FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr

Aller en bas 
+8
C. Tobini
J.B
looping99
Basyl177
PapySnake
proto*bruno
challenger_fr
fairface
12 participants
AuteurMessage
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 6:29

Bonsoir les Fameurs! Very Happy

La crise? quelle crise? La petite entreprise Wempe ne connait pas la crise. Trop de clients ou de bénéfices sans doute. Mr. Green
A la recherche d'une montre pour le Noël de Madame, j'avais beaucoup d'hésitations malgré les conseils de quelques Fameurs que je remercie au passage.
J'ai donc décidé de lui présenter les photos des différents modèles pour être sûr de ne pas me tromper (ça enlève un peu de la surprise, mais bon...)
Elle flashe immédiatement sur une Nomos Club dunkel cadran ruthénium, calibre alpha à remontage manuel en 36 mm avec le fond saphir.
Le choix fait, je téléphone chez Wempe pour leur demander si le modèle est dispo. Le premier vendeur me dit " normalement oui, je me renseigne et je vous rappelle, j'ai bien noté le modèle choisi, je transmet à mon collègue, occupé avec des clients". Je lui fait remarquer que le modèle à fond saphir n'est presque plus dispo (j'ai vu ça sur le site Nomos Stores) Au pire le fond plein ira très bien aussi.
Je lui signale que j'ai déjà acheté chez eux une Tangomat date, qui m'a été expédiée par la poste en 2007, je lui demande si il est possible d'expédier de la même façon la Club. " mais bien sûr monsieur , sans problème"
J'attends donc 24 H et toujours pas de réponse.
Je rappelle donc la boutique, je tombe sur un deuxième vendeur, j'explique de nouveau le topo " je me renseigne et je vous rappelle".
Hier soir , un appel de Wempe "oui monsieur vous avez appelé pour une montre? " et c'est reparti. "non je ne sais pas, il faut que je me renseigne, rappeler demain"
Ce matin: "oui monsieur , nous en avons une dispo fond saphir". Moi:" bon très bien, je la prend et vous me l'expédiez comme prévu".
Lui: " ah non, on ne fait pas d'expédition de montre" Moi: "Mais si, vous avez expédié une Tangomat chez moi, je suis déjà client de la boutique, et le premier vendeur m'a confirmé qu'il le ferait sans problème"
Lui: " Non, c'est pas possible, on ne peut pas expédier de montre" J'insiste. Lui: " attendez , je vais me renseigner, non non c'est confirmé, il ne vous a jamais dit ça, pas d'expédition de montre" Moi: "Merci et au revoir".
Si, c'est authentique, on te fait passer pour un con, tu tombes jamais sur la même personne, on te dit oui, puis non, aucune cohérence dans cette pauvre boutique, apparemment ils n'ont pas besoin de vendre.
Je téléphone chez Antoine de Macedo: il comprend tout du premier coup Mr. Green La montre n'est hélas pas dispo, mais il peut la commander, il n'est pas sûr pour le fond saphir, mais reste optimiste, il doit pouvoir la commander dans cette configuration, par contre pas sûr pour Noël, seulement peut-être. Et bien sûr il expédie la montre, et me tiens au courant en cas de problème.
Donc montre commandée en deux mouvements!
Quant à Wempe: hockey hockey hockey hockey
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 6:49

Concernant Wempe Paris, j'avais alors acheté d'occasion et en direct à un particulier une Breitling Avenger E13360 noir en janvier 2009 avec une réparation effectuée par Wempe le 29/02/2008 (carte de garantie non tamponnée par Breitling).
le 18/05/2010 (soit plus de 2 ans après la "dernière intervention" et donc la garantie Breitling) , révision auprès de Capet à Paris et là tout est gratuit, avec la mention "service de maintenance offert vu intervention précédente"... Incompréhensible

En tout cas jamais eu de contact avec Wempe, mais là avec de genre de remarque de la part de Breitling, je me suis fais ma propre opinion sur cet AD clown

Encore Bravo à Breitling pour le SAV et pour avoir rattrapé cette bourde de la part de Wempe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 7:12

La réputation de Wempe Paris est telle d'après certains FAMeurs que je ne m'y suis pas risqué,j'ai commandé ma Nomos chez A De Macedo.Je les ai encore eu au téléphone il y a dix minutes au sujet du délai de livraison et leurs réponses sont claires et aimables.Tout comme l'accueil sur place,sympathique et décontracté.
En plus leur "magasin de jouets" vaut vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 7:44

Pour Wempe qui ne connait pas la crise :
Hip Hip Hip Au-revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20089
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 7:48

Il y a longtemps que plusieurs fameurs ne mettent plus les pieds chez Wempe... Et j'en suis !

Quand à Macedo, on est à des années lumière en terme d'accueil... et de connaissance !!!
Je le recommande pour ceussent qui ne sont jamais entrés dans ses boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
looping99
Nouveau
looping99


Nombre de messages : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/09/2011

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 8:08

je confirme, je ne n’achèterai jamais rien chez Wempe, j'irai peut être faire des essais pour les pourrir et j’achèterai ailleurs

Il y a un peu plus d'un mois je suis allé essayer une nomos, après m'avoir fait essaye un tangomat qui était un peu juste pour mon poignet (22) j'ai demande a la dame qui m'a reçu de me montrer d'autres modèles avec des diamètres supérieurs sur d'autres marques, la dame m'a répondu oui oui allez dehors voir en vitrine yeux

Je lui ai alors dit Madame je suis venu essayer ET acheter une montre pas faire du lèche vitrine AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 8:15

WEMPE ils aiment les clients One Shot, ceux qu'ils ne revoient jamais (les touristes) et à qui ils facturent plein pot

Une fois dit, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 8:26

Personnellement je n'y ai jamais mis les pieds mais j'irai un jour par curiosité!Je n'ai jamais entendu un horloger qui faisait autant l'unanimité contre lui.Et ce genre de sujet sur Wempe Paris revient plusieurs fois par an.Je ne comprend pas qu'une si prestigieuse chaine horlogère ne remedie pas au problême. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 8:33

J.B a écrit:
WEMPE ils aiment les clients One Shot, ceux qu'ils ne revoient jamais (les touristes) et à qui ils facturent plein pot

Une fois dit, tout est dit

Pas qu'aux touristes apparement...

La réparation dont je parlais avant chez Wempe avait alors été facturée 730€ au précédent propriétaire Winolk


Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 8:44

D'autant plus qu'en 2007, le type au téléphone était super sympa, et après réception de la montre il m'avait même téléphoné pour me demander si j'étais content de l'objet, et vu les mauvais retours des Fameurs à l'époque, j'avais été étonné, mais maintenant je confirme Mr. Green
Si j'avais le nom du directeur du magasin, je ferais bien un petit courrier adressé à lui personnellement pour lui raconter le fond de ma pensée et lui parler d'Antoine de Macedo La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 21:02

J.B a écrit:
WEMPE ils aiment les clients One Shot, ceux qu'ils ne revoient jamais (les touristes) et à qui ils facturent plein pot

Une fois dit, tout est dit

Je ne peux que plussoyer.

J'ai acheté en début d'année une Reverso chez eux, la vendeuse a vraiment été une perle, très pro et agréable.

J'ai eu ensuite 2 contacts téléphoniques (pas avec cette même vendeuse, je précise) plutôt froids à la limite du désagréable concernant la Reverso à propos de laquelle j'avais quelques questions. Le coup de grâce a été lorsque je leur ai téléphoné l'été en précisant que j'étais déjà client pour l'achat d'une Explorer I 39 qu'ils n'avaient pas en stock, je leur ai demandé s'ils pouvaient la commander et j'ai eu droit a un lapidaire "non Monsieur"... Du jamais vu Shocked

L'Explo je l'ai prise chez Dubail Vendôme où l'accueil a été irréprochable, je ne mets et ne mettrai certainement plus les pieds chez Wempe.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 21:56

fairface a écrit:
D'autant plus qu'en 2007, le type au téléphone était super sympa, et après réception de la montre il m'avait même téléphoné pour me demander si j'étais content de l'objet, et vu les mauvais retours des Fameurs à l'époque, j'avais été étonné, mais maintenant je confirme Mr. Green
Si j'avais le nom du directeur du magasin, je ferais bien un petit courrier adressé à lui personnellement pour lui raconter le fond de ma pensée et lui parler d'Antoine de Macedo La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Blunt_gi

Non, ce serait pas gentil pour ce Monsieur.
Tu vas le mettre sous stress, il va déprimer, et sera probablement confronté un jour prochain au suicide.
Perdre un client en quatre ans ....

Cette aparté .... mise à part ..... le titre me dérange.
Parce que, pour être dans le vent et être porteur, il faut, obligatoirement, subir le tourment de la crise, et être la corde au cou ( celle du pendu ) courbé en quatre devant le client ??
Il est évident que Wempé doit travailler autrement qu'avec la vision "bisounours" du Net et de ses fora.
Quatre bons clients dans la semaine qui vont lâcher 100, 200 ou 300 000 euros, et roulez bolide.
Le fait de louper une montre à qqs centaines d'euros, ne doit pas les gratter une nano seconde !
Naturellement, pour Monsieur le client, c'est les boules, et ça, à moins d'être atrophié de la tête, c'est facilement compréhensible.
Mais une Nomos ( je sais même plus du coup ... c'est ça ? ) loupé chez Wempé Paris, ne se transformera pas en tsunami pour le bilan Wempé Monde !!
Ou alors, là, du coup, oui, la fin du monde est proche !!
La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr 2e2hs2o ... pffffttttttttt ... pas gentil, ça .... pas bien ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Animateur
xaar


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 06/11/2007

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 21:59

Heureusement pour vous consoler ya des bons maccarons juste à coté clown
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 22:01

Ben oui, c'est un des problèmes chez eux, tu tombes sur quelqu'un de sympa si tu as de la chance, puis quand tu rappelles c'est une autre personne, souvent un con , ou qui dit le contraire de ce que t'as dit la première personne, en fait il n'y a pas de communication entre les vendeurs, chacun dit tout et son contraire, et le fait que tu ai déjà acheté chez eux ne change rien au problème. Je me demande à l'époque actuelle comment peut-on perdre une vente et un client, comme dans ton cas par un refus de commander une montre , et dans le mien par un refus de l'expédier.
A croire qu'ils croulent sous le fric pour se permettre ça. Dans d'autres secteurs d'activité, c'est un coup à couler sa boite en quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 22:18

Arno a écrit:
fairface a écrit:
D'autant plus qu'en 2007, le type au téléphone était super sympa, et après réception de la montre il m'avait même téléphoné pour me demander si j'étais content de l'objet, et vu les mauvais retours des Fameurs à l'époque, j'avais été étonné, mais maintenant je confirme Mr. Green
Si j'avais le nom du directeur du magasin, je ferais bien un petit courrier adressé à lui personnellement pour lui raconter le fond de ma pensée et lui parler d'Antoine de Macedo La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Blunt_gi

Non, ce serait pas gentil pour ce Monsieur.
Tu vas le mettre sous stress, il va déprimer, et sera probablement confronté un jour prochain au suicide.
Perdre un client en quatre ans ....

Cette aparté .... mise à part ..... le titre me dérange.
Parce que, pour être dans le vent et être porteur, il faut, obligatoirement, subir le tourment de la crise, et être la corde au cou ( celle du pendu ) courbé en quatre devant le client ??
Il est évident que Wempé doit travailler autrement qu'avec la vision "bisounours" du Net et de ses fora.
Quatre bons clients dans la semaine qui vont lâcher 100, 200 ou 300 000 euros, et roulez bolide.
Le fait de louper une montre à qqs centaines d'euros, ne doit pas les gratter une nano seconde !
Naturellement, pour Monsieur le client, c'est les boules, et ça, à moins d'être atrophié de la tête, c'est facilement compréhensible.
Mais une Nomos ( je sais même plus du coup ... c'est ça ? ) loupé chez Wempé Paris, ne se transformera pas en tsunami pour le bilan Wempé Monde !!
Ou alors, là, du coup, oui, la fin du monde est proche !!
La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr 2e2hs2o ... pffffttttttttt ... pas gentil, ça .... pas bien ....

C'est pas ce que j'ai voulu dire Arno, tant mieux pour eux s'ils ne connaissent pas la crise, et de toutes façons je ne leur demande pas de faire des courbettes aux clients, dans mon cas c'est une Nomos Club à 1080 €, dans un autre cas c'était une Rolex à X euros, je ne sais plus combien, et il doit sans doute exister des dizaines d'exemple comme ça dans l'année, parceque Paris, c'est pas un village hein, et comme on dit c'est les petites rivières qui finissent tôt ou tard par faire les grands fleuves.
Sur un Forum comme celui-ci à grande visibilité dans le monde de l'horlogerie, ces histoires leur fond du tort, un jour tu met 1000 € dans une montre, et peut-être une prochaine fois 10 000 €, et ce jour là t'auras pas envie de les mettre chez des cons qui n'ont pas un minimum de respect du client( toujours sans faire de courbettes).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 23:07

xaar a écrit:
Heureusement pour vous consoler ya des bons maccarons juste à coté clown

Toutes le occasions sont bonnes pour ces macarons là Very Happy

fairface a écrit:
toujours sans faire de courbettes.

Sans parler de courbettes (dont j'ai une sainte horreur) c'est juste du minimum de "savoir traiter" le client et de faire son job de commercial dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyJeu 17 Nov - 23:41

C. Tobini a écrit:
xaar a écrit:
Heureusement pour vous consoler ya des bons maccarons juste à coté clown

Toutes le occasions sont bonnes pour ces macarons là Very Happy

fairface a écrit:
toujours sans faire de courbettes.

Sans parler de courbettes (dont j'ai une sainte horreur) c'est juste du minimum de "savoir traiter" le client et de faire son job de commercial dont il est question.

Entièrement d'accord avec toi, quand on a un minimum de "savoir être" on traite les clients de façon égale, dans ma profession, que je facture une prestation 37 € ou une autre 1000 €, j'ai la même relation envers le client, et le même respect, et sans faire de révérence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
looping99
Nouveau
looping99


Nombre de messages : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/09/2011

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyVen 18 Nov - 0:00

fairface a écrit:
toujours sans faire de courbettes.

Sans parler de courbettes (dont j'ai une sainte horreur) c'est juste du minimum de "savoir traiter" le client et de faire son job de commercial dont il est question.[/quote]

Comme m'a dit un pote pour etre bien servi il ne faut pas etre poli dans ce genre d'endroit, surtout ne jamais dire bonjour a ce genre d'individu en entrant sinon on te prends pour un merde

lui il entre sans saluer et il demande de maniere autoriitaire "je veut voir ca" "montrez moi ci" et ca marche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyVen 18 Nov - 0:15

Rolling Eyes Chacun son truc... Je noterai juste que Wempe ne rassemble pas beaucoup de suffrages sur FAM, là où d'autres AD sont bien mieux jugés.

Donc à chacun de voir où il veut dépenser ses sous !

AMHA
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 27/09/2006

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyVen 18 Nov - 0:23

Le message est passé.

On ferme.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr Empty
MessageSujet: Re: La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr   La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr EmptyVen 18 Nov - 0:37

fairface a écrit:

C'est pas ce que j'ai voulu dire Arno, tant mieux pour eux s'ils ne connaissent pas la crise,

C'est pourtant ce que j'ai cru comprendre en lisant le titre.
Cela étant, je précise bien que coté client, c'est chiant de ne pouvoir obtenir en PAYANT un service minimum.
Je ne connais absolument pas ces boutiques, ni d'ailleurs aucune boutique de montres sur Paris.
Mais dans le contexte du luxe, je pense pouvoir cerner le problème à travers les galeries et grands antiquaires Parisiens.
Leur clientèle évolue dans un autre monde, avec des moyens financiers insoupçonnés .... alors .... pfffftttttt .... s'en tapent royalement !
De temps en temps je ressort cette extraordinaire missive ....
Pour Wempé, forum, ou pas, c'est pareil. Vont louper quoi dans l'année ?
100 000, 200 000 € avec les fora ? C'est que dalle, rien du tout. C'est le CA de certains jours !
La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr 2e2hs2o .... c'est la vie, mon pôvre Monsieur .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite entreprise Wempe, ne connait pas la crise! Grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite entreprise ....
» Le luxe ne connaît pas la crise
» Le marché de la contrefaçon ne connaît pas la crise
» Actu : L'horlogerie ne connaît pas la crise
» Le vrai risque de la crise est l'oubli- La communication de fin de crise. Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: