FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vente de boite full set

Aller en bas 
+15
fabricio
jaeger92
gf
Time2spend
yayeus
Jimve
oscar75
bbking309
Shanks
giraudoux
proto*bruno
guzzijef
archie
ft1000mp
seb1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

vente de boite full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de boite full set   vente de boite full set - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:24

jaeger92 a écrit:
z'êtes gentils.. mais ça prend une place folle aussi ces boiboites.. Rolling Eyes

Le prix de ce tryptique lui aussi coute un bras, 2,2 millions d'euros, pour ce prix là le coffre-fort d'une tonne est offert, c'est cadeau Fier 2

Je conserve les boites et les papiers des montres, c'est plus simple, mais le tout rangé à des endroits différents bien entendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

vente de boite full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de boite full set   vente de boite full set - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:53

Sur des boîtes "standart" (hors coffrets bois), certains n'en voient pas l'utilité et ne gardent que la montre et la carte de garantie.

Ou bien, la montre est perdue ou volée, dans ce cas, boite et papiers ne servent à rien....

Dans les 2 cas, autant revendre, et on pourra s'acheter un beau bracelet cuir pour la montre.

Si on pense revente, alors oui, autant garder Full set.

Perso, je garde tout, boîte et papiers (TV, miniatures, montres, consoles, pièces de rechange voiture de collec....

Cela prend de la place, il y a le grenier pour ça.

Et en cas de gros coup dur, on peut revendre Full set, ce que recherchent les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de boite full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de boite full set   vente de boite full set - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:56

proto*bruno a écrit:
Moi aussi,ce genre de pratiques me met mal à l'aise,j'ai toujours une arrière pensée sur les intentions de l'acheteur. Incompréhensible

Moi, c'est sur ton intervention que j'ai une arrière pensée.....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de boite full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de boite full set   vente de boite full set - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:06

Les boites, les foule7 et C°, sont arrivés avec l'Internet et les fora.
Peu, voir très peu de gens ont gardés tous ces éléments au fil des ans, avant cette grande mode.
J'ai acheté des Rolex bien moins chères que le prix de certaines boites de la même marque aujourd'hui.
Maintenant, un gars qui vend une boite, une boucle, un goudize, si il n'y a pas ni arnaque ni contrefaçon, ça ne regarde que le vendeur.
C'est d'ailleurs pour cette ( ces ) raisons que le coin des PA est verrouillé.
J'ai connu ( il y a déjà plusieurs années ) des sites de PA non verrouillés.
C'était un champ de bataille ouvert !
Donc, le vendeur, est libre, dans le respect du règlement interne à FAM, de proposer ce qu'il veut, au prix qu'il souhaite.
Ce qui n'est pas synonyme de vente aboutie.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
GG78
Membre super actif
GG78


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Port Grimaud
Date d'inscription : 25/08/2009

vente de boite full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de boite full set   vente de boite full set - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:30

seb1 a écrit:
En parcourant le forum de petites annonces je m’étonne que certaines personnes vendent des boites de marque de luxe full set.
Loin de mettre en doute la probité de ces même personnes je me pose tout de même la question de l’intérêt des acheteurs a acheter une coquille vide .
Ne pensez vous pas que cette pratique favorise la vente de montres contrefaites?

Salut , Je pense par déduction que tu parles de mon annonce .... comme l'a si bien dit Arno, libre à chacun de vendre où acheter ce qu'il désir et dieu merci les annonces sont verrouillés !

En occurrence pour répondre à certain, le pourquoi du comment je vends cette boite ne regardera que la personne intéressé par l'achat de celle-ci !



Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de boite full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de boite full set   vente de boite full set - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:45

GG78 a écrit:


Salut , Je pense par déduction que tu parles de mon annonce .... comme l'a si bien dit Arno, libre à chacun de vendre où acheter ce qu'il désir et dieu merci les annonces sont verrouillés !


Le tour est fait.
J'attendais +/- l'intervention du vendeur "incriminé".
Chose faite.
A autre chose ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de boite full set
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full damas et full carbone... Ambidextre ou pas ???
» Full Black
» Citizen, l'excellence nippone
» Valeur d'un full set
» Avec ou sans papiers, la valeur d'une montre est-elle différente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: