| Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? | |
|
+53couscous garbit dimaster gigibelloparis sag Dynamo Phil Traère Poissounet76 guillaume33 wwinder Franceallemagne Patrick67 Rikiki Tony1968 casimir79 km'rol nokia93230 Nork Guy 67 MK007 kawaman RC patachon BFL patgin ml75 caput colt selfautowash L0r@N grosseiko 1454113 PIERROT585 epicure1526 ggacool titof70 Olivier1874 pmk fdm44 Taeadr Toorop silck antartic libero maveriks maxime Did666 PANPAN ricolancia bichão Fokker III Trist orologio D.Molina 57 participants |
|
Quelle serait la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat dans les prochains temps? | Citizen "pro diver's 1000m" | | 0% | [ 1 ] | DOXA "Sub" | | 2% | [ 4 ] | Hamilton "Belowzero" | | 0% | [ 0 ] | SINN "U1 ou U2" | | 2% | [ 4 ] | SEIKO "Springdrive" | | 6% | [ 14 ] | Bell et Ross "Br02 1000m" | | 0% | [ 0 ] | Blancpain "Fifty Fathoms" | | 5% | [ 12 ] | Breitling "Seawolf" ou "Superocean" | | 2% | [ 4 ] | Eberhard "Scafodat 500" | | 0% | [ 0 ] | Eterna "Kontiki" Diver | | 0% | [ 1 ] | Girard Perregaux "Sea Hawk pro 1000m" | | 1% | [ 3 ] | IWC "Aquatimer" | | 2% | [ 4 ] | Jaeger lecoultre "Master compressor diving" | | 3% | [ 7 ] | Jaeger lecoultre "Polaris" | | 9% | [ 19 ] | Longines "légend diver" | | 6% | [ 13 ] | Oméga "Planet océan" | | 13% | [ 29 ] | Oméga "Seamaster" | | 9% | [ 19 ] | Oris "Meistertaucher" | | 2% | [ 4 ] | Panerai "Submersible" | | 4% | [ 9 ] | Rolex "Sub" | | 19% | [ 41 ] | Rolex "Deepsea" ou "Seadweller" | | 11% | [ 25 ] | TAG Heuer "Aquagraph" | | 0% | [ 0 ] | Tudor "Aquanaut" | | 0% | [ 0 ] | Vulcain "Nautical" | | 2% | [ 4 ] | Zénith "Défy Xtrem" | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 219 | | |
|
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 21:55 | |
| L'intitulé exact du sondage pourrait être: Quelle serait la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat dans les prochains temps? N'hésitez pas à argumenter et si autres: précisez! D'avance merci! |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 21:59 | |
| Mon grall, la SUB. Le souci: le prix. Ma femme m'incite à la prendre, le compte en banque non. Sinon la PO. |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 21:59 | |
| PO pour moi!!! Maudit Richard13 |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 22:02 | |
| La Blancpain, pour la légende, mais pas pour faire de la plongée. Pour la flotte, j'ai .......... LE régulateur ! (Photos sauvées sur HostingPics....Servimg de m......!) Désolé........ |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 22:04 | |
| j'ai voter pour la omega planet ocean car j'ai déjà la seamaster 300 peter blake |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 22:07 | |
| bientot une blake,... et peut-etre une sub un jour? |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 22:10 | |
| J'ai répondu la SDDS, mais il y a une autre Deep qui me fait envie, c'est l'IWC DeepOne. Pas facile à trouver, pas donné, pas fiable, mais ...Qu'elle allure!!!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 22:19 | |
| Deep Sea ou Seadweller a voir. |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Dim 8 Mar - 23:21 | |
| Polaris pour moi mais je préfèrerai une originale de 1968 plutôt que la réédition Bonne semaine à tous |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 9:57 | |
| la sub! (ok en vrai j'hesite avec la gmt II)
Pourquoi un mythe.
Voila c'est décidais je l'aurais !! c'est partis j'économise pour !!!
bon ok je l'aurais dans 3/ 4 ans mais tant pis c'est décider !!! |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 10:10 | |
| Laure Manaudou |
|
| |
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 10:35 | |
| La référence est pour moi une rolex. maintenant il reste deux problèmes Le prix même en allant vers l'occasion et quel model sub, sub date ou sd. comme je ne pourrais pas financièrement avoir les trois le choix ce fera surement lors d'une super occaz. |
|
| |
silck Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 10:59 | |
| Rolex sub, sans date, pureté intemporelle |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 11:19 | |
| Pas très original mais bon : Une Submariner non COSC (pour accompagner ma GMT, j'ai envie d'un cadran plus épuré), après avoir longtemps préféré la Submariner Date (car Rolex=loupe pour moi). Pourquoi une Sub ? C'est LA Rolex, le mythe, la plongeuse... Achat peut être ce printemps... |
|
| |
Taeadr Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 11:33 | |
| LLD bien sûr. Du style, un caractère, une présence, et un prix abordable !!! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 11:48 | |
| - libero a écrit:
- Laure Manaudou
Oui, modèle intéressant esthétiquement parlant, mais le cerveau mouvement nage un peu dans le boîtier... Non, plus sérieusement, la seule plongeuse qui me tenterait bien en ce moment après la PO, la Legend Diver et la PAM 111 est la Fifty Fathoms "de base". |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 12:25 | |
| - orologio a écrit:
- Mon grall, la SUB. Le souci: le prix. Ma femme m'incite à la prendre, le compte en banque non. Sinon la PO.
Pour une fois qu'une femme tient des propos sensés... Si je devais choisir dans la liste, ce serait la Deep Sea que j'ai adoré lorsque je l'ai essayé. Sinon, plutôt en vintage, la Blancpain 50 Fathoms. Et une ZRC Grands Fonds |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 18:44 | |
| 'Soir ! J'ai voté pour Doxa mais il est vrai qu'en occase , les modèles me branchant le plus sont plutôt rares car en neuf , les tarifs sont plus que prohibitifs. Par contre , une p'tite Oris "small second" me brancherait bien. Cordialement , Oliv' |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Lun 9 Mar - 19:49 | |
| J'ai voté "JLC Master compressor Diving" mais en fait, c'est la Navy Seals qui m'intéresse. Elle et uniquement elle. Elle représente pour moi l'aboutissement de cette gamme dont je ne suis pas un très grand fan par ailleurs. Mais là ... |
|
| |
ggacool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Mar 10 Mar - 11:56 | |
| - orologio a écrit:
- Mon grall, la SUB. Le souci: le prix. Ma femme m'incite à la prendre, le compte en banque non. Sinon la PO.
J'ai voté la PO mais j'ai un faible pour la SUB, cependant je ne l'ai jamais encore porté. |
|
| |
epicure1526 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : 48°52'58.17N 2°18'49.83E Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Mar 10 Mar - 12:11 | |
| J'ai voté pour la doxa (j'aime bien les traser qui me fait toujours penser au proto 1000m Panerai) pour son coté vrai plongeuse de chez plongeuse à l'ancienne. Et parce qu'il y a moins d'une semaine j'ai essayé la polaris et que je n'ai pas sauté dessus. Sinon comme titof je dois bien avouer que la navy seal est chez jlc une plongeuse qui fait envie. j'ai hâte de la passer au poignet.. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Mer 11 Mar - 0:54 | |
| bonsoir la mienne n est pas dans le vote je recherche desesperement une tissot sea star 1000 montre tres abordable mais plus fabriquee peut etre un de ces jours cordialement pierre |
|
| |
1454113 Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 66 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Mer 11 Mar - 18:50 | |
| IWC "Aquatimer" la nouvelle collection : |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Mer 11 Mar - 19:08 | |
| J'nais pas voté: J'ai acheté, il a deux mois une Zénith Raimbow Diver qui vient de partir en révision et je n'ai pas encore vu de montre plus équilibré (AMA) Je saurais prochainement, si je ne me suis pas fait bais....En l'achetant sur la Baie, malgré la boite et les papiers qui accompagnaient le bébé. Je pense quand même qu'elle est vrai et j'aurais donc cette petite merveille, comme neuve. En plus, l'air de la Suisse ne pourra lui faire que du bien. Photo de rappel: |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Mer 11 Mar - 19:15 | |
| La Rolex sub LV, mais j'avoue que la JLC Polaris est vraiment très très chouette.. donc sub "finalisable" mais j'attend toujours PS: Je l'adore ta Zenith Grosseiko! |
|
| |
| Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? | |
|