| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII | |
|
+63fred3sa carlinaxe Manigui Did666 Myles123 nEmaTh floyus44 hipkiss yanik750 brunobreit barney b_julien looping504 yéti ariégeois Shanks korigan radiomir olivier2412 TomRCZ Angegen -Laurent- Hgo24 mondieukilebo Oliv_kiné darox victor65 GiLaN nicolast bentho Big K StrikeEagle pasqup01 gregouille Sputnik streetkiller al4tis ramo69 NoLimits Calicat blanchet03 tatuaje Guysmo13 ginkas BRxavier nard Zorba06 lecorse2b fatboy1340 Tomsg Gaetano GCCnimes compidus Kronofred bendianons LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy casimir79 iceman76 vercassivelonos laphroaig007 tomducat guillaume140 Pierre-Yves 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 10 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mar 10 Avr - 9:57 | |
| Quand tu ne veux plus de ta Red Radar (+ le bracelet..), fais moi signe ! |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mer 11 Avr - 9:39 | |
| |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mer 11 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
Myles123 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mer 11 Avr - 12:57 | |
| Ah oui Fred, une radar? Tu ne cesseras de me surprendre. Ta CHI titanium PRO est déjà passée?
Néanmoins, si tu veux réellement une red radar regarde du côté de Temps&Passion à Monaco (Patrice et Elena sont fiables et courtois et ils peuvent te faire un prix réduit et détaxé en plus) |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Mer 11 Avr - 19:50 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Bien tenté Fred !!! Pour le moment, elle est bien chez papa !
Qui ne tente rien.... - GCCnimes a écrit:
- Une ptite CHI inavouable ?
Une de plus.. mais pas prioritaire ! - Myles123 a écrit:
- Ta CHI titanium PRO est déjà passée?
Pas du tout ! C'est juste l'occasion qui peut faire le "lardon".. En occaz' ça me brancherait.. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Pffffffffffffffffffff Mer 11 Avr - 20:05 | |
| Pffffffffffffffffffffff la Officer Qué Bella ....... Ma preferé de tes 3 Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Jeu 12 Avr - 3:31 | |
| |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Jeu 12 Avr - 7:59 | |
| - Kronofred a écrit:
- Angegen a écrit:
- @Kronofred: c'est vrai que le titane c'est sympa
Tu nous en dis plus sur cet essai Angegen ??? Avec plaisir ami nordiste! À dire vrai, cette montre possède de nombreuses qualités Bell&Rossienne de mon point de vue: la forme du boîtier traditionnelle, les aiguilles glaives, les dimensions des index ainsi que la typo des chiffres. De plus, le fond du cadran en fibres de carbone est des plus réussis;le contraste avec le titane est tiptop. La montre semble légère ( je ne l'ai pas trouvée plus lourde que la PCF). Et pourtant un doute m'habite quant à l'achat: l'angoisse de la rayure me fait réfléchir. Donc je me tâte... To be continued... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Jeu 12 Avr - 8:41 | |
| - Myles123 a écrit:
- Ah oui Fred, une radar? Tu ne cesseras de me surprendre. Ta CHI titanium PRO est déjà passée?
Néanmoins, si tu veux réellement une red radar regarde du côté de Temps&Passion à Monaco (Patrice et Elena sont fiables et courtois et ils peuvent te faire un prix réduit et détaxé en plus) Et en plus, si tu les appelles de ma part, je te dis même pas !!! Je vous rappelle que la 1ère Rencontre FAMesque Côte d'Azur d'octobre 2011 s'est tenu chez Temps & Passion. D'ailleurs, mes 2 BR01 viennent de là bas ! Allez fred, fais un effort, quand même, c'est pas loin du ch'Nord la principauté monégasque. Si tu veux, je vais voir Patrice samedi et je négocie pour toi ! - Gaetano a écrit:
- Pffffffffffffffffffffff la Officer Qué Bella .......
Ma preferé de tes 3 Marc Merci Gaetan Une montre vraiment incroyable, je ne m'en suis pas lassé, au grand désespoir de notre ami Freddo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Jeu 12 Avr - 9:07 | |
| - Angegen a écrit:
- Avec plaisir ami nordiste!...
Merci de ton retour. Les rayures m'angoissent moins que toi, ce qui m’intéresse vraiment, c'est le poids plume pour un chrono ! Tu l'as essayée au Village Royal ? - laphroaig007 a écrit:
- Allez fred, fais un effort, quand même, c'est pas loin du ch'Nord la principauté monégasque.
1200 bornes !!! Merci Marco, mais elle n'est qu'en numéro 4 sur ma wish-list ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Jeu 12 Avr - 9:14 | |
| Non, au Printemps Haussmann. Je confirme pour le poids plume. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Ven 13 Avr - 7:43 | |
| Bien que totalement pris entre mon boulot, mes travaux d'amenagement, et la vie de couple, je ne vous oublie pas les copains... Je vous lis souvent mais n'interviens que tres peu, GI Jose toujours present a mes cotes Ma combinaison du moment "back to basic" ---> 97Orange sur OEM croco noir (pas mal le plan de travail de ma nouvelle cuisine, hein?! :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Ven 13 Avr - 9:21 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Bien que totalement pris entre mon boulot, mes travaux d'amenagement, et la vie de couple, je ne vous oublie pas les copains...
Bon courage pour ce vaste programme! - Gudzyy a écrit:
- GI Jose toujours present a mes cotes
Le même qui traîne sur les rebords de chiottes - Gudzyy a écrit:
Ma combinaison du moment "back to basic" ---> 97Orange sur OEM croco noir - Gudzyy a écrit:
(pas mal le plan de travail de ma nouvelle cuisine, hein?! Pas mal |
|
| |
compidus Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 8:43 | |
| Désolé d'insister mais je trouve la tranche de ce boitier simplement in-croy-able! Crédit photo: forum.bellross.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 8:51 | |
| Oui, c'est vrai que la boite carbone est proprement incroyable. Encore plus lorsqu'on la voit en vraie. |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 8:51 | |
| mais je t'en prit...insiste! Pour l'avoir vu en vrai...je confirme la beauté bestiale du boitier! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 11:14 | |
| Pour arriver à ce résultat, il y en a 1 sur 2 qui passe à la benne lors de la fabrication. |
|
| |
Myles123 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 12:09 | |
| Fred,
Si tu veux un chrono poids plume tu sais pertinemment vers quel matériau te tourner; Angegen et moi-même l'arborons fièrement.
Tu y penseras en mangeant de bonnes crêpes bretonne avec le sirop d'érable que je t'envoie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 19:56 | |
| Je confirme! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 20:45 | |
| - compidus a écrit:
- Désolé d'insister mais je trouve la tranche de ce boitier simplement in-croy-able!
Je crois reconnaître une photo de l'Ami Piers B. !! Je confirme !! - Myles123 a écrit:
- Fred, si tu veux un chrono poids plume tu sais pertinemment vers quel matériau te tourner; Angegen et moi-même l'arborons fièrement.
Le Titane m'appelle encore plus fort !! - Myles123 a écrit:
- Tu y penseras en mangeant de bonnes crêpes bretonne avec le sirop d'érable que je t'envoie!!!
|
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 23:24 | |
| j'adore cet instrument, (M.Sanders) mais je préfèrerai avec aiguille glaive....pour le rappel aviation/dashboard.... montres non officielles, évidemment, juste une interprétation trouvée sur la toile.... (google) qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Sam 14 Avr - 23:31 | |
| La GMT carbone me parait réussie et très dans l'esprit toolwatch d'aviation. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII Dim 15 Avr - 3:49 | |
| La GMT fait tres " serie limitee speciale Colette " pour ceux qui connaissent cette boutique et ce qu'on y trouve .
Mais Elle Est tres reussie AMHA. |
|
| |
fred3sa Nouveau
| Sujet: Un nouvel heureu proprio de B&R ! Dim 15 Avr - 4:37 | |
| Bonjour à tous,
Je me permet ce message car je suis devenu l'heureux propriétaire de deux B&R, à savoir une BR01-94 Carbon et une Red Radar !
Je trouve ces deux montres formidables et très originales, en particulier la Red Radar à laquelle les gens s'intéressent le plus.
En revanche, j'ai constaté deux trois choses et en particulier aujourd'hui qui m'ont amené à faire un mail (inutile ?) à B&R :
-Le bracelet "tissus" de la Red Radar n'est pas montable : impossible de faire passer les vis ! en tous cas je n'ai pas voulu insister... -ce jour en voulant changer le bracelet de la Carbon, je constate que la tête d'une des vis du bracelet est sectionnée (au ras de la tête) ! (Je n'avais pas démonté ce bracelet auparavant...) -enfin, toujours pour la carbon, je constate que l'un des outils fourni ne "fonctionne" pas c'est a dire qu'il est trop "gros" pour les vis du bracelet (il s'agit tu tournevis droit dont le six pans ne fait la taille indiqué...)
D'autres ont ils constaté des défaut similaires ? Est ce utile de faire un mail à B&R pour ces défauts, si cela doit être considéré comme des défauts ? Est ce intéressant de commander sur le site de B&R directement ou est ce à votre avis plus intéressant de passer par un AD ?
Je posterai des photos dès que possible de mes deux toquantes.
Salutations.
Fred.
|
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII | |
|