mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Besoin de conseils. 20/6/2009, 22:33 | |
| Je souhaite acheter une plongeuse automatique, mon gral serai une iwc aquatimer mais aujourd'hui mes finances ne me permettent pas un tel achat, je me suis offert il y a deux mois une carrera day date. Mon premier choix était soit une Hamilton belowzero ou alors plus sûrement d'après les conseils des fameurs une Oris diver qui se situe dans la même fourchette au niveau du tarif. Voila aujourd'hui dans Montre magazine je tombe sur cette Victorinox que je trouve très sympa, surtout en rouge. Alors je sollicite encore vos avis experts sur cette marque. Est elle une bonne alternative a Oris. Merci de votre aide. http://www.victorinoxswissarmy.com/index.cfm?site=victorinoxswissarmy.com&page=268&lang=F&cnt_prm=ANY |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils. 20/6/2009, 22:36 | |
| Revends ta Tag et avec l apport tu te payes ton graal |
|
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils. 20/6/2009, 23:11 | |
| Non non non je vends pas mes montres |
|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils. 20/6/2009, 23:14 | |
| Si tu hésite entre la Belowzero et l'oris, je te conseille d'aller sur l'Oris car elle est plus discrete, tu t'en lasseras moins. |
|
mylly Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Besoin de conseils. 20/6/2009, 23:17 | |
| Aujourd'hui c'est plus Oris/Victorinox |
|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils. 20/6/2009, 23:40 | |
| Victorinox fait apparement de bonnes montres, mais psychologiquement je m'orienterais plus vers Oris qui est une marque horlogère elle!. |
|
godspeed Membre super actif
| Sujet: Re: Besoin de conseils. 21/6/2009, 22:17 | |
| - mylly a écrit:
- mon gral serai une iwc aquatimer mais aujourd'hui mes finances ne me permettent pas un tel achat, je me suis offert il y a deux mois une carrera day date.
Aïe c'est le genre de phrase qui me fait mal à lire. Si tu as un graal, tu as tout intérêt à t'y tenir, sans te disperser dans des achats "intermédiaires" qui ne feront que retarder la pièce dont tu rêves vraiment. Car c'est bien la situation dans laquelle tu t'es mis. Déjà tu as de la chance, ton graal est identifié. Beaucoup ne peuvent en dire autant. Maintenant te reste une seule option, puisque tu es opposé à la revente de tes montres: te refaire financièrement et patienter entretemps; mais sans acheter quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à une montre, capito ? |
|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils. 22/6/2009, 00:16 | |
| |
|