| La montre et l'animateur - Potins de SAV | |
|
+8ft1000mp Boréale edgar Evil_OOb _DAVID_ Boogie watchconcept ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 13:31 | |
| Un animateur de la télévision américaine s'achète sur un salon de Las Vegas, le dernier tourbillon d'une très grande manufacture. 15 jours plus tard, la montre est en panne, le tourbillon figé sur son axe. Très étonné par cette typologie de panne, le SAV répare la montre qui repart par le premier avion, VIP oblige. Moins de 20 jours plus tard la montre revient au SAV avec la même panne. Tous les tourbillons disponibles sont regardés pour détecter un éventuel défaut mais rien n'apparait. La montre est donc réparée et renvoyée aux USA.
La montre en revient après 2 mois avec la même panne. Le responsable de la production est alors associé au problème. Il voit sur une fiche le nom du client et regarde sur Youtube le show de l'animateur. Celui-ci a fait sa spécialité d'arriver sur scène dans une pirouette où cogne son poignet sur le sol... Le tourbillon n'a aucune probabilité de survie à un tel traitement. Il sera proposé à l'animateur qui l'acceptera une montre plus conforme à ses besoins. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 13:47 | |
| à quand des gyrotourbillons pour les aventuriers de Koh lanta ? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 14:26 | |
| Génial, une belle histoire !! je l'ai lue à haute voix à mon horloger !!! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 15:39 | |
| Il manque le nom du gars et la montre |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 16:10 | |
| |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 16:15 | |
| Je n'ose pas imaginer les histoires rocambolesques que les horlogers doivent entendre et les sévices que certains doivent faire subir à leur montre, sans s'en rendre compte. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 16:21 | |
| ... et oui! Nadal lui, a su choisir la bonne manufacture..... (à moins que ce soit la manuf qui l'ait choisi ) _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 17:27 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Il manque le nom du gars et la montre
. Jay Leno, à coup sûr |
|
| |
FIJAC Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 17:35 | |
| Et les applaudissements ? Sont-ils nuisibles au bon fonctionnement de nos belles mécaniques ? JF |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 18:35 | |
| - FIJAC a écrit:
- Et les applaudissements ?
Sont-ils nuisibles au bon fonctionnement de nos belles mécaniques ? JF non au contraire préconisé par le rotor |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mar 15 Nov 2011 - 21:59 | |
| Il lui faudrait la Richard Mille que Nadal porte au poignet lorsqu'il joue.
Mode "hors sujet " ON
Pendant quelques années, j'ai bossé chez Durex. J'ai vu quelques exemplaires de courriers de réclamations des consommateurs. Je regrette de ne pas en avoir fait des copies, il y en avait d'assez savoureux...
Mode "hors sujet" OFF |
|
| |
FIJAC Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mer 16 Nov 2011 - 0:36 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Il lui faudrait la Richard Mille que Nadal porte au poignet lorsqu'il joue.
Mode "hors sujet " ON
Pendant quelques années, j'ai bossé chez Durex. J'ai vu quelques exemplaires de courriers de réclamations des consommateurs. Je regrette de ne pas en avoir fait des copies, il y en avait d'assez savoureux...
Mode "hors sujet" OFF Est-ce que ça veut dire que ma question était déconnante ? JF |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mer 16 Nov 2011 - 8:51 | |
| - FIJAC a écrit:
- EtienneBF a écrit:
Mode "hors sujet " ON
Mode "hors sujet" OFF Est-ce que ça veut dire que ma question était déconnante ? JF Heu... non, ta question n'est pas déconnante du tout (j'avoue ne pas comprendre ton interprétation...). Mais je ne pense tout de même pas que des applaudissements, même enthousiastes, puissent être nuisibles à une montre. Ce n'est tout de même pas un choc brutal. |
|
| |
FIJAC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Mer 16 Nov 2011 - 10:04 | |
| - EtienneBF a écrit:
- FIJAC a écrit:
- EtienneBF a écrit:
Mode "hors sujet " ON
Mode "hors sujet" OFF Est-ce que ça veut dire que ma question était déconnante ? JF Heu... non, ta question n'est pas déconnante du tout (j'avoue ne pas comprendre ton interprétation...). Mais je ne pense tout de même pas que des applaudissements, même enthousiastes, puissent être nuisibles à une montre. Ce n'est tout de même pas un choc brutal. Merci, tu m'rassures ! |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre et l'animateur - Potins de SAV Dim 20 Nov 2011 - 22:44 | |
| excellente histoire merci |
|
| |
| La montre et l'animateur - Potins de SAV | |
|