FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme étancheité

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent45
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011

probleme étancheité Empty
MessageSujet: probleme étancheité   probleme étancheité EmptySam 19 Nov - 8:05

Bonjour,
Je possède une montre E Pequignet avec un mouvement ETA 955.132, je l'ai emmenée plusieurs fois chez un horloger à MONTARGIS car elle avait de la buée et avait finit par cesser de fonctionner. Il a nettoyé le mouvement et remplacé la pile. Quelques jours plus tard idem de la buée. Je lui demande s'il n'y a pas de joints à changer, il me répond que c'est l'axe qui est usé. Il me la redonne et peu de temps après je perd la couronne, il me la remplace par une autre. Je constate que les jours ne defilent plus, je lui ramène et, il me dit qu'il faudrait remplacer le mouvement, mais qu'il ne peut l'avoir et que je dois m'adresser directement chez Pequignet. Agacé je démonte le boitier et je découvre qu'il s'agit d'un mouvement ETA 955.132. Je vais donc commander ce mouvement et le remplacer moi même, seulement la couronne qu'il a mise ne correspond pas vraiment et comment puis-je refaire l'étanchéité. Je vais aussi acheter du materiel pour la restauration, que me conseillez vous?
je metterai des photos prochainement,car pour l'instant je peux pas en poster en tant que nouveau menbre.
Laurent45

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme étancheité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de qualité a la fabrication ou problème de mouvement ?
» Audemars piguet ancienne
» Rien ne vaut du personnel formé à la vente ( vécu)
» Pequignet : france ou swiss ???
» Je vais oser celle-là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: