ? quid 2

http://www.worldtempus.com/fr/actualites/evenements/grand-prix-dhorlogerie-de-geneve/watch-detail/news_category/bulgari/element/tx_worldtempus_cache/octo-chronographe-quadri-retro-1/

Allant bientot passer un mois a Moscou, j'ai bien envie d'une montre plus "frime" (eye-catching comme disent les yankees) que mon Ingenieur Mission Earth, qui est magnifique de sobriété et a une grosse présence au poignet, mais n'a pas "l'aura" qu'aurait une bete comme la Bulgari Genta. Ma seule réserve (nonobstant le prix, élevé, mais sur lequel j'ai 30%) c'est de me dire qu'elle POURRAIT techniquement ne pas etre a la hauteur. Le look, la taille, ect, me conviennent parfaitement (chacun voit midi à sa porte comme on dit), mais en un mot, est ce que cette Quadri Retro vaut son prix, ou est-ce une nouvelle daube "mode" a la Cvstos ?

Merci pour tout avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:33

Rarement vu une question aussi conne pour parler de cette montre...
Ne te prive pas de tes - 30 et fais nous une belle revue si le coeur t'en dit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:37

Prosal a écrit:
Allant bientot passer un mois a Moscou, j'ai bien envie d'une montre plus "frime"
Si fueris Romae, Romano vivito more...

Peu importe sa qualité horlogère, si son seul objectif est d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20089
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:43

Ouaip ! Pis à c'prix là, faut pas s'gêner... bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:46

Basyl177 a écrit:
Ouaip ! Pis à c'prix là, faut pas s'gêner... bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Blunt_gi

c'est sûr, c'est limite donné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:57

Bonjour

Pour 25KUSD , je prendrai autre chose en HH. Si tu veux une montre qui claque mais de qualité, dans le genre de celle que tu nous as mis, personellement ; je prendrai une
RO Offshore.

Il y a plein de modèles en céramique, or ou autre ....

exemple en ceramique : http://www.worldtempus.com/fr/montres/choisir-sa-montre/detail/news_category/audemars-piguet/element/tx_worldtempus_cache/chronographe-royal-oak-offshore/

Ou alors , il y a les Rolex full Or qui sont aussi relativement voyantes à 60K$ tu as une petite daytona d'assez bon gout mock

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Rolex-10
Revenir en haut Aller en bas
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:12

McQueen a écrit:
Rarement vu une question aussi conne pour parler de cette montre...
To each its own mon gars. Passant six mois par an en Russie, Ukraine, Uzbekistan, Georgie, ect, (en celibataire, see what I mean) j'ai peut etre d'autres prioritées que les tiennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:21

loompas a écrit:
Bonjour

Pour 25KUSD , je prendrai autre chose en HH. Si tu veux une montre qui claque mais de qualité, dans le genre de celle que tu nous as mis, personellement ; je prendrai une
RO Offshore.

Il y a plein de modèles en céramique, or ou autre ....

exemple en ceramique : http://www.worldtempus.com/fr/montres/choisir-sa-montre/detail/news_category/audemars-piguet/element/tx_worldtempus_cache/chronographe-royal-oak-offshore/
Merci. La RO je la trouve personnellement trop typée 90's, un tantinet ringarde.

Quand a la Rolex, tout a fait au gout d'un baron de la drogue Mexicain ou Colombien (ou d'un nouveau riche Chinois), mais certainement pas au gout Russe. mock
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:00

franchement, si j'avais moyens j'hesiterais pas ... je la trouve sublime...

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Gphg2011_bulgari_0705_octo_chrono_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:40

En dehors de toute considération concernant la manière d'appréhender l'achat d'une telle montre... Rolling Eyes
C'est une belle tocante avec un joli mouvement qui va bien, je préférais quant à moi quand il n'y avait pas Bulgari sur le cadran mais au vu de la demande cela peut être un plus... re- Rolling Eyes
En tous cas pas de soucis à mon sens si ce n'est une certaine fragilité due au quadri-rétro et ça c'est peut être un soucis quand on est cocaïnomane, alcoolique ou qu**tard et que l'on ne maitrise pas tous ses membres... re-re- Rolling Eyes

juste un avis pour aider mon prochain et sans jugement aucun bien entendu! Chinois

PS: en cherchant un peu on se rend compte que les rétros de GG avait une certaine légitimité avant d'être rachetés par Bulgari et on évite ainsi les questions ineptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:04

Prosal a écrit:
ou est-ce une nouvelle daube "mode" a la Cvstos ?

Merci pour tout avis.


et il y a 2 ans...

Prosal a écrit:
Challenge-R High Fidelity

http://www.cvstos.com/pdf/Communique_CVSTOS-11.pdf

Malgré tout le mal que l'ensemble des participants de FAM semblent penser de Cvstos, j'ai personnellement un gros intéret pour cette marque. Au point d'avoir acheté l'année derniere un chrono Challenge tonneau, dont je suis assez content. La petite derniere, dont la forme facettée decagonale est, je trouve, super-novatrice, a un super look. Une acquisition est à la reflexion.

Cvstos semble etre une marque qui prend de plus en plus d'importance. En Europe de l'Est, elle semble avoir une grosse cote, les slaves adorant les montres "flashy" qui ont "l'air" chères. Je voyage assez souvent en Ukraine (ou Cvstos à l'air d'etre bien distribué) et en Moldavie, et dans ces pays, je suis sans cesse complimenté pour mon chrono. Notamment par les femmes. Smile

Bref, la question : le temps passant, et les modeles évoluant, aucun des membres de FAM n'a changé d'avis à propos de Cvstos ?

et

Prosal a écrit:

60% de reduc sur tout Cvstos !!

Pour ceux (peu nombreux, et dont je fais partie) qui aiment la marque, c'est fabuleux.

Incompréhensible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:26

artadict a écrit:
Prosal a écrit:
ou est-ce une nouvelle daube "mode" a la Cvstos ?

Merci pour tout avis.


et il y a 2 ans...
Mooosieur est pinailleur je vois, et a du temps devant lui pour chipoter et regarder les historiques de chacun. C'est dur a vivre d'etre au chomage ? Wink

Cela dit, ergoter, chicaner, c'est un état d'esprit. lol

Pour ton information, j'ai BEAUCOUP aimé ma Cvstos jusqu'au moment ou j'ai du l'amener au SAV.



Dernière édition par Prosal le Mar 11 Oct 2011 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:26

J'ai un collègue qui possède une GG bi-retro (minute et date) et il en est, d'après ce que j'en ai compris, très content.
Pas de soucis de fiabilité de son côté.
C'est un modèle assez spectaculaire en titane sur bracelet caoutchouc, mais moins spectaculaire que la quadri-retro évoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:35

Prosal a écrit:

Mooosieur est pinailleur je vois, et a du temps devant lui pour chipoter et regarder les historiques de chacun. C'est dur a vivre d'etre au chomage ? Wink

Cela dit, ergoter, chicaner, c'est un état d'esprit. lol

Pour ton information, j'ai BEAUCOUP aimé ma Cvstos jusqu'au moment ou j'ai du l'ammener au SAV.


Ah non je ne suis pas au chômage, je vis de mes rentes et donc j'ai en effet du temps Mr. Green

Par contre je réfute le terme de pinailleur, j'ai pour principe d'avoir toutes les données d'un problème afin d'y apporter la réponse la plus appropriée... Wink

Et au vu de la demande de Mooosieur, j'ai tenté d'y répondre de la manière la plus adéquate possible! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:57

artadict a écrit:
Ah non je ne suis pas au chômage, je vis de mes rentes et donc j'ai en effet du temps Mr. Green
Dans ce cas tu devrais passer moins de temps devant l'écran à ergoter, et sortir un peu aérer ta Tudor Laughing Laughing


Dernière édition par Prosal le Mar 11 Oct 2011 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo66
Nouveau
geo66


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:01

Je la trouve très ... comment dire ... moche ! Oui c'est le mots !
A ce prix là, je pense que tu pourrais trouver bien mieux, après les gouts et les couleurs ...
Elle fait vraiment banale ...

Une montre frime ... Razz
Une fois que tu l'auras acheté, n'oubli pas de laisser l'étiquette avec le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:11

artadict a écrit:
En dehors de toute considération concernant la manière d'appréhender l'achat d'une telle montre... Rolling Eyes
C'est une belle tocante avec un joli mouvement qui va bien, je préférais quant à moi quand il n'y avait pas Bulgari sur le cadran mais au vu de la demande cela peut être un plus... re- Rolling Eyes
En tous cas pas de soucis à mon sens si ce n'est une certaine fragilité due au quadri-rétro et ça c'est peut être un soucis quand on est cocaïnomane, alcoolique ou qu**tard et que l'on ne maitrise pas tous ses membres... re-re- Rolling Eyes

juste un avis pour aider mon prochain et sans jugement aucun bien entendu! Chinois

PS: en cherchant un peu on se rend compte que les rétros de GG avait une certaine légitimité avant d'être rachetés par Bulgari et on évite ainsi les questions ineptes...


+1, en fait j'aurai dans ton cas recherché une ancienne Genta, sans le Bulgari dessus... Car le modèle quadri rétro a déjà été produit, il me semble, mais sans finition DLC noir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:49

Prosal a écrit:
artadict a écrit:
Ah non je ne suis pas au chômage, je vis de mes rentes et donc j'ai en effet du temps Mr. Green
Dans ce cas tu devrais passer moins de temps devant l'écran à ergoter, et sortir un peu aérer ta Tudor Laughing Laughing

Oulah, comme tu y vas, une mamie faut pas la sortir comme ça par ces temps incertains!!! Mr. Green

laphroaig007 a écrit:

+1, en fait j'aurai dans ton cas recherché une ancienne Genta, sans le Bulgari dessus... Car le modèle quadri rétro a déjà été produit, il me semble, mais sans finition DLC noir.
Wink

Il me semble, de mémoire, qu'il y avait une "all black" chez GG avant mais peut être était-ce une bi rétro... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:55

artadict a écrit:
Prosal a écrit:
artadict a écrit:
Ah non je ne suis pas au chômage, je vis de mes rentes et donc j'ai en effet du temps Mr. Green
Dans ce cas tu devrais passer moins de temps devant l'écran à ergoter, et sortir un peu aérer ta Tudor Laughing Laughing

Oulah, comme tu y vas, une mamie faut pas la sortir comme ça par ces temps incertains!!! Mr. Green

laphroaig007 a écrit:

+1, en fait j'aurai dans ton cas recherché une ancienne Genta, sans le Bulgari dessus... Car le modèle quadri rétro a déjà été produit, il me semble, mais sans finition DLC noir.
Wink

Il me semble, de mémoire, qu'il y avait une "all black" chez GG avant mais peut être était-ce une bi rétro... Incompréhensible

La bi-retro de GG sera beaucoup plus abordable que les sommes annoncés ci-dessus... Et presque autant spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:14

geo66 a écrit:
Une fois que tu l'auras acheté, n'oubli pas de laisser l'étiquette avec le prix Wink
Ok Wink
A mon tour de donner un conseil ..quand on s'essaye à l'humour, on tente, pour etre credible, de soigner son orthographe .."achetée", comme il s'agit d'une montre, ça prend un "e", et "n'oublies pas", un "e" et un "s". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:26

Prosal a écrit:
geo66 a écrit:
Une fois que tu l'auras acheté, n'oubli pas de laisser l'étiquette avec le prix Wink
Ok Wink
A mon tour de donner un conseil ..quand on s'essaye à l'humour, on tente, pour etre credible, de soigner son orthographe .."achetée", comme il s'agit d'une montre, ça prend un "e", et "n'oublies pas", un "e" et un "s". Wink

Oui mais non, comme c'est l'auxiliaire avoir, c'est "acheté"

Et comme c'est de l'impératif pour la seconde, bien que ce soit à la deuxième personne du singulier, c'est "n'oublie pas"

Et en prime, un site qui pourrait t'aider, ça evitera de faire le malin et de se griller les ailes en plein vol : http://www.la-conjugaison.fr/

Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:32

Vous avez tort, tous les deux :

"Une fois que tu l'auras achetée, n'oublie pas de laisser l'étiquette avec le prix"

Pas de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:42

Bender a écrit:
Oui mais non, comme c'est l'auxiliaire avoir, c'est "acheté"

Et en prime, un site qui pourrait t'aider, ça evitera de faire le malin et de se griller les ailes en plein vol
Mais non. Quand tu l'auras achetée (la montre). Tu parlais de se "griller les ailes" ? Laughing

En tout état de cause, "n'oublies pas" choque moins que "n'oubli pas". Wink


Dernière édition par Prosal le Mar 11 Oct 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:45

Setsu a écrit:
Vous avez tort, tous les deux :

"Une fois que tu l'auras achetée, n'oublie pas de laisser l'étiquette avec le prix"

Pas de jaloux...

Auxiliaire avoir avec le cod placé avant donc on accorde.
Ensuite "Oublie pas" forme impérative donc pas de s à la 2e personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:53

Bah oui, certains devaient roupiller en classe...

(Ou trop peloter leur voisine. A la limite, là, je pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgari Quadri Retro G Genta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerald Genta Solo Retro
» Gerald Genta octo tourbillon Retro
» Ma petite dernière : Gerald Genta Retro-Second
» Gerald Genta Arena Sport Quattro Retro
» News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: