| Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! | |
|
+10mattlamenace magwa ArchibaldT lawrence3434 cesar TheShadow calignas Apia moumoune31 WatchAddicT 14 participants |
Auteur | Message |
---|
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Mer 2 Nov 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir à tous, Voici quelques photos de ma petite dernière, une petite Hamilton Skymaster UTC!! Comme je l ai déjà dit dans un autre post, je suis tout simplement bluffé par le niveau de finition de cette montre et donc de son rapport qualité prix. Le boitier poli sur son ensemble est d une épaisseur raisonnable. Le verre est traité anti-reflet sur la face extérieur, mon horloger est d ailleurs surpris par son efficacité et par le coté légèrement violet que cela procure au verre. Pour avoir possédé plusieurs montres Hamilton, je constate également que la qualité du bracelet a évoluée dans le bon sens. La boucle déployante est différente de celles proposées habituellement et de mon point de vue elle est bien plus confortable que les boucles type "papillon" que je connaissais chez Hamilton. Les aiguilles ont un aspect jauni, limite patiné du plus bel effet, tout à fait cohérent avec le coté néo vintage de la montre. J affectionne particulièrement la disposition des trois couronnes, qui je trouve colle parfaitement à l esprit de la montre. Cette version Skymaster utc dispose d'une fonction gmt, d'une lunette interne réglable et de l'affichage du nom de certains aéroports. Mon seul petit regret est que la lecture du second fuseau horaire ne soit pas "classique", sinon ce n est que du bonheur!!! Je voulais une gmt pour en remplacer une autre et une montre typé aviateur, je crois que j ai réussi à réunir ces deux critères en une seule montre...c est ma femme qui va être contente!! Allez, assez papoté, place aux photos!! Voilà, j espère que vous aurez apprécié cette petite présentation, merci de m avoir lu! WatchAddict |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Mer 2 Nov 2011 - 22:21 | |
| Belle montre, même si dans le même style je préfère la longines legend diver. Par contre c'est vrai que le bracelet a l'air de bonne facture comparé à celui de la mienne. Un bon point. Félicitations |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Mer 2 Nov 2011 - 22:23 | |
| Félicitations, elle est très sympa Un petit air de LLD amha _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Mer 2 Nov 2011 - 23:05 | |
| Vraiment tres reussi.Superbe.Perso, je la prefere a la longines legend diver.
Felicitation |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 6:15 | |
| Effectivement les couronnes et le boîtier. Pour le reste, cadrans très différents. Pas d'inquiétude à avoir, elle a sa propre personnalité _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 6:31 | |
| bravo elle est vraiment sympa je ne connaissais pas ce modèle,elle joue dans quelle cour niveau dimensions/poids/mouvement?? + 1 niveau style |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 6:34 | |
| Je ne connaissais pas non plus, c'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette petite Hamilton |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 6:37 | |
| ok j'ai trouvé les infos sur le site hamilton,42mm eta 2893,très bien rien a dire de mauvais,la version marron est bien sympa... niveau buget c'est raisonnable et le gros plus est sa couverture antimagnétique,ça,ca compte très bon choix |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 7:57 | |
| Oui, bon choix! Un peu grande, c'est la mode.
Esthétiquement je la préfère à la Longines avec son moteur de mobylette. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15775 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 7:59 | |
| et toutes ces couronnes ??????????? |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 7:59 | |
| bien belle acquisition, bravo! Je ne connaissais pas ce modèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 9:16 | |
| chouette montre A mes yeux le modele le plus sexy de la nouvelle collection, qui fera surement un tour dans ma boite |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 9:22 | |
| Miam, encore plus belle sur tes photos!!! |
|
| |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 3 Nov 2011 - 10:32 | |
| - magwa a écrit:
- et toutes ces couronnes ???????????
la couronne de gauche permet de sélectionner le nom de l aéroport, la couronne en haut à droite permet le réglage de l heure et de la date et enfin la dernière en bas à droite permet le réglage de la lunette interne... |
|
| |
jb31700 Animateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Dim 21 Oct 2012 - 11:40 | |
| Modèle magnifique!! Je pense aller l'essayer bientôt car elle me fait de l'oeuil! Ça sent la CHI !
Est-ce que tu as eu l'occasion de voir le même modèle avec un bracelet métal? |
|
| |
jb31700 Animateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Mar 23 Oct 2012 - 19:43 | |
| Bonjour Watchaddict!
As-tu mesuré la précision de ton hamilton? Je viens de l'essayer aujourd'hui et je suis conquis! |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Mar 23 Oct 2012 - 20:30 | |
| Très sympa ce modèle ! Je l'aurais sans doute préféré en 40mm et avec un boitier en acier brossé histoire de renforcer son côté un peu militaire mais elle a beaucoup de charme |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Mar 23 Oct 2012 - 23:17 | |
| je decouvre ce modele,je le trouve reussi felicitations pour ton achat cordialement |
|
| |
jb31700 Animateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! Jeu 1 Nov 2012 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!! | |
|