FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]

Aller en bas 
+6
Raoul94
shoulderblack
Did666
plop
ft1000mp
piche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 17:19

non

vraiment les cotés arrondis ne me disent rien !! c'est plus genre octogonal il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 17:36

Sinon sur cette page j'ai trouvé quelques modèles "anciens" dont le design et le bracelet correspondent à ce que tu recherche : http://timeway.livejournal.com/86596.html


Et puis hasard des recherches je viens d'en trouver une que j'avais à l'époque : 

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Rw2_4010

Elle faisait récepteur radio. Attention les yeux !!!


Dernière édition par toctocbadaboum le Ven 21 Oct 2011, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 17:45

toctocbadaboum a écrit:
Sinon sur cette page j'ai trouvé quelques modèles "anciens" dont le design et le bracelet correspondent à ce que tu recherche : http://timeway.livejournal.com/86596.html

salut

oui c'est vraiment le style, je dirai que la mienne était moin chargée en écriture,dessins,couleur...

cet ecran LCD quadrillé etait vraiment particulier je ne voyait pas ça ailleurs !!

je reste persuadé que c’était une bonne marque, casio,citizen, ou peut-être seiko....très jeune je savais déjà ou se situait la qualité en terme de montre...mais je me trompe peut-être sur ces marques j' en vois pas d'autre a l’époque.......

elle est peut-être tout simplement introuvable...ça ne serait pas la première fois....
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 18:23

Je viens de chercher la mienne, et c'est pas loin de celle que j'avais posté plus haut. C'est elle.
Le bracelet sur la photo n'est pas celui d'origine, celui d'origine (je l'ai aussi) est tres ressemblant de celui que tu recherche
recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Lzuojxjptgf5lb3tfs-dscn5192
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 19:15

toctocbadaboum a écrit:
Sinon sur cette page j'ai trouvé quelques modèles "anciens" dont le design et le bracelet correspondent à ce que tu recherche : http://timeway.livejournal.com/86596.html


Et puis hasard des recherches je viens d'en trouver une que j'avais à l'époque : 

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Rw2_4010

Elle faisait récepteur radio. Attention les yeux !!!

salut

c'est vrai qu'en fouillant j' ai vu des modèles que j' ai eu aussi , nostalgie !!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 01:51

Moi j'ai eu ça pour mes 13 ans, Casio Marlin W-450 - malheureusement perdu en faisant de la voile dans le bassin d'Arcachon 7 ans plus tard...j'ai cherché à la remplacer mais elles sont rares et prisées !

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 58675d1186913445-anyone-miss-those-old-casio-marlins-w450_1
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 09:17

Je ne connais pas ta montre, mais tu as mon soutien, j'espère que tu la trouveras, car j'imagine ce que ça fait ...
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 21:27

Raoul94 a écrit:
Moi j'ai eu ça pour mes 13 ans, Casio Marlin W-450 - malheureusement perdu en faisant de la voile dans le bassin d'Arcachon 7 ans plus tard...j'ai cherché à la remplacer mais elles sont rares et prisées !

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 58675d1186913445-anyone-miss-those-old-casio-marlins-w450_1

tu as un MP Raoul !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:19

Merci, pas loin, celle de ton MP est une W-750, moi c'était une W-450 !
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:25

Raoul94 a écrit:
Merci, pas loin, celle de ton MP est une W-750, moi c'était une W-450 !

Crying or Very sad

toi au moin tu a toutes les ref !! moi je ne sais même plus quelle marque c'etait !! Rolling Eyes

autant chercher une aiguille...non du quartz dans une botte de foin

A+
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 23:20

Bon courage pour tes recherches, j'ai mis du temps à trouver les références de la mienne. Un truc qui marche bien c'est de passer en revue les images Google, ça permet de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 23:31

Peut être elle:

[img]recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Img_a_10[/img]

[img]recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Col10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 20:16

sur la dernière photo la 2 et 3 y ressemble !!!

j' ai demandé a mon père ce qu'il avait comme souvenir...

un magasin ou ils vendaient des téléviseurs ... des montres il pense a casio !! mais pas sur a 100 %

il y a presque 30 ans...

A+


Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 20:56

salut

en fait je déterre un peu mon post pour ceux qui suivent, a chaque fois que je pense au modèle de cette montre je vois un logo comme ça

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRc6udgbLHpLllUZKUumVsmN1Hy22mvHYljwCkdxz6wzrAs_uyi

sans le texte !!

bizarre vous avez dit bizarre... un logo dans le genre sur cette montre peut-être....

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:33

Sympa se sujet,

c'est super de voir des vieilles montres comme ça thumright

j'espere que tu trouveras recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]   recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 15:50

Moi je viens de mettre la main sur celle-ci qui correspondrait à ta description Very Happy 
recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 131017033808939359
recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...] - Page 2 131017033724232023
C'est une montre comme celle-ci que j'avais eu pour ma communion au début des années 80 Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche la montre de mon enfance...[quartz digitale inside...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !)
» Montre digitale
» Montre digitale
» Envie d'une montre digitale vintage, mais laquelle?
» Montre digitale... plus vieille que celles de ZEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: