recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !)
3 participants
Auteur
Sujet: recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !) Jeu 6 Mar 2014 - 17:53
Bonjour,
Je recherche une montre moderne et élégante avec des aiguilles mais qui posséderait, par l'appui sur un bouton, un affichage digital pour que je puisse voir l'heure la nuit sans mettre mes lunettes. Si en plus elle est radio pilotée, c'est top... Merci d'avance.
helicopsi Membre super actif
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !) Jeu 6 Mar 2014 - 23:48
J'ai ça (elle me sert de réveil) Casio PRX 7000YT en titane traité anti-rayure noir et verre saphir. La LED blanche s'allume par inclinaison du poignet ou appui sur une touche.
En fait je n'utilise jamais la LED (sauf pour voir à 5 mètres la nuit) car le cadran est suffisamment lumineux
En fin de nuit, la vision ressemble à ça et c'est suffisant (vision en noir et blanc par les bâtonnets dédiés à la vision de nuit en ambiance 10000 fois moins lumineuse).
Et de jour la montre est ainsi (existe aussi en titane gris traité anti-rayure)
Montre radiopilotée et solaire en plus des capteurs de : pression température, compas et des fonctions usuelles des montres à quartz ordinaires.
Roland
Osannah Membre super actif
Nombre de messages : 461 Age : 51 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !) Ven 7 Mar 2014 - 12:43
affichage analogique ou digital dans ce style :
breitling aerospace ( repetitions minutes, alarmes, gmt etc....) ou vieilles breitling pluton en occas, ou victorinox ....
sinon casio tu trouvera aussi....
satalkon Nouveau
Sujet: Re: recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !) Lun 17 Mar 2014 - 17:31
Bonjour, Merci pour ces précieux conseils.
recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !)