FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos CHI de moins de 100€

Aller en bas 
+55
dicknroll
Appel Moi Zorro
Mad_daM
LeVoyageur
tic mais ou est tac?
MatBrt
haddock
ghia94
Jissay
lalsacien
kamosjb29
danlam
Jeeplife
Le Güi
senator
Jeremyd
John7M7
jaeger92
boatpeople
km'rol
Mofofo
proto*bruno
jin-mei
esteban AdM
watchconcept
Link_187
Thelemys
Leopal
Nuwanda
nam
horacio
naggue
Crow
Gizeh
Madri
mika
kazimyr
xzen
livermore
bradpitre
kiv
Shanks
Miniman 08
jlm
schtunks
Eric67
magwa
tend
dcm890
loompas
carlgustav
plop
Le Belge
Fokker III
sebastien72
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 10:55

esteban AdM a écrit:
Gizeh a écrit:
esteban AdM a écrit:
Gizeh a écrit:
esteban AdM a écrit:
J'ai failli être tenté par une Mako mais après avoir réfléchi je me suis abstenu. Elle est superbe mais je ne l'aurais jamais mise. Je préfère garder cette argent pour essayer de monter en gamme progressivement.

Quel modèle une gamme au-dessus de la "Mako" te fait hésiter(et économiser) ?

À vrai dire je n'ai pas vraiment de modèle précis. J'ai ouvert un livret A spécialement pour mes montres ( Mr. Green ) et je réfléchis beaucoup plus qu'avant et j'ai vraiment réfléchis à propos de la Mako. Elle est simple, pratique, fiable et peu chère. Mais je préfère mettre ces 90 euros sur le livret. À force, cela commence à faire une somme et je peux commencer à regarder vers de "vraies" CHI. Je ne sais pas si je suis clair... Rolling Eyes

C'est clair...si c'est pas une "CHI" autant s'abstenir, c'est sûr !

Oui. Mais j'ai aussi appris (je pense) à relativiser les CHI. Certaines le sont plus que d'autres. Tu peux trouver une montre magnifique sur les photos, penser qu'elle va t'aller comme un gant et puis ne rien ressentir quand elle est à ton poignet. Et le problème c'est qu'au départ je me disais "bah c'est pas grave 90 euros c'est pas la mer à boire". À force j'accumulais et, bref, à la fin tu te retrouves avec 5 ou 6 toquantes à moins de 100 euros mais que tu ne mets jamais... Enfin je ne parle que de mon cas. confiused
Erreur de jeunesse....


Bonjour Esteban,

c'est le sentiment que j'ai essayé de relever plus haut. Cette folie de l'accumulation m'a touché lors de mon arrivée sur ce forum il y a 4 ans. Et tout comme toi, j'ai accumulé sans vraiment prendre de plaisir ni porter l'ensemble de ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:01

Une CHI à 55€+20€ de bracelet que j'aime porter la semaine au travail.J'en avais marre de mettre des montres qui ne me plaisaient pas sous pretexte que je bosse dans la poussière.
moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Imgp9370
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:14

Moi je reste fidèle à ma Swatch Body and Soul, même si elle côtoie des modèles à plus de 1000 € dans mon watchwinder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:17

Blackeyed a écrit:

Enfin, et pour rendre hommage aux efforts marketing de la marque, le plaisir de porter une JLC en se disant que l'on a une montre d'exception au poignet. Petit sentiment élitiste que nous donnent ces objets hors de prix.

En espérant avoir répondu à ta question ?

Oui, ta réponse me satisfait, car plus argumentée que ta première intervention sur le post.
Et je t'en remercie...
J'avoue avoir bloqué une bonne heure sur ton modèle JLC : c'est une petite merveille !

Mais fabuler sur un modèle à 10 000 euros n'empêche pas de craquer sur un modèle à 100 euros,
quand tu aimes les montres.
On dirait à t'entendre que rien ne peut déclencher une "CHI", si on ne dépasse pas un certain budget !

Le fait de porter une montre d'un certain montant n'influe-t'il pas inconsciemment sur ton jugement
(au vu de ta position sociale) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:29

Gizeh,

ce que tu soulèves c'est le débat de tout produit de luxe ou dit ''élitiste''. Mais cela va de la voiture, en passant par les fringues de marque, les objets de la marque à la pomme ou les montres etc. Forcément que dans ces choix, une part consciente ou inconsciente de désir de ''positionnement social'' influence la ''priorité'' d'achat, sinon nous roulerions tous en Dacia, nous contenterions d'un pc entrée gamme pas besoin de tablette numérique ou smart phone à 500-600euros, nous nous habillerions chez C&A ou Kiabi, et lirions l'heure sur des montres à quartz achetées au marché le samedi matin.

Quant à ma position sociale, on ne se connait pas donc il est difficile pour toi de la juger. Dumoins pas qu'à la simple lecture de ma signature sur FAM


Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:35

Blackeyed a écrit:
sinon nous roulerions tous en Dacia, nous nous habillerions chez C&A ou Kiabi, et lirions l'heure sur des montres à quartz achetées au marché le samedi matin.


Quand tu sors dans la rue ,t'as pas l'impression que c'est déjà le cas thierry ? clown
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:36

Gizeh a écrit:
jin-mei a écrit:
Gizeh a écrit:
Jolies trouvailles "jin-mei" !

merci, elles datent un poil, mais dans le budget on est en dessous des 100
J'en ai d'autres, faudrait que je fouille mieux, certaines frisent les 100, mais d'autres en sont loin de la moitié même ! Wink

Tu fais les brocantes ? Le web ? Les deux ? Où autre...?


les deux, et/ou autres...! Mr. Green

Celle ci aussi (SEIKO-100, 60 €):
moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Img_0014

qui est devenue ça:

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Img_0610

(nato + insert + aiguilles = 40€ on reste dans les 100€)
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:38

Disons que chacun voit midi à sa porte.

Par exemple certains détails vont me faire préférer une Seiko Sumo à une Diver 200 : le cerclage des index et pas simplement des ronds "imprimés" est un détail qui fait toute la beauté de l'objet.

Mais à contrario une Bell & Ross 123 qui m'attirait visuellement fait finalement très "cheap" pour 2000€. A mon goût encore une fois je lui préfère une Seiko.

Pour avoir côtoyer lors de diners horlogers des montres à des tarifs inatteignables (pour moi), certains détails attirent l’œil mais mes montres à moins de 500€ sont toutes aussi intéressantes même pour ceux qui portent des objets à plus de 35k€. Pourquoi ? Elles sortent de l'ordinaire, elles ont "une histoire", un soucis du détail, et un look inhabituel.

Je pense que le prix est subjectif. C'est sa propre perception de l'objet qui prime. Je ne revendrais pour rien au monde ma Flieger. Je rêve à des montres très raisonnables (une Seiko SARB065 par exemple) comme à des montres complétement hors de prix (une Zénith Striking 10th). Elles ont toutes - ces montres auxquelles je rêve - un intérêt à mes yeux.

Par exemple une Seiko Neon d'occasion à moins de 100€ je craquerais bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Invité
Invité




moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:43

km'rol a écrit:
Blackeyed a écrit:
sinon nous roulerions tous en Dacia, nous nous habillerions chez C&A ou Kiabi, et lirions l'heure sur des montres à quartz achetées au marché le samedi matin.


Quand tu sors dans la rue ,t'as pas l'impression que c'est déjà le cas thierry ? clown


salut Eric

malheureusement si, la vieille Europe avance tout doucement vers une paupérisation de la population et une disparition lente des classes moyennes. Je rentre de Shanghai, où il se vend 2 Ferrari par jour en moyenne... Clairement, nous autres Européens avons eu nos belles années, ce qui débat sur les montres à part, est inquiétant pour l'avenir de nos enfants.

Pour revenir à ce sujet, j'ai lu d'un intervenant que les budgets alloués aux montres étaient aussi question de priorité. Je plussoie, car perso si je n'avais pas un véhicule de fonction, je n'aurais rien contre rouler en Dacia Duster d'occasion et avec l'argent économisé, me racheter une Rolex Mr. Green

bonne journée du 1er Novembre

Chinois


Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:46

Wink il est évident que quelque soit les revenus , la notion de priorité et de bonne gestion est fondamentale ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:49

km'rol a écrit:
Wink il est évident que quelque soit les revenus , la notion de priorité et de bonne gestion est fondamentale ..


encore d'accord avec toi ! Depuis que j'ai cessé d'acheter des actions du CAC40, et de perdre bcp d'argent avec Alcatel, France Telecom ou Carrefour clown ma collection s'est largement étoffée Wink
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:02

une petite accutron de 1970 sunny
[img]moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Dsc01618[/img]

et une sports 200 de 1995 sunny
[img]moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Dsc01616[/img]

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:06

Blackeyed a écrit:
, je n'aurais rien contre rouler en Dacia Duster d'occasion et avec l'argent économisé, me racheter une Rolex Mr. Green


Chinois



C'est exactement CQFD :
Ton argumentaire n'est pas dénué de sens, mais il est évident que tes priorités s'orientent plus vers les objets de "valeur" que de ceux qui te procurent une réelle émotion !
Tu cites "La Marque", sans même parler de modèle en particulier...c'est pas la montre que tu courtise AMHA, mais l'image qu'elle représente.

CDLT
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:44

boatpeople a écrit:
une petite accutron de 1970 sunny
moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Dsc01610

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Trinque_
Un quartz de plus de 40 ans !!! Ouah ! thumleft (fan des 70's)

Le calibre est d'origine ?
Ça consomme autant qu'on le dit ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 13:32

Gizeh a écrit:
Blackeyed a écrit:
, je n'aurais rien contre rouler en Dacia Duster d'occasion et avec l'argent économisé, me racheter une Rolex Mr. Green


Chinois



C'est exactement CQFD :
Ton argumentaire n'est pas dénué de sens, mais il est évident que tes priorités s'orientent plus vers les objets de "valeur" que de ceux qui te procurent une réelle émotion !
Tu cites "La Marque", sans même parler de modèle en particulier...c'est pas la montre que tu courtise AMHA, mais l'image qu'elle représente.

CDLT
Jérôme.

je ne crois pas vraiment , pour beaucoup ici Rolex signifie montre , un peu comme kleenex ou frigidaire ... mais bon pour comprendre ça faut avoir pratiqué le truc ... très thérapeutique d'ailleurs , je le conseille à de nombreux trolls personnes ici clown
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:50

km'rol a écrit:
Gizeh a écrit:
Blackeyed a écrit:
, je n'aurais rien contre rouler en Dacia Duster d'occasion et avec l'argent économisé, me racheter une Rolex Mr. Green


Chinois



C'est exactement CQFD :
Ton argumentaire n'est pas dénué de sens, mais il est évident que tes priorités s'orientent plus vers les objets de "valeur" que de ceux qui te procurent une réelle émotion !
Tu cites "La Marque", sans même parler de modèle en particulier...c'est pas la montre que tu courtise AMHA, mais l'image qu'elle représente.

CDLT
Jérôme.

je ne crois pas vraiment , pour beaucoup ici Rolex signifie montre , un peu comme kleenex ou frigidaire ... mais bon pour comprendre ça faut avoir pratiqué le truc ... très thérapeutique d'ailleurs , je le conseille à de nombreux trolls personnes ici clown

Avant de traiter les gens de troll, apprends à lire, et (à comprendre ce que tu lis) , et tu pourras peut-être
intervenir en ayant l'air intelligent ! et éviter le HS...
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:56

Gizeh a écrit:
km'rol a écrit:
Gizeh a écrit:
Blackeyed a écrit:
, je n'aurais rien contre rouler en Dacia Duster d'occasion et avec l'argent économisé, me racheter une Rolex Mr. Green


Chinois



C'est exactement CQFD :
Ton argumentaire n'est pas dénué de sens, mais il est évident que tes priorités s'orientent plus vers les objets de "valeur" que de ceux qui te procurent une réelle émotion !
Tu cites "La Marque", sans même parler de modèle en particulier...c'est pas la montre que tu courtise AMHA, mais l'image qu'elle représente.

CDLT
Jérôme.

je ne crois pas vraiment , pour beaucoup ici Rolex signifie montre , un peu comme kleenex ou frigidaire ... mais bon pour comprendre ça faut avoir pratiqué le truc ... très thérapeutique d'ailleurs , je le conseille à de nombreux trolls personnes ici clown

Avant de traiter les gens de troll, apprends à lire, et (à comprendre ce que tu lis) , et tu pourras peut-être
intervenir en ayant l'air intelligent ! et éviter le HS...

Du calme du calme messieurs. Nous sommes entre gentlemen. Et ce ne sont que des montres. Mr. Green Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:59

Oui et puis c'est souvent inutile de vouloir argumenter ou discuter avec des puristes donc pas besoin de se prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:29

Gizeh a écrit:

je ne parlais pas du tout de toi What the fuck ?!? faut pas être parano comme ça , tu me dis que je ne comprend rien mais c'est toi qui est à la ramasse sur le coup ..

mais tu en es peut être un finalement .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:32

BON................................. je reste poli ou pas ??????????????????????,,,,
Incompréhensible


réglez vos comptes par MP et en public, parlez de montres svp Chinois

_________________
moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:40

edit J92 : on ne remet pas d'huile sur le feu, on passe à autre chose..

Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:45

Gizeh a écrit:
boatpeople a écrit:
une petite accutron de 1970 sunny
moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Dsc01610

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Trinque_
Un quartz de plus de 40 ans !!! Ouah ! thumleft (fan des 70's)

Le calibre est d'origine ?
Ça consomme autant qu'on le dit ? Incompréhensible

c'est pas une QUARTZ!!!!! moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 781367 ,c'est un mvt DIAPASON (mvt 218),le summum de la technologie à l'époque Fier 2 !!!!!alors sur ce coup-là,Gizeh,tu me déçois un peu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:48

Est-ce que j'ai autant de plaisir avec une Seiko 100 qu'avec une explo II? Oui sans l'ombre d'un doute. Même si ces 2 montres ne jouent pas dans la même catégorie (bien que la 100 reste pour moi un have must), je suis heureux de les compter dans ma collection. Ce que je voulais souligner (avant que ça dégénère un peu) c'est que je pense avoir murie ma réflexion pour les CHI de montres "à moins de 100". Il est trop facile de craquer et de regretter ensuite. Ce que j'ai trop souvent fait au départ.

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Seiko_43

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Dsc02213

L'une vaut (un peu) plus que l'autre et pourtant je les porte toutes autant.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:48

on parle bien de CHI... pas de trouvaille au VG du coin... les 2 bulova plus haut ne sont pas des CHI, l'omega si.

celle là je l'ai longtemps voulue !
elle fait parti des moins de 100€ (sur acier)

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Img_7814
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos CHI de moins de 100€   moins de 100 - Vos CHI de moins de 100€ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:51

C'est une 6138? À 100 roros?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos CHI de moins de 100€
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Les horlogers suisses vendent de moins en moins de montres
» "Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite" - Billet !
» La publicité des marques est de moins en moins technique
» Chronographe à moins de 1.000 eur
» Moonphase moins de 600€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: