FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comparatif plongeuse entrée de gamme

Aller en bas 
AuteurMessage
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Comparatif plongeuse entrée de gamme Empty
MessageSujet: Comparatif plongeuse entrée de gamme   Comparatif plongeuse entrée de gamme Empty17/10/2011, 19:19

Bonjour a tous,

Après avoir cherché de longues heures sur ce forum je viens vous proposer un petit compte rendu!

-Premier pas dans la plongeuse, une 7002 aftermarket dial jaune lunette pepsi sur jubilée.
Superbe montre que j'ai utilisé pendant 2 ans, elle n'a pas de rayures et a vu de nombreuses fois l'eau! Vraiment une super montre tiens trés bien l'heure et a un coté trés sport...petit clin d'oeil elle est de mon année de naissance! Mr. Green



-Deuxiéme pas dans la plongeuse, une SNZF17j1 dial noir lunette noire sur oyster.
Montre que j'adore, la mini sumo mais chose qui me derange...pas de couronne vissée!
J'adore ses index cerclé qui en font plus une montre de tous les jours qu'une montre de plongée.

-Troisiéme montre de plongée, une mako1 dial bleu lunette bleu sur caoutchouc.
Le caoutchouc a vite sauté pour un nato noir et elle ne quittait plus mon poignet jusqu' il y a une semaine.
J'aime sa taille contenue et ce cadran bleu qui offre de superbes reflets.

-Quatriéme montre de plongée, une mako1 (quand je vous dit que je l'adore) dial noir et lunette noire.
Montée sur nato elle est depuis cette semaine tout le temps a mon poignet!!!
J'aime toujours sa taille contenue et sa lunette assez fine.




Donc aprés 4 montres et si j'avais a repartir a zero:

Même si le look plongeuse vous plait, faire attention la lunette pepsi......on s'en lasse au bout d'un moment (j'ai mis deux ans clown )
Pour une plongeuse, couronne vissé je ne me baignerai pas avec ma ma snzf c'est malheureux Crying or Very sad
La mako.....rien a lui reprocher pour le moment!



Coup de cœur pour les orient depuis que j'ai mis le doigts dans l'engrenage....j'en suis a ma 5 eme dont 2 cadeau....sur le lot 3 ne décale pas de plus d'1 seconde par jour....une décale de 3 secondes en moyenne et l'autre.....ben je l'ai pas encore offerte a vrai dire!

Si c’était a refaire je chercherai plus une diver100 plutôt que la snzf!!! Et je cherche encore.


Voila petit tour des plongeuses d'un étudiant avec très faible budget qui espère éviter des déconvenues aux autres débutants en montre mécaniques ou aux plongeurs qui cherche une montre a moindre cout!!

Je mettrai une photo de famille d'ici la!

Merci et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif plongeuse entrée de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongeuse entrée de gamme
» Billet : Quand l’entrée de gamme remonte en gamme
» l'entree de gamme en hh.
» GMT entrée de gamme
» GMT sport entrée de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: