| News : Dietrich Nigth Silver | |
|
+46Fokker III remy#3 donaccoustic ArchibaldT axluba LBP Miniman 08 georges zaslavsky Deky FranZois Etarcos jacotam trinita Ada74 Liu PATAZAILLE pepitomicorazon macnab Tokage Shanks laphroaig007 radiomagny M'Rick GENGEN patrick.timini SylSS Zoltar1572 Big K emmanueldietrich LeGarsQuiAimeÇa J.B Kronofred caput watchconcept l'ébat de coin j-m 33 Mika75 oursgris ALMAS13 frenchy Maël56 lameugne horacio Madri cheminal67 guillaume140 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Ven 21 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Ven 21 Oct - 21:34 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Dans les 900 € il me semble !
Oui Marc et franchement c''est terrible A ce prix là elle va m'intéresser fortement. M dietrich, une petite présentation de ce modèle ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Dim 6 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Dim 6 Nov - 21:07 | |
| - Fokker III a écrit:
- Vues hier, chez XP Pénichot :
Alors ??? Quel ressenti ??? Les photos sont sympas (Merci ) mais elles ne disent pas tout. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Dim 6 Nov - 22:37 | |
| Prises de l'extérieur... J'touche pas à ces trucs-là, moi............ |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Dim 6 Nov - 22:42 | |
| Au travers la vitrine, tu ne risque pas les éclaboussures. J'espère donc que tu as au moins pris le temps de regarder un peu. Visuellement, ça dit quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Dim 6 Nov - 22:44 | |
| Le X-File est...vert Les autres sont............. J'en sais rien... Pas fan, grand, plat............. Pas mon truc |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 15 Nov - 13:10 | |
| Premier post depuis belle lurette ... Mais d'un côté quel plaisir de tomber sur ce genre de sujet! J'ai lu plus ou moins le fil de celui ci concernant Dietrich, le modèle présenté premièrement à le mérite de se faire remarquer, qu'on l'aime ou non, personnes jusque là n'y a été réellement insensible; je pense. Après ce modèle à quelques bon points pour lui, mais aussi quelques uns contre lui, dont - comme sus cité mainte fois- le prix qui reste pour moi aussi "Too much"; sur le business modèle qu'aurai du ou devrait adopter la marque pour être plus en adéquation avec son image (pas encore ou peu existante je suis un peu le raisonnement de la prise d'exemple sur Stowa, Sinn (d'avant) etc... Permettant de baisser les coûts et de se faire connaitre au plus prêt des clients. Après je n'ai pas plus d'infos donc je ne m'avancerai pas la dessus, en tout les cas merci à M.Dietrich pour sa contribution au monde horloger et sa considération. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 15 Nov - 21:38 | |
| Je ne découvre que maintenant ce post que j'avais raté lors du lynchage lancement.
Merci à Jacotam et Blink d'avoir apporté les précisions de ceux qui savent quel est le vrai prix des produits. Il est facile de flinguer une marque inconnue qui débarque sur le marché, et qui a été assez inconsciente idéaliste pour proposer du vrai swiss made.
A ceux qui ont sorti l'artillerie lourde : lorsque vous comparez avec une Tissot ou une Hamilton, faites-vous semblant d'ignorer que les composants sont chinois, ou bien êtes-vous réellement aussi naïfs ?
Stowa est une marque qui bénéficie d'une très bonne image auprès des Fameurs, et c'est bien mérité. Mais si elle peut afficher le tarif qui est le sien, c'est bien parce qu'elle vend en direct. Il n'y a pas les marges des distributeurs et des détaillants (je précise à ce sujet que je trouve bien faibles les marges indiquées par Jacotam, mais c'est peut-être parce que je travaille sur un créneau de produits moins chers et que les taux de marges ne sont pas les mêmes que dans le luxe).
Pour en revenir au produit, je le trouve très réussi et j'espère que monsieur Dietrich parviendra à atteindre l'équilibre économique. Même si je me demande si le mode de distribution qu'il a choisi est le bon.
Allez, pour finir, et pour ouvrir les yeux de certains, savez-vous à quel prix on peut avoir en Chine un boîtier de vraiment bonne qualité, avec des finitions soignées qui alternent poli brillant et brossé, et avec saphir dessus et dessous ? Moins de 20 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mer 16 Nov - 9:03 | |
| J'avais aussi loupé ce post, je viens de tout lire avec attention. Je n'aime pas la "trogne" de cette montre, mais c'est pas bien grave au final, il en faut pour tout le monde |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 29 Nov - 21:27 | |
| - emmanueldietrich a écrit:
...... J’ai donc le plaisir d’annoncer que le modèle Night est ramené au prix de 3.800 €uros prix public T.T.C......
Emmanuel Dietrich
Pour infos, le modèle est finalement vendu 2800€ Tarif trouvé par hasard sur ce site internet : http://www.laboutiquedesjoailliers.com/dietrich-watches-4004229.htm |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 29 Nov - 22:04 | |
| Meilleurs RQP ! |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 29 Nov - 22:07 | |
| 4500 ==> 2800
Sacré baisse quand même ^^ |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 29 Nov - 22:11 | |
| Bonne nouvelle ! P.S. : message pour Guilaume Ton 1er post en page 1 n'a plus les photos... |
|
| |
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 29 Nov - 22:23 | |
| La bonne nouvelle est que cette montre soit passé de 4500 Euros a 2800, ce qui semble déjà plus correct au niveau tarif. Cependant je me pose une question: Comment fait cette marque pour passer de 4500 Euros a 2800? Soit deux hypothèses. 1) Monsieur Dietrich prenait une tres grosse marge au départ, et il a fini par renoncer pour pouvoir vendre ses montres. 2) Monsieur Dietrich vend a perte dans le but de se faire un nom, et dans ce cas là il a les reins tres solide financierement. Bon quoiqu'il en soit, la montre est plutôt sympa et devrait trouver preneur a ce prix là. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 29 Nov - 23:04 | |
| Reconnaissons au moins qu'Emmanuel Dietrich a su aussi écouter l'avis d'amateurs d'horlogerie ! Moi je dis bravo plutôt que de retenir uniquement que le prix a fortement baissé !
|
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mar 29 Nov - 23:37 | |
| J'ai pu les essayer chez XP a Paris et elles sont vraiment belles ces Dietrich. L'aiguille des heures d'un des modèles avait une coulure que seul un oeil de casse-pied comme moi détectera, c'est dommage mais même les plus grandes manufactures ont leurs petits aléas de finition. Pour le tarif a 2800 € , c'est peut être la boutique en ligne qui a décidé cela unilatéralement?
FranZ |
|
| |
emmanueldietrich Nouveau
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mer 30 Nov - 9:41 | |
| Bonjour à tous, A l’occasion de ce nouvel (et dernier, c’est certain ;-) ajustement de prix, je me dois d’intervenir courtement. Mon objectif a toujours été de trouver le prix juste pour les montres que je veux proposer. La difficulté qu’il y a à « deviner » quelle somme les acheteurs seront prêts à mettre pour un produit dont on ne connaît que ce qu’il coute est réelle. La mise sur le marché et l’écoute de vos commentaires comme de ceux de nos revendeurs nous ont permis de comprendre je crois que le prix juste pour cette montre dans cette version est bien 2.800€. La marge, je préfère ne plus en parler pour l’instant, en dessous de zéro, ça devient un sujet ennuyeux ;-) Mais c’est le jeu et le prix à payer pour tout simplement commencer à exister. Il va sans dire que l’extension de la gamme représente maintenant un sacré challenge pour nous en termes d’optimisation de la production… Au travail ! Je suis comme vous tous, je n’ai vraiment de plaisir avec un objet que quand son prix me semble en accord avec sa valeur perçue et sa valeur d’usage. Je prends aussi ma loupe pour traquer le moindre défaut et pour information, nous avons changé hier la montre qui était chez XP et sur laquelle « FranZois » a détecté un problème d’aiguille. La qualité est une passion pour moi, et je suis heureux que les personnes qui ont vu les produits semblent la détecter dans nos montres. Aller pour finir, je vous joins une photo du modèle tout en noir (boite PVD) pour le plaisir. Bien à vous.
Emmanuel Dietrich
|
|
| |
emmanueldietrich Nouveau
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mer 30 Nov - 9:46 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mer 30 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Sam 3 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Sam 3 Déc - 22:47 | |
| Bonsoir, Mr Dietrich, je pense que vous êtes desormais placé presque correctement en matière de prix, et ne doute pas que pour distribuer cette montre dans un reseau classique, vous avez du laisser quelques deniers au passage. Donc longue vie aux montres Dietrich. |
|
| |
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Dim 4 Déc - 10:51 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- emmanueldietrich a écrit:
Celle là je pourrai être preneur, à essayer quand je peux, sur Paris. Suis bien d'accord avec toi : très désirable dans cette version avec son prix "radouci". Bien joué Mr Dietrich!!! |
|
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver Mer 12 Déc - 14:10 | |
| - Big K a écrit:
- emmanueldietrich a écrit:
- pour information, nous avons changé hier la montre qui était chez XP et sur laquelle « FranZois » a détecté un problème d’aiguille
Après 9 pages d'un sujet que j'avais raté j'ai envie de retenir ça!!! Que l'on en dise ce qu'on veut, je ne suis pas encore client de montres à ces prix(c'est pas l'envie qui manque je vous rassure ) mais je serais curieux de savoir si certaines grandes enseignes que certains vénèrent ici auraient étés aussi réactives et à l'écoute des critiques et accepter un défaut qualité aussi facilement?! Pour le prix,c'est toujours le même problème, le jour où une célébrité la portera en vacances et qu'elle fera une couverture, tous le monde en voudra une(et même à 4500). Il y en a qui dépense bien plus dans des montres que j'ai parfois juste du mal à regarder(tellement c'est moc.. et pourtant), c'est ça aussi le marché du luxe. En tout cas je trouve la Night très réussie quelque soit son coloris et j'espère sincèrement que votre engagement vous amènera loin! |
|
| |
| News : Dietrich Nigth Silver | |
|