FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit

Aller en bas 
+13
Aeromariner
radiomir
F___
eloigasp
mika
birdy1962
tirano66
OdeX
johan2980
ft1000mp
cesar
PIERROT585
santiago
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
santiago
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 06/11/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:07

bonsoir a tous, je recherche une montre dont les aiguilles et trotteuse eventuellement se voient bien la nuit. Que me conseillez vous? j'ai un budjet de 1000 e. merci à vous cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:37

bonsoir

dans une gamme de tarifs raisonnables,les plongeuses seiko sont bien placees
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:09

ben y'en a tout plein santiago Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:00

Bonjour et Bienvenue!

Bein...... du Tritium !



_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
johan2980
Membre Actif
johan2980


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:13

moi je te conseil traser ou luminox (traser c'est le nom en europe et luminox c'est aux usa)
niveau eclairage des aiguilles elles sont tres impressionnantes
pour des prix raisonnables et niveau qualité
c'est genial robuste
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 48
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:29

1000€ 'en occasion) regarder du coté de chez les plongeuses de SINN, c'est professionnel donc luminescent à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:30

tirano66 a écrit:
1000€ 'en occasion) regarder du coté de chez les plongeuses de SINN, c'est professionnel donc luminescent à souhait.

c'est pas ma sinn qui est la plus lumineuse.....je voterais pour la monster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:05

+ 1 pour la marque japonnaise !

ils font très fort dans ce domaine, beaucoup mieux que certaines marques de prestige Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:51

48h sans réponses de sa part... Moi je laisserai tomber. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:48

il s'est perdu dans la nuit !!!

mouarf !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:34

patrickN a écrit:
il s'est perdu dans la nuit !!!

mouarf !! Mr. Green

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:46

patrickN a écrit:
il s'est perdu dans la nuit !!!

mouarf !! Mr. Green

Lumineux comme remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
F___
Nouveau
F___


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:59

Je me suis trouvé confronté à ce problème il y a peu, et j'ai opté pour une Tawatec avec inserts tritium.
J'en suis pleinement satisfait, la lisibilité est parfaite, y compris lorsque la montre n'a pas été exposée à la lumière pendant longtemps.
Mais il me semble qu'il y ait un léger problème de légalité des inserts tritium en France...


F___
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:10

patrickN a écrit:
il s'est perdu dans la nuit !!!

mouarf !! Mr. Green

Mr. Green

il aurait plus besoin d'une boussole que d'une montre...... quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:45

F___ a écrit:
la lisibilité est parfaite, y compris lorsque la montre n'a pas été exposée à la lumière pendant longtemps.
C'est normal, c'est du tritium, pas du luminova.

F___ a écrit:
Mais il me semble qu'il y ait un léger problème de légalité des inserts tritium en France...
C'est du tritium encapsulé, donc pas de problème de légalité en France.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:26

patrickN a écrit:
+ 1 pour la marque japonnaise !

ils font très fort dans ce domaine, beaucoup mieux que certaines marques de prestige Chinois

Aaaaaaaah le Lumibrite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:23

alors copain ??? tu retrouves ton chemin ?

hisse et ho .... santia-agoo !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:13

autrement, il y a ca : quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Snzf4512 .....qui est apparement très lumineux. Je vous dirai dès qu'elle arrive.J'en peux plus d'attendre...j'en peux plus d'attendre....j'en peux plus d'attendre rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:42

waouh !! t'as commandé ?

pas mal pour me reperer dans les caves et cage d'escalier à la poursuite de mes loulous Wink

comme y a jamais de loupiottes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:12

radiomir a écrit:
F___ a écrit:
la lisibilité est parfaite, y compris lorsque la montre n'a pas été exposée à la lumière pendant longtemps.
C'est normal, c'est du tritium, pas du luminova.

F___ a écrit:
Mais il me semble qu'il y ait un léger problème de légalité des inserts tritium en France...
C'est du tritium encapsulé, donc pas de problème de légalité en France.

Chinois

Est-ce bien sûr?

AMHA, et sauf erreur de ma part, le code de la Santé publique (en particulier l'art. R.1333-2) ne me semble pas faire ce subtil distinguo, ce qui expliquerait en outre que les montres MARATHON (entre autres) ne soient plus officiellement importées.

La détention et l'import de biens de consommation contenant des radionucléïdes est très réglementée (et de fait impossible pour un particulier).
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:31

A l'exception des montres de plongée.....

Citation :
Les autorités françaises viennent de publier le décret 2002/460 du 4 avril 2002 relatif à la protection générale des personnes contre les dangers des rayonnements ionisants. Ayant pour mission de transposer dans le droit français la directive européenne 96/29 Euratom du 13 mai 1996 fixant les normes de base relatives à la protection sanitaire de la population et des travailleurs contre les dangers résultants des rayonnements ionisants, celui-ci interdit toute addition intentionnelle de radionucléides artificiels et naturels dans les biens de consommation, ainsi que l'importation et l'exportation de tels biens. Des exceptions peuvent être accordées pour assurer la sécurité des consommateurs (par exemple pour des montres de plongée).
crédit: fhs

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:44

ft1000mp a écrit:
A l'exception des montres de plongée.....

Citation :
Les autorités françaises viennent de publier le décret 2002/460 du 4 avril 2002 relatif à la protection générale des personnes contre les dangers des rayonnements ionisants. Ayant pour mission de transposer dans le droit français la directive européenne 96/29 Euratom du 13 mai 1996 fixant les normes de base relatives à la protection sanitaire de la population et des travailleurs contre les dangers résultants des rayonnements ionisants, celui-ci interdit toute addition intentionnelle de radionucléides artificiels et naturels dans les biens de consommation, ainsi que l'importation et l'exportation de tels biens. Des exceptions peuvent être accordées pour assurer la sécurité des consommateurs (par exemple pour des montres de plongée).
crédit: fhs

OK, il semble bien que j'ai tort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:49

patrickN a écrit:
waouh !! t'as commandé ?

pas mal pour me reperer dans les caves et cage d'escalier à la poursuite de mes loulous Wink

comme y a jamais de loupiottes ... Rolling Eyes

Yes, commandée la semaine dernière....normalement, je devrai la recevoir semaine pro. Je ferai une revue nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:24

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit DSCN0966s
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez...
» recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !)
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Et après ?? Quelle montre HH 3 aiguilles d'au moins 37 mm .... ?
» Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: