FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseils.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 20 Juin 2009, 8:33 pm

Je souhaite acheter une plongeuse automatique, mon gral serai une iwc aquatimer mais aujourd'hui mes finances ne me permettent pas un tel achat, je me suis offert il y a deux mois une carrera day date.
Mon premier choix était soit une Hamilton belowzero ou alors plus sûrement d'après les conseils des fameurs une Oris diver qui se situe dans la même fourchette au niveau du tarif.
Voila aujourd'hui dans Montre magazine je tombe sur cette Victorinox que je trouve très sympa, surtout en rouge.
Alors je sollicite encore vos avis experts sur cette marque.
Est elle une bonne alternative a Oris.
Merci de votre aide.
http://www.victorinoxswissarmy.com/index.cfm?site=victorinoxswissarmy.com&page=268&lang=F&cnt_prm=ANY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 20 Juin 2009, 8:36 pm

Revends ta Tag et avec l apport tu te payes ton graal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 20 Juin 2009, 9:11 pm

Non non non je vends pas mes montres Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 20 Juin 2009, 9:14 pm

Si tu hésite entre la Belowzero et l'oris, je te conseille d'aller sur l'Oris car elle est plus discrete, tu t'en lasseras moins.
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 20 Juin 2009, 9:17 pm

Aujourd'hui c'est plus Oris/Victorinox
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 20 Juin 2009, 9:40 pm

Victorinox fait apparement de bonnes montres, mais psychologiquement je m'orienterais plus vers Oris qui est une marque horlogère elle!.
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/06/2008

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyDim 21 Juin 2009, 8:17 pm

mylly a écrit:
mon gral serai une iwc aquatimer mais aujourd'hui mes finances ne me permettent pas un tel achat, je me suis offert il y a deux mois une carrera day date.


Aïe c'est le genre de phrase qui me fait mal à lire.
Si tu as un graal, tu as tout intérêt à t'y tenir, sans te disperser dans des achats "intermédiaires" qui ne feront que retarder la pièce dont tu rêves vraiment. Car c'est bien la situation dans laquelle tu t'es mis.

Déjà tu as de la chance, ton graal est identifié. Beaucoup ne peuvent en dire autant.

Maintenant te reste une seule option, puisque tu es opposé à la revente de tes montres: te refaire financièrement et patienter entretemps; mais sans acheter quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à une montre, capito ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyDim 21 Juin 2009, 10:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils svp.
» Besoin de vos conseils!
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: