FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les "Bons" et les "mauvais" AD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 26/08/2009

Les "Bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Les "Bons" et les "mauvais" AD   Les "Bons" et les "mauvais" AD EmptyDim 16 Oct - 20:14

Bonjour à tous,

Depuis que je m’intéresse aux montres (plus particulièrement à celles de qualité) et que je parcours ce beau forum, je me suis rendu compte qu'il est souvent question de SAV.
Pour beaucoup d'entre nous la qualité du SAV fait aujourd'hui parti des critères déterminants lors de l'achat d'une montre.
Régulièrement mis en cause, on s’aperçoit aussi que certains AD n'apportent pas toujours leur soutien à leurs clients et les laissent dans la panade avec un sérieux penchant pour la doctrine du : "il y a du monde pour vendre mais pour le SAV, débrouillez-vous, de toute façon c'est de votre faute".

Ainsi, il est bien plus courant de trouver des posts dénonçant à demi-mot les AD et leurs comportements bien mal venus (je pense entre autre à la mésaventure de Miniman, mais aussi la mienne avec ma Hamilton X-wind et mon AD rouennais, ou encore, je n'ai plus le sujet en tête, un FAMeur qui avait renvoyer sa montre et s'était retrouvé avec les cornes ravagées) que des posts de félicitations (je pense ici à l'excellent Stef qui est pour moi la référence des AD et qui a encore prouvé ses qualités dans l'histoire de Miniman et de sa Yema, toujours prêt à aider alors qu'il n'était pas directement concerné).

Suite à ce postulat, pourquoi ne pas faire de post recensant les "bons" et "mauvais" AD ?

Je vois déjà arrivé certains FAMeurs pour me dire qu'il n'est pas bon de faire de généralités, qu'il ne faut pas attaqué directement une marque ou un AD...

Mais finalement, n'est-ce pas non plus le but d'un site communautaire de conseiller les nouveaux venus et de mettre en avant les AD de qualités afin que si problème il y ait, chacun sache à quoi s'en tenir. Cela responsabiliserai aussi (tout du moins, je l’espère) les AD qui pourraient consulter cette liste et parfois redresser la barre.

Depuis mes diverses mésaventures avec mon AD, je me fais violence pour ne pas le dénoncer sur ce forum (d'autant que je sais ne pas être le seul à m'en plaindre) afin d'éviter aux FAMeurs normand d'y avoir à leur tour d'éventuels déboires.

J'attends ainsi vos avis...

Au plaisir de vous lire, tout en espérant ne pas lancer de polémique,

G.L


P.S : pour les normands, n'hésitez pas à me joindre par MP si vous voulez plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les "Bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "Bons" et les "mauvais" AD   Les "Bons" et les "mauvais" AD EmptyDim 16 Oct - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Bons" et les "mauvais" AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "bons" et les "mauvais" AD
» Bons pieds et bons yeux ...
» On est très bons !
» on vas voir si il y a des bons...
» Ma dernière Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: