FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !

5 participants
AuteurMessage
boug
Nouveau

Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty
MessageSujet: Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !   Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty23.10.11 3:01

Voici un jolie curiosité (à 3500$ tout de même...) La nouvelle Citizen radio-pilotée, mais par satellite.

Ça règlerait mon problème, moi qui suis à la limite de la réception du signal WWVB (à Montréal).

Je ne suis pas fan du design cependant Shocked

Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Imagemainproduct01

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan

MessageSujet: Re: Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !   Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty23.10.11 6:56

Intéressant mais cela fait cher la tool watch ! Rolling Eyes

Bon, c'est certainement le prix de l'innovation et de l'exclusivité Shocked . Attendons quelques mois/années, les circuits miniaturisés pour la réception des signaux GPS (ou Galiléo bravohap ) vont se démocratiser ! Chinois

Attention, nous serons trackés...... Incompréhensible
loompas
Membre très actif
loompas

MessageSujet: Re: Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !   Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty23.10.11 10:46

Bonjour,

Je trouve cela hors de prix, surtout qu''une montre a quartz ne nécessite quasiment pas de mise à l'heure. Pour ce budget , je prendrai franchement autre chose (...)
Yakeru
Animateur
Yakeru

MessageSujet: Re: Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !   Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty23.10.11 17:03

Elle est chouette cette Citizen, j'aime bien! Mais pour le prix on peut avoir de belles choses plus suisses, plus prestigieuses et plus mécaniques. Pour les amateurs d'horlogerie la question ne se pause pas je pense, pour les autres (soit 99.9% de la population Mr. Green) le prix reste quand même élevé. Je me demande si elle rencontrera le succès escompté...

Je note que tu es à Montréal toi aussi. C'est bon ça, on commence à être nombreux, on pourra se faire des FAMeuses rencontres de ouf, à 5 peut-être 6 Mr. Green
boug
Nouveau

MessageSujet: Re: Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !   Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty23.10.11 17:42

Et il faut les aimer voyante:
48,5mm de diamètre pour 20,4mm d'épaisseur affraid

Au moins, la technologie est là et avec un modèle sensiblement plus discret et un prix plus doux, qui sait. Wink

ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !   Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty24.10.11 9:22

Vous vous souvenez de la première montre radio-pilotée Citizen?

Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! 4013_s_1

C'est fou comment la miniaturisation de l'électronique a évolué en 20 ans.
boug
Nouveau

MessageSujet: Re: Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !   Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite ! Empty24.10.11 12:20

J'ai eu plusieurs radio-pilotées, (Casio, Citizen et Junghans) mais celle que j'ai préférée , la Citizen sans aucun doute. La plus agréable à manipuler et celle qui donnait vraiment l'impression d'en avoir pour son argent bravohap

Le seul défaut que je leur reproche (si on peut considérer ça comme un défaut), leur taille. Trop grosse pour mon poignet Crying or Very sad

Radio-pilotée ? Oui, mais par satellite !
Page 1 sur 1