FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale

+25
RALPHUSA
galaad
nard
bradpitre
BenoÅ2
FURET
styx
Bouss
Vincex
LH
Hd13
sw@c
RobinH
Odin
laphroaig007
lolot
_DAVID_
jackyaudio
Ada74
moumoune31
lotiste
mattlamenace
Shanks
j-m 33
speyburn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
styx
Membre Hyper actif
styx

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:48

Pour moi, Pequignet. Un design plus raffiné, une très bonne qualité de finition. A mon avis, si ça dépasse ton budget, attends quelques semaines de plus. Le plaisir n'en sera que plus grand . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:37

Pequignet et celle à laquelle tu n'as pas pensé (car peut-être pas encore vue...sinon tu aurais déjà craqué!) la Zenith Captain El Primero

Chinois

Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:46

La Péquignet sans aucun doute.

La revue idoine existe : LE RETOUR DU ROI...

Wink
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:30

Entre la Tag et la Pequignet, niveau budget c'est la Tag' évidemment mais au niveau horloger, exclusif et tous les autres plans c'est la Pequignet !
lolot
Membre super actif
lolot

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:13

Attention Speyburn, la captain l'essayer c'est l'adopter Twisted Evil ( surtout quand comme toi on a le budget adéquate)

Je ne dénigre pas la péquignet ( qui moi aussi me fais de l'oeil) mais le côte historique du mouvement El primeiro est pour moi un plus.

Essaie là et tu pars pour de longues hésitations, car tu va devoir choisir Mr. Green
speyburn
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:54

J'ai des news pour la Pequignet, d'après le vendeur ils travaillent en flux tendu et qu'il faut 4 semaines de délai (ça me paraît peu si c'est du flux tendu ???)
Il m'a dit que Pequignet augmentait les prix d'environ 500€ mais qu'il peut me la faire au prix actuel.

En gros j'ai bien compris au téléphone qu'il ne voulait pas faire grand chose What the fuck ?!? . Je crois que je peux oublier la Pequignet.
Je ne suis pas triste Wink car les modèles Captain de chez Zenith me font de l'oeil, je vais aller essayer samedi.

Il y a de très grande chance que samedi soir j'ai à mon poignet une Zenith (Captain Moonphase ou Chrono) ou une Tag Heuer (Carrera 1887), je vous tiens au courant. bravohap
bradpitre
Membre Actif
bradpitre

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:27

Je dirai la IWC spitfire Chinois
certainement une des plus belles montres qui soit passée dans ma collec ( et revendue Pleure 2 )
speyburn
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:46

Je vous annonce que je suis acquéreur d'une....... Rolling Eyes

Pequignet Rue Royale bravohap

Et oui ! Finalement je suis allé à Bruxelles voir les montres Zenith et Pequignet. La Captain Moonphase est très belle mais ce n'était pas le coup de coeur, de plus elle était plus chère que la Pequignet.
Je suis alors allé chez un vendeur qui est je crois le seul en belgique à avoir la collection Pequignet en vitrine. Je n'ai pas pris l'outsider mais bien celle avec le cadran claire et lisse qui me paraissait plus lumineuse et très élégante à mon gout. Lui aussi il m'a confirmé que les prix augmentaient très bientôt. Il m'a dit que c'était un choix horloger et que ça valait la peine de prendre le risque puisque le calibre est très récent.

Malheureusement Crying or Very sad je n'ai pas encore la montre à mon poignet car ma compagne me réserve une surprise Mr. Green
Je ferai des photos dés que je l'aurai.

PS: J'ai pu voir le saut instantané des 3 disques, c'est joli à voir cyclops
lolot
Membre super actif
lolot

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:46

Félicitations bravohap

Quoi qu'il en soit c'est un très bon choix ( après tout c'est toi qui paye Mr. Green )

Fais nous profiter des photos dès que possible !
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:37

Alors là bravo ! Une beauté et un choix absolument excellent je trouve !

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
speyburn
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:01

Oui c'est vrai que la Pequignet a quelque chose de plus unique...
J'ai une question concernant le bracelet, quelqu'un a-t-il mis une boucle déployante sur celui-ci ?
J'aimerais bien en mettre une, savez vous s'il existe une boucle compatible avec ce bracelet ? Avez vous une idée du prix ?

Merci d'avance
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:07

Je pense que la boucle déployante Péquignet sera seulement dispo dans le courant 2012.

Maintenant, si tu en veux une non badgée, ça se trouve assez facilement.
speyburn
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:45

Je viens d'aller voir les prix de ma Pequignet et je peux dire que j'ai échappé belle. A 2 jours près je payais 550€ en plus (enfin c'était annoncé).
Ok pour la boucle je vais attendre un peu, sinon j'achète une autre marque.
speyburn
Nouveau

MessageSujet: La voici !   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:52

Et voici la belle montre Wink
Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Dsc_0212
Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Dsc_0213
Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Dsc_0214
Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Dsc_0215
Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Dsc_0216
Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 Dsc_0217
galaad
Animateur
galaad

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:01

Tout d'abord félicitation pour tes (prochaines) fiançailles.

Et bravo pour cette sublime montre. cyclops cyclops
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:53

féloch Bulles Bulles Bulles
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:29

Elle est juste magnifique! Belle acquisition! On veut d'autres photos thumleft
styx
Membre Hyper actif
styx

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:13

Bravo, très belle montre.

Allez, je vais me faire critique, je trouve que le guichet date manque un peu de discrétion. Mais c'est vraiment pour chipoter. La finition du mouvement est magnifique. bravohap
speyburn
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:03

Oui belle montre, j'ai peur de faire des griffes... Il faut que je m'habitue..
J'ai pu observer la belle mécanique sous un microscope, pas mal thumleft
Ce qui est beau à voir c'est le saut instantanné des 3 disques (mais il ne faut pas cligner des yeux juste à ce moment là) Mr. Green

Je vais m'acheter une boucle déployante car j'aime pas trop de plier le bracelet à chaque fois.. Je me suis renseigné mais apparemment il n'y aura pas de boucle Pequignet très prochainement.
Ainsi je vais opter pour une boucle non badgée. Auriez vous un conseil ? Puis je en acheter sur le net ?

Merci
Nico
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:06

félicitations pour cette Rue Royale, elle est magnifique

Bulles Bulles
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:10

Bravo... très belle montre !

thumleft
chocala
Animateur
chocala

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:29

Tout d'abord bravo pour ta montre ,elle est magnifique ! bravohap
D'autant plus que j'ai failli craquer moi aussi sur ce modele avant de me decider sur la Captain moonphase de Zenith .
Je ne regrette pas du tout car pour moi 40 mm est un diametre plus adapté .
Par contre pourrait tu nous renseigner de la precision de ta nouvelle montre sur quelques jours voir une semaine ?
Merci
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:01

Et une de plus! Félicitations thumleft

On va bientôt devoir ouvrir un fil "Le club des heureux proprios de calibre royal"...
Juli13
Membre très actif
Juli13

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:14

que j'aime bien cette montre cyclops ! elle est trop belle!
félicitations!! Bulles bravohap

ps: Tu pourrais pas nous montrer quelques photos de plus? Merci Chinois

Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:03

Bravo, cette montre est superbe.
Il me semble que ce doit être "la montre", celle dont on ne se séparera jamais.
Félicitations.
Cela dit, Zenith n'est pas mal non plus.

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2