FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Alpina Startimer, une grande pilote.

+18
neuf75
Miniman 08
voxduc25
RALPHUSA
fab84
calignas
Zorba06
Scarpa
TICTALCOOLIQUE
PapySnake
D.Molina
bebop
phil_lhote
Bouss
laphroaig007
Kgérard
Shanks
cesar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:15

Shanks a écrit:
Ouaip.

Apparemment ses tarifs sont au plus juste donc pas de remise.

Le mien sera donc à 50 roros: nubuck noir surpiqué blanc avec mesures spéciales pour LE régulateur Wink

bravohap bravohap

La même sauf que j'ai pris el nubuck marron (comme Rochet Mr. Green ). J'ai décidé de finalement monter la BD de chez Alpina. D'ailleurs, est ce qu'il faut demander des trous particuliers pour cette BD?
Ça me fait aussi penser que je dois vérifier les surpiqures que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:18

Je ne sais pas pour les trous. En tout cas, la BD Alpina me plait bien donc elle sera sur le bracelet.

Au pire, je mettrais l'ardillon d'origine. Smile
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:21

Je dis ça parce qu'il me semble que les trous ne doivent pas être trop larges. Enfin je vérifierais avc RVC.

@Rochet. Tu as monté une BD Alpina ou qqch d'autre?
Rochet
Pilier du forum
Rochet

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:51

Oui, j'ai monté ma BD Alpina, par contre j'avais oublié de préciser à la commande, et du coup mon bracelet avait un passant cousu, et le passage pour l'ardillon.
J'ai coupé le passant, mais pour la découpe de l'ardillon... Tant pis, je l'aime quand même ! Wink
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:55

Hum ok. Je demanderais un passant non cousu. Et en ce qui concerne l'épaisseur? Tu as une photo du montage avec ta BD?
Rochet
Pilier du forum
Rochet

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:58

Pas avec moi, j'essaierai d'en faire ce soir, si ma tête en beurre ne me fait pas défaut !
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:00

Rochet a écrit:
Pas avec moi, j'essaierai d'en faire ce soir, si ma tête en beurre ne me fait pas défaut !

Mr. Green Mr. Green Chinois
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:33

billball74 a écrit:

Très jolie cette nouvelle collection, le régulateur a l'air pas mal du tout il va falloir que je trouve à l'essayer.

Le boitier est identique aux 4 modèles, est-ce qu'un de vous peut me donner la dimension de corne à corne ? Parce que si ça dépasse 50 mm ça risque quand même de faire trop gros sur mon poignet de 16 cm.

Merci d'avance et félicitations aux heureux proprio, il y a de quoi !! Bulles

j'ai essayé la 3 aiguilles et le chrono,elle passaient pile poil sur mon poignet de 18 cm,après,il faut que tu essayes c'est mieux,je pense que ça va faire un peu gros sur ton 16...

le truc qui m'a un peu étonné est que la 3 aiguilles a un strap en 24 et la chrono en 22,étrange mais en tout cas les cuirs sont de belle qualité,bien épais et la bd est parfaite thumleft
Rochet
Pilier du forum
Rochet

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:34

esteban AdM a écrit:
Rochet a écrit:

J'ai posté la photo de la boucle sur "les heureux possesseurs d'Alpina" !
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:39

Rochet a écrit:
esteban AdM a écrit:
Rochet a écrit:

J'ai posté la photo de la boucle sur "les heureux possesseurs d'Alpina" !

J'ai vu et je te remercie. J'ai presque intégralement copié ton bracelet. confiused
Il est juste plus épais. Et mon Alpina est blanche. Mr. Green
Rochet
Pilier du forum
Rochet

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:35

ça va être sympa !
J'ai eu une acier/fond gris, que j'avais cédée à un FAMeur, et qui est aujourd'hui à un autre FAMeur si j'ai bien suivi !
J'avais regretté de m'en être séparé ensuite, et quand j'ai eu l'occasion d'avoir celle-ci, j'ai pas hésité !
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:28

LE régulateur est typiquement le type de montre à fort caractère et très original qu'on regrette.
Je n'ai aucune envie de la revendre car je ne connais aucune montre de la gamme qui tienne la comparaison.

La Startimer est également très sympa. Je l'avais dans le collimateur (normal pour le type de montre) mais la Flieger 2e vie (voir avatar et la revue) m'a tellement époustouflé que je suis tombé amoureux.

bravohap
fab84
Nouveau

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:09

Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 P1020011
Voila la belle que le pere noel m'a posé au pieds du sapin , bon reveillon a toutes et tous.....
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:11

Très belle ! Félicitations ! bravohap

Bulles Bulles Bulles
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:29

Sur bracelet acier OEM...

Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 Laph007_montres_30122011271

Pas trop fan, mais au moins vous l'aurez vu pour ceux qui ne le connaissent pas.
thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Alpina Startimer, une grande pilote.   Alpina Startimer, une grande pilote. - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:16

C'est moins sympa qu'avec un bracelet cuir à rivets mais ça le fait pas mal je trouve. Wink

Alpina Startimer, une grande pilote.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4