| Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 | |
|
+165WK666 Buckethead rotodingo maxomega Milannimes thumb01 vanmccoy69 HarJac NaKKdry Marion Cobretti ZeFeneK clod Isaac Newton 1360 XR1200 Dukar sylvains Josh Homme gibraltar59 DanielZ Bruce.wayne kali L&S Doconwheels oliveka francoisb Gizeh beuce85 Seb07 olympe21 pileàl'heure igex flazz uwsearch Zakk paga83 seb1969 Izzy Esmerino Sipaliwini 54gasp -Laurent- Shanks kenny68 deano ariake froggy maître d'étang straslike coincoingreg ulysse9092 CUB suissemlf bluberry78 Fredb OpOw Jony Smith vergeris Oscaribou lemoal78 isosta Alphonse-ECI srinjmep Bender Darkhno geronimo1369 ponky equinoxe67 Brunos TMadMac oliki98 Suisse2013 gégérs bichão Basyl177 morganite Xaipe bobrobert31 Jean-Lou Carabiniere trident The Vosmeister Denis la malice Starman tarek67 Absolutz joebar13 tic mais ou est tac? marcoyz Milton6367 tititonio25 G&N dupont666 Errol befobe budbeer Tominou mica VAD gilmour75 anthony-13 fredparis jhonn tatuaje niconof Lorenzo34 Bertrandc75 fgun92 ArchibaldT D.Molina doc-le-suisse Sapin gino972 rogerw650 Frenck nabcat mel29 fatalitas moumoune31 brugeron jonathan02 Jean-Baptiste Le Phénix mozart67 Fishbed waziz prismolite PetitP chrisliftos PIERROT585 Zbking675 Pierre-Yves cnof alf049 couscous garbit Fantomas Eponyme Tirlibibi casimir79 JC3F75 TChatenet steph38 wwinder Alecsendri neuf75 black.knight.harry Boogie fred-tictac Jici02 boug legalgui miaby looneytunes69009 remy#3 M'Rick esteban AdM evh5150 flik flak doriccart Philémon Guy 67 Raphaël_CH SEM Fokker III mattlamenace 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Sam 10 Nov 2012, 16:12 | |
| - moumoune31 a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- bada a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
La mienne Meistertaucher régulateur. Pas besoin de photos, tout le monde la connait.
Cordialement. Bah si il faut une photo vu qu il y en a deux de der meistertaucher. Le 44 et le 49mm. Bonjour,
C'est la 44 mm, mais l'ancien modèle cadran noir d'il y a environ dix ans, avec les deux bracelets, acier et caoutchoux.
Cordialement. Ca mériterait bien une petite photo quand même... allez, Fred, fais pas ton timide, montre la nous... (la montre)
C'est pas une question de timidité. Je ne suis pas équipé pour. Désolé !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est malin !!! Dim 11 Nov 2012, 10:02 | |
| C'est foutu!... J'ai lu tous les posts de cette discussion du CHPO (Club des Heureux Propriétaires d'Oris ).... Et me voilà à sentir monter les premiers symptômes d'une CHI, et même d'une CHT'I ( Compulsion Horlogère Totalement Irrépressible). J'ai déjà relevé les noms des 24 points de vente sur Paris... Et je sens que je vais me soigner cette crise à chaud, en urgence !...(dès Mardi, en fait, parce que le Lundi, les horlogers, c'est pas toujours ouvert, et pis il faut bien 24 heures de recul, question de sagesse... ) |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 11 Nov 2012, 15:41 | |
| pour laquelle as-tu craqué? |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 11 Nov 2012, 17:24 | |
| Je suis dans le même cas que toi Pierrounet... C' est simple, j' ai revendu ma diver en janvier et en me balladant sur Paris hier afin de me retrouver une plongeuse, les seules qui ont retenue mon attention sont encore les modèles Oris ( hormis d' autres modèles mais vraiment plus le même budget)! Je peux affirmer que la qualité est excellente et une finition à tomber. Je me suis arrêté au Seiko Center pour faire des essais mais pas assez concluant. Je pense sans doute me reprendre une Oris mais le modèle aquis ( plus qu' à trouver la couleur ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 11 Nov 2012, 18:10 | |
| - mattlamenace a écrit:
- pour laquelle as-tu craqué?
Ben, encore aucune, mon Capitaine, vu que tant qu'on a pas passé l'objet au poignet, on est dans le vague... il manque le ressenti, quoi... Et pis, une CHI, faut qu'elle dure quand même ....un certain temps... Sinon c'est moins de plaisir, quand on la guérit... Et pis elles ont toutes plus ou moins un certain charme, alors...On verra! Je vous tiens au jus, anyway... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 11 Nov 2012, 18:11 | |
| erreur interne...(houblon, euh...doublon!) |
|
| |
The Vosmeister Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Jeu 15 Nov 2012, 23:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai reçu mon Précieux ce matin (enfin, ma femme; moi, j'ai du attendre de rentrer du boulot, arf): ma BC-03 est (enfin) à la maison! Bon, je ne suis à priori pas doué, ou pas des masses en tout cas, pour en prendre des photos. Faut pas essayer avec un Blackberry du moins ^^. J'essaierai demain soir de les mettre quand même. Ceci dit, vous savez tous déjà à quoi elle ressemble J'aime beaucoup son strap d'origine (caoutchouc noir), mais je vais quand même essayer de voir s'il n'existe pas, à tout hasard, un bracelet acier assorti (pour rappel, boitier pvd noir). M'a pas semblé voir sur le site d'Oris... Quelqu'un saurait éventuellement, parmi vous, chers Orisophiles? Moi content |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Ven 16 Nov 2012, 00:30 | |
| Felicitations Moi le régulateur est parti en sav pour un changement de cadran, couronne et aiguilles. En fait la montre a passé trop de temps sous les spots en vitrine et le orange est passé et est devenu blanc cassé. Un ptit mail a oris et sybille Muller m a gentiment dirigé vers le sav avec sa bénédiction après l envoi d une photo de la blessée. Donc 5 a 6 semaines et hop toute neuve la pepete |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Ven 16 Nov 2012, 07:05 | |
| Félicitations pour ta BC3 Elle est vraiment jolie! Moi sayé, j' ai replongé pour une diver modèle Aquis. Juste le choix de la couleur sur laquelle j' hésite encore. Lunette en tungsten grise, ou céramique bleu ou noir Mais je pense partir sur le tungsten. Si je me décide aujourd' hui, je l' aurai dans une semaine à mon avis et je ferai des photos En tout cas content d' être de retour ici car comme je l' ai dis sur mon post précèdent, mon ancienne diver me manque. Elles ont un petit je ne sais quoi d' attachantes ses Oris. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Ven 16 Nov 2012, 09:36 | |
| Vosmeister, on attend tes photos! Bada, bonne réaction d'Oris. Tu attends certes un peu, mais comme cela elle sera comme neuve!, et si je compte bien, juste à temps pour Noel! Jici02: bon retour au club! Je suis d'accord avec toi, les Aquis ont un petit quelque chose d'attirant! Tungsten ou céramique... Choisir c'est renoncer! Les 2 ont des avantages et des inconvénients... Bonne reflexion! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Ven 16 Nov 2012, 10:34 | |
| Alecsendri: le tungsten est apparement plus résistant au rayure Pour le bleu j' ai peur de m' en lasser... Le noir j' ai déja eu et le tungsten gris a l' air d' avoir de beau reflet aussi donc dur dur. J' ai contacté Oris et apparement on ne peut pas changé l' insert en le commandant donc à mon avis passage obligé chez eux. Après à voir le coût d' un changement d' insert. Cela me permettrai de jongler. |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Ven 16 Nov 2012, 15:20 | |
| Oui c est clair qu oris a été super réactif!! Moins de deux heures entre mon mail et la réponse pour accord d envoi au sav. Je suis tombé sur la bonne personne!! Merci sybille |
|
| |
Le Phénix Animateur
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Tout en haut Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 10:52 | |
| |
|
| |
SEM Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 11:17 | |
| Bravo le Phénix, la montre est superbe de simplicité. Ma petite contribution: |
|
| |
Le Phénix Animateur
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Tout en haut Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 12:40 | |
| Un peu mise en valeur par un contour d'image.... |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 13:17 | |
| bravo! Une très jolie montre au rendu fantastique, pour l'avoir vue en vrai. Et comme ce doit être mon 1000ème post, on trinque! |
|
| |
Carabiniere Membre très actif
| Sujet: Re-Oris Dim 18 Nov 2012, 13:36 | |
| - evh5150 a écrit:
- Oris, j'adore.
J'ai eu :
De très belles montres, avec une forte personnalité, à tarif raisonnable.
Bonjour,félicitations d'avoir choisis Oris J'en possède 4 modèles:la TT3 F1-COL MOSCHIN-CARLOS COSTE-KAZUKI NAKAJIMA.Effectivement ORIS,produisent des montres classiques et sportives à prix raisonnable.Concernant les mouvements ETA-VALJOUX-SELLITA-avec fiabilité.C'est très dommage,que Oris ne puisse pas développer leur propre mouvement .A être franc,le seul problème que j'avais sur la Carlos Coste,et que j'ai une condensation dans la montre,en prenant une douche.Et pour une montre de plongée,une telle chose ne doit pas se manifester Si non je respecte très bien cette marque |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 13:49 | |
| J' ai vraiment hâte de reposter ici Mais faut vraiment que je me décide sur le choix de la couleur. Je les ai vu en vrai et elles sont toutes très belles... Vous choisiriez quoi entre la noire, tungsten, bleu ou l' édition limitée Maldives? Je sais que le choix m' appartient mais votre avis m' intêrresse |
|
| |
Carabiniere Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 17:55 | |
| La maldive est beaucoup plus sympa en réel qu en photo ou elle ne rend vraiment pas. J aime bien ce modèle ni trop grosse ni trop fine, légère (boîtier titane), soupape automatique et sur bracelet titane miam |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 20:52 | |
| Et la version tungsten, personne n' a l' air de la posséder sur le forum. La maldives est vraiment jolie et ce bleu est terrible. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Dim 18 Nov 2012, 23:22 | |
| Bah ça fait vraiment toolswatch elle est jolie aussi mais bon un ptit peu de couleur c est ce qui lui manque à mon avis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Lun 19 Nov 2012, 07:22 | |
| Ce régulateur est magnifique! |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 Lun 19 Nov 2012, 11:23 | |
| - Jici02 a écrit:
- J' ai vraiment hâte de reposter ici
Mais faut vraiment que je me décide sur le choix de la couleur. Je les ai vu en vrai et elles sont toutes très belles... Vous choisiriez quoi entre la noire, tungsten, bleu ou l' édition limitée Maldives? Je sais que le choix m' appartient mais votre avis m' intêrresse Bonjour, Je suis l'heureux utilisateur d'une divers depuis 5 ans. Un vrai bonheur. Pour répondre à ta question, si je devais choisir aujourd'hui, je prendrais une tungstène que je trouve très belle avec une forme d'élégance pour une plongeuse. Noir classique, bleu je me lasserais et Maldives un peu too much en terme de couleur. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 | |
|