FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulgari Quadri Retro G Genta

Aller en bas 
+15
mattlamenace
Eric67
Arno
pepitomicorazon
Miniman 08
Bender
laphroaig007
geo66
BRxavier
trinita
loompas
_DAVID_
Basyl177
Setsu
Prosal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:12

Setsu a écrit:
Bah oui, certains devaient roupiller en classe...

(Ou trop peloter leur voisine. A la limite, là, je pardonne)

Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes : ceux qui comprennent les maths et les autres.

Moi, je comprends les maths ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geo66
Nouveau
geo66


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:12

Razz J'adore les gens qui cherchent les fautes d'orthographes pour essayer de répondre un truc !

J'ai 22 ans, génération des SMS et autres abréviations que le jeune con que je suis, emploi très réguliérement avec ces congénéres ... Wink

Enfin je préfère largement faire des fautes que de me dire un jour : "Tiens ... si je m'acheter une montre pour me la raconter !" Rolling Eyes

Setsu, tu as complètement raison, sauf que moi je roupiller ... et je peloter en même temps !!! Razz
Alors tu comprend pourquoi maintenant !

De toutes façon tout le monde fait des fautes, si l'on doit juger une personne sur ça ... Rolling Eyes

L'instruction n'est pas l'intelligence mon cher Prosal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:15

Après ce championnat d'orthographe, nous pouvons revenir sur cette montre.

Tout aspirant ambassadeur devrait rappeler que cette montre utilise un Piguet 1185 avec un module spécifique à la maison. Que l'originalité est que lorsque il y a RAZ, l'aiguille des secondes est à 6 heures pour éviter d'empiéter sur le guichet des heures. Que les poussoirs sont bien conçus et agréables à utiliser. Que la lecture est déroutante au départ. Et que, au bout du bout, même si l'idée de Bulgari d'utiliser un boîtier acier & céramique est bonne, on regrette beaucoup les Genta en or...

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Octo0110

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:17

Setsu a écrit:
(Ou trop peloter leur voisine. A la limite, là, je pardonne)
lol. Il faut l'admettre, plutot qu'un bon élève, j'étais plutot un бабник/babnik (dragueur) qui était attiré par la блядовство/blyadovstvo (hum) d'une fille, mais préférais plutot une давалка/davalka ou ватрушка/vatrushka (fille facile) qu'à une vraie бикса/biksa or блядина/blyadina (re-hum). Mais j'évitais les зажигалка/zazhigalka (re-re-hum) ou les белокурва/belokurva (bimbos), et préférais une fille qui était une excellente вафлёрка/vaflyorka (re-re-re-hum). Wink

geo66 a écrit:
"Tiens ... si je m'acheter une montre pour me la raconter !" Rolling Eyes
Setsu, tu as complètement raison, sauf que moi je roupiller ... et je peloter en même temps !!!
Voila de l'humour !!! Laughing ..enfin, je pense Question Confused


Dernière édition par Prosal le Mar 11 Oct 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:27

geo66 a écrit:
Razz J'adore les gens qui cherchent les fautes d'orthographes pour essayer de répondre un truc !

J'ai 22 ans, génération des SMS et autres abréviations que le jeune con que je suis, emploi très réguliérement avec ces congénéres ... Wink

Enfin je préfère largement faire des fautes que de me dire un jour : "Tiens ... si je m'acheter une montre pour me la raconter !" Rolling Eyes

Setsu, tu as complètement raison, sauf que moi je roupiller ... et je peloter en même temps !!! Razz
Alors tu comprend pourquoi maintenant !

De toutes façon tout le monde fait des fautes, si l'on doit juger une personne sur ça ... Rolling Eyes

L'instruction n'est pas l'intelligence mon cher Prosal ... Wink

Certes ... certes .. Pas un forum sur l'orthographe.
Sur la polémique non plus, et c'est mal barré.
Pour apprécier Genta/Piguet, qui est loin de Seiko/Raketa, faut déjà une autre approche de l'horlogerie ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:58

Je suis 100% d'accord avec toi Arno. Cependant , je trouve que cette Genta Bulgari pique un peu (beaucoup) les yeux.
Personnellement je lui préfère la RO comme je l'ai déjà mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11234
Date d'inscription : 02/10/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:45

Bonjour
Alors il est vrai que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Cette réserve étant faite, je vais donner mon avis: Je pense que cette montre est une pure merveille, un coup de génie de design, presqu'un miracle. Je ne doute pas qu'une montre sachant si bien concilier l'élégance, la sportivité, je dirais même une certaine ostentation alliée à une forme de nonchalance est appelée à devenir un classique. Et en tant que tel, cette montre est je trouve parfaitement indémodable, un investissement à ne rater sous aucun prétexte, une ode à l'horlogerie, un manifeste du goût de son bienheureux propriétaire, qui je n'en doute pas saura se montrer à la hauteur, la porter avec autant de qualités qu'elle en a, elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11234
Date d'inscription : 02/10/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:47

Sans préjuger de ses qualités horlogères, dont je ne sais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:58

Avec la photo des anciennes Genta, je confirme que je préfère les anciennes que la nouvelle "Bulgari"...
Maintenant, attendons de voir ce que LVMH va faire de Bulgari / G.Genta / D.Roth yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:48

pepitomicorazon a écrit:
Après ce championnat d'orthographe, nous pouvons revenir sur cette montre.

Tout aspirant ambassadeur devrait rappeler que cette montre utilise un Piguet 1185 avec un module spécifique à la maison. Que l'originalité est que lorsque il y a RAZ, l'aiguille des secondes est à 6 heures pour éviter d'empiéter sur le guichet des heures. Que les poussoirs sont bien conçus et agréables à utiliser. Que la lecture est déroutante au départ. Et que, au bout du bout, même si l'idée de Bulgari d'utiliser un boîtier acier & céramique est bonne, on regrette beaucoup les Genta en or...



Merci pour ces précisions, FX, très intéressantes.
Je croyais que la GG bi-retro utilisait un mouvement GP3300, c'est étonnant de voir que la quadri-retro utilise un Piguet 1185.
Sais-tu quelle est la logique derrière cela ? Si mes souvenirs sont exacts pour l'utilisation du GP3300 sur la bi-retro, pourquoi être passé au Piguet 1185 pour la quadri-retro ?
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:05

Tout simplement parce que le module gg est un module d'affichage et que la montre nécessite donc un mouvement chronographe intégré comme base.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:19

Je vous trouve d'une patience sans nom avec ces nouveaux venus qui viennent pour la castagne et faire polémique.
Le Prosal nous parle dans un message sur dix de montre, le reste du temps il essaie de flinguer, fait son frimeur et essaie de nous faire pâlir par sa vie si exceptionnelle.
Moi, j'aurais déjà fermé le sujet.
Et, en face de moi, je la lui aurais également fermée.

Je ne sais plus qui avait comme signature une phrase des tontons flingueurs "un con, ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait" => je crois que ça lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:40

pepitomicorazon a écrit:
Tout simplement parce que le module gg est un module d'affichage et que la montre nécessite donc un mouvement chronographe intégré comme base.

Merci, si je comprends bien, même sur la bi-retro il s'agit d'un Piguet 1185 pour base avec un module GG3300 ?
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:51

Personnelement cette montre ne me plaît pas du tout d'un point de vue esthétique. Je trouve que toutes ces aiguilles ça fait trop sur le cadran (alors que j'aime certaines montres avec plusieurs cadrans, mais là...)


Bon bref si c'est une montre qui fasse genre d'être grosse et tout le tointsoin, prends donc une ICE Watch, ça t'iras comme un gant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:22

mattlamenace a écrit:
Je vous trouve d'une patience sans nom avec ces nouveaux venus qui viennent pour la castagne et faire polémique.
Le Prosal nous parle dans un message sur dix de montre, le reste du temps il essaie de flinguer, fait son frimeur et essaie de nous faire pâlir par sa vie si exceptionnelle.
Moi, j'aurais déjà fermé le sujet.
Et, en face de moi, je la lui aurais également fermée.

Je ne sais plus qui avait comme signature une phrase des tontons flingueurs "un con, ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait" => je crois que ça lui va comme un gant
Ouch, tant d'animosité.

Je ne pense pas avoir essayé de faire "palir d'envie" qui que ce soit. J'ai juste d'autres interets (notamment les voyages en ex URSS, et tout les plaisirs qui s'y associent) que les montres , interets que j'ai mentionnés (sans cranerie je pense) car d'autres ici pourraient les partager. Certains amateurs de belles choses ne sont t-ils pas aussi souvent des hedonistes ?
Pour ton info, ça fait 25 ans que je suis client régulier chez Les Montres rue Bonaparte, et j'y ai acheté quelques pieces interessantes. Quand a "flinguer", tant qu'un clown me conseillera de "laisser l'etiquette avec le prix sur la montre", desolé mais je le remettrai à sa place.

Cela dit, je comprends ton amertume et ton aigreur. L'Eure et Loire c'est ou d'ailleurs ? Laughing Laughing

PS: A propos du "en face de moi", tu me parais bien presomptueux. Accompagne moi un jour a Grozny (Tchetchenie, au cas ou tu situerais pas) et la, tu montreras ton courage.


Dernière édition par Prosal le Jeu 13 Oct 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:15

mattlamenace a écrit:

Et, en face de moi, je la lui aurais également fermée.


Genre de phrase que je supporte pas, mais absolument pas du tout.
Cassez la tête d'un mec devant ton écran, c'est une chose.
Dans la vie, faut ensuite se taper :
1. La gardave avec descente à la souricière.
2. Les urgences.
3. Un nombre incalculable d'emmerdes, de menaces sérieuses, et éventuellement un recassement de tronche .... voir pire.
Alors, à l'avenir, pédale douce sur ce genre de réactions.


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:18

Prosal a écrit:

PS: A propos du "en face de moi", tu me parais bien presomptueux. A Grozny (Tchetchenie, au cas ou tu situerais pas) je peux eventuellement etre impressionné, mais a Chartres j'en doute. Smile

Idem ...
Pas ici pour se l'a jouer cowboy désespéré ...
Alors, à l'avenir, faudra se contrôler un peu mieux.
Et éviter les polémiques, naturellement.


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:54

Oui, désolé pour la fin de mon message qui, à relire, me semble effectivement ne rien avoir à faire : j'avais passé une matinée de m.... et profitais de quelques minutes de calme pour me détendre sur FAM... et je tombe sur ce post où on mitraille sur l'orthographe, le gars qui doit être au chômage... et quasi rien sur les montres (faut avouer aussi que c'est pas avec une réponse comme la mienne que le débat a été relancé).
Je maintiens donc que j'aurais fermé le post et je garde le reste pour moi.

Après, fin de la polémique, et pour tout dire, j'ai plutôt apprécié le ton humoristique de Prosal dans sa réponse. Et, pour info, l'Eure-et-Loir c'est... Bah, non, en fait je sais pas non plus où c'est clown
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:56

mattlamenace a écrit:
Oui, désolé pour la fin de mon message qui, à relire, me semble effectivement ne rien avoir à faire : j'avais passé une matinée de m.... et profitais de quelques minutes de calme pour me détendre sur FAM... et je tombe sur ce post où on mitraille sur l'orthographe, le gars qui doit être au chômage... et quasi rien sur les montres (faut avouer aussi que c'est pas avec une réponse comme la mienne que le débat a été relancé).
Je maintiens donc que j'aurais fermé le post et je garde le reste pour moi.

Après, fin de la polémique, et pour tout dire, j'ai plutôt apprécié le ton humoristique de Prosal dans sa réponse. Et, pour info, l'Eure-et-Loir c'est... Bah, non, en fait je sais pas non plus où c'est clown

Saine réaction !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:21

Si ça se rebarre en sucette, je verrouille.
Mais pour l'instant, tout semble avoir retrouvé un ton de bon naloi ( sic ) ....
Et merci à vous.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:34

BRxavier a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
Tout simplement parce que le module gg est un module d'affichage et que la montre nécessite donc un mouvement chronographe intégré comme base.

Merci, si je comprends bien, même sur la bi-retro il s'agit d'un Piguet 1185 pour base avec un module GG3300 ?

Mais non puisque la Bi-Retro n'est pas un chrono. Le mouvement de base est le Girard-Perregaux (3100 de mémoire).

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:25

C'est difficile à dire, mais tous les modèles Roth/Genta "Bulgarisés" ont des cadrans somptueux par rapport aux originales.

Mais bon, Bulgari sur le cadran, cela me provoque de l'urticaire.

C'est une superbe pièce, mais terriblement typée.

On aime ou on déteste.

Les Genta sont terribles à shooter: pas terribles en photo, magnifiques en vraies.

N'oublions pas que derrière ces montres, il y avait un atelier patiemment construit, avec des gens très compétents. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Une montre pareille en SAV chez Bulgari me terroriserait.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:03

Zoltar1572 a écrit:
C'est difficile à dire, mais tous les modèles Roth/Genta "Bulgarisés" ont des cadrans somptueux par rapport aux originales.

Mais bon, Bulgari sur le cadran, cela me provoque de l'urticaire.

C'est une superbe pièce, mais terriblement typée.

On aime ou on déteste.

Les Genta sont terribles à shooter: pas terribles en photo, magnifiques en vraies.

N'oublions pas que derrière ces montres, il y avait un atelier patiemment construit, avec des gens très compétents. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Une montre pareille en SAV chez Bulgari me terroriserait.

Zoltar, tu résumes finalement très bien ma pensée... Je trouve dommage que le fait que Bulgari ait racheté G.Genta les a poussé à signer leurs montres très haut de gamme "Bulgari - Genta"... Ils auraient du, amha, garder que le nom Genta, qui les différenciait quand même pas mal des bulgari "normales"...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Prosal
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:22

Zoltar1572 a écrit:


N'oublions pas que derrière ces montres, il y avait un atelier patiemment construit, avec des gens très compétents. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Une montre pareille en SAV chez Bulgari me terroriserait.
Merci, c'était exactement l'objet de ma question initiale (qui s'etait perdue dans les derapages). Une construction approximative mixée avec un mauvais SAV est rebutant (comme j'en ai fait l'experience avec Cvstos). Ce qui est une veritable deception car cette pièce est une vraie beautée au poignet.


Dernière édition par Prosal le Ven 14 Oct 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Quadri Retro G Genta   bulgari - Bulgari Quadri Retro G Genta - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:42

elle a tout ce que j'aime cette montre! Shit
(mon avis personnel!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgari Quadri Retro G Genta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerald Genta Solo Retro
» Gerald Genta octo tourbillon Retro
» Ma petite dernière : Gerald Genta Retro-Second
» Gerald Genta Arena Sport Quattro Retro
» News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: