FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
+12
kiv
Haakon
macnab
Kgérard
proto*bruno
spoutnik
Miniman 08
cedric79
victork
antonio8
Jezza91
salissot
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salissot
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 17 Oct - 9:43

Bonjour à tous,

Étant nouveau ici et débutant dans le domaine des montres, je me tourne vers vous en vue de l'acquisition de ma première VRAIE montre, une montre à mouvement automatique.
Je fais beaucoup de recherche ces temps ci pour trouver la perle rare et je suis sur que vous allez pouvoir me donner encore d'autres idées !!

Pour ce premier achat mon budget est limité (maxi 600€).

Mes critères sont :

- le prix
- qu'elle soit ronde mais trop grosse (petit poignet)
- que l'on voit le mouvement côté cadran
- le bracelet en cuir bien que j'aime beaucoup les modèles acier donc peut importe au final clown
- qu'elle face chronographe

Il y a une montre je trouve particulièrement belle : la Hamilton jazzmaster open heart (pas de lien pour le moment)


En espérant vous en avoir dis assez !!! Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 17 Oct - 10:02

Dans ce budget à part la Jazzmaster Open Heart il n'y a pas grand chose d'autre (par contre ce n'est pas un chronographe). Il existe quelques Orient dans un budget encore plus serré qui laissent entrevoir leur mouvement.

Bienvenue sur le forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
salissot
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Besoin de conseils Empty