FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date

Aller en bas 
+28
Apia
cinoe
yakoo
joseph.996
A-x-L
lolo4529
patlewis69
Raphaël_CH
robi
dstef1
Marechal02
chucky544
bigmamba
Big K
Certifan
balibalo
centaur
schtunks
Ced77
_DAVID_
pauljob
psionman
Horloger du Roy
Mc
evh5150
olivier2412
lithium
-Laurent-
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:48

Non pour les chemises SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 214683

Ce n'est pas "les plastiques sur le bracelet" mai UN petit film que l'on ne voit pas du tout vu qu'elle est sous le poignet, c'est juste pour les premiers jours... Un produit d'horlogerie à ce prix on peut un tantinet y faire attention non? Quitte à laisser ce très léger film couvrant la boucle Rolling Eyes

C'est mieux que le gars qui achète une IWC à 30 000€ comme s'il achetait un petit pain qui n'y connait rien en horlogerie et ne fait pas particulièrement attention à l'histoire de marque/montre/mouvement, détails de la montre Twisted Evil (il à le droit, mais pour les FAMeurs c'est un peu une hérésie Wink )

Et je laisse ma montre pour me laver les mains...
Revenir en haut Aller en bas
psionman
Membre Actif
psionman


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/07/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:45

Et à part ça, elle tient bien l'heure ?
retard ? avance journalière ?

envisages-tu de lui mettre un autre bracelet pour varier les plaisirs ?

Il me vient une idée pour les maniaques de la micro-rayure, il n'existe pas des vernis incolores qui s’enlèvent bien si besoin pour "protéger" les parties sensibles (du bracelet hein ! bande de pig Smile )
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:10

Je ne mesure pas si elle avance/retarde de x seconde par jour.

Elle tient très bien l'heure.

Pour le bracelet, l'acier me plait pour l'instant et peut-etre un caoutchouc satiné sur déployante par Omega (350€ tout de même Shocked mais d'excellente facture) plus tard.

J'ai le droit de laisser ce petit film sur la boucle si je le souhaite pour les premiers jours, pour avoir le plaisir de garder neuf (les premers jours) cette boucle avec le logo Omega pour un bijou à 4600€ non? Neutral

Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:21

cela me fait penser avant les gars qui recevaient leur voiture neuve et qui laissaient les plastiques de protection sur les sièges pendant des mois pour ne pas user les tissus.
Mais bon c'est ton choix donc tu fais comme tu veux te laisse pas influencer SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:49

Laisser le plastique sur les sièges, je n'y adhère pas Rolling Eyes En plus c'est désagréable de ressentir le plastique contre soi, alors que dans le cas des montres (de la boucle...) ce n'est pas dérangeant ni visible Chinois . Et on ne dépense pas une somme aussi importante (pour une montre de sûrcroit... ahh la passion Embarassed ) tous les jours Wink

@ Patlewis : je ne me laisserai pas influencer Wink Bien au contraire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
psionman
Membre Actif
psionman


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/07/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:32

-Laurent- a écrit:
Je ne mesure pas si elle avance/retarde de x seconde par jour.

Elle tient très bien l'heure.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:26

Je regarde, je compare (depuis ma PO) une fois par jour par curiosité et par hasard mais je ne suis pas obnubilé par cela, c'est ce que je voulais dire plutôt Wink

Par rapport à hier, moins d'une seconde de décalage...
Revenir en haut Aller en bas
cinoe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: la super ocean BREITLING   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:45

la super ocean breitling n est pas une veritable nontre de plonger ? regarder bien il lui manque quel que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:54

-Laurent- a écrit:
Pas trop envie qu'elle prenne l'eau pour l'instant (pour le bracelet, marques d'eau et du calcaire naturellement présent dans l'eau qui se dépose..) même pour une plongeuse, vu le prix je la bichonne Twisted Evil

J'y fais super attention (pour me laver les mains etc...) à mon bijou Mr. Green

J'ai laissé le film sur la boucle (sur le signe Omega gravé) pour ne pas la rayer confiused

c'est grave docteur ? affraid Faut te lâcher,c'est qu'une montre et en plus une "toolwatch".
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:34

Qu'une "montre" (équivalent à un bijou tout de même) à 4600€ à 23 ans Chinois

Même si c'est une plongeuse (donc plus ou moins une "toolwatch") on peut y faire attention Wink

Je ne l'enlève pas lorsque je me lave les mains soyez rassurés rendeer

(passer de 900 a 4600 au poignet on peut donc y faire un peu plus attention et ce n'est pas maladif, la joie de garder une très belle montre dans un bel état tout simplement, même si c'est inéluctable: poussière, chocs divers inévitables entre autres )

De plus, il y a de la poussière qui se loge entre le boitier et la lunette (au niveau des end-link haut/bas) et j'en fait pas un drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:29

cinoe a écrit:
la super ocean breitling n est pas une veritable nontre de plonger ? regarder bien il lui manque quel que chose ?

Oui, on sait qu'il lui manque un index lumineux sur la lunette à 12h00.

Par contre, écrire en français et se relire avant de poster, çà me semble te manquer aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:23

hsarazin a écrit:
cinoe a écrit:
la super ocean breitling n est pas une veritable nontre de plonger ? regarder bien il lui manque quel que chose ?

Oui, on sait qu'il lui manque un index lumineux sur la lunette à 12h00.

Par contre, écrire en français et se relire avant de poster, çà me semble te manquer aussi... Wink
La mienne (de Superocean) en a un, d'index lumineux à 12:00
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:31

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Img6612o

En 3 semaines, elle retarde d'une seconde affraid Ce Calibre 8500 maison> bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:14

Toujours le poignet droit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:46

Bien vu Florian Wink

Je suis droitier et je porte ma montre au poignet droit, impossible d'avoir une montre à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:19

-Laurent- a écrit:
Merci les amis Wink

Voici enfin les photos Chinois :

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Photo1xgf

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Photo2bz

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Photo3am

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Photo5kb

Razz
Félicitations à nouveau, elle est vraiment très belle Bulles
Tu as bien fait de revenir sur une 42 car la 45 sur ton poignet de poulet ça le faisait pas du tout (le mien fait aussi 16) thumright
Ah cette PO n'a pas fini de nous faire tourner la tête Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:30

Merci encore Apia33 Chinois Wink

En effet, la 42 est plus adaptée à mon petit poignet et semble plus être "bijou/précieux" confiused I love you que la 45 (très belle tout de même bien sûr).
Le grand modèle est un peu plus imposant et fait un peu plus grosse montre "toc" (style D&G, Diesel etc... Rolling Eyes ) sur mon 16cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:44

-Laurent- a écrit:

Le grand modèle est un peu plus imposant et fait un peu plus grosse montre "toc" (style D&G, Diesel etc... Rolling Eyes ) sur mon 16cm Wink
C'est également un peu mon opinion même si j'ai un poignet plus large.
Bon, quand même, après 2 millièmes de seconde, un amateur de montres reconnait la qualité d'une Omega face à ces machins.
Revenir en haut Aller en bas
Nikinight
Membre Actif
Nikinight


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:56

C'est clair, la PO 42 est parfaite pour les tailles de poignets moyennes, la 45 restant exigeante Twisted Evil .

La PO, c'est un tank Laurent thumright , tu peux la porter sans crainte en toutes situations. Elle est faite pour ça.
La mienne plonge, skie, court et se porte comme un charme. SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:19

Bonne taille.

Très belle montre, en effet thumleft
Polyvante... ca donne bien en costume-cravate... mais aussi en tenue décontractée...

Plus je vois cette Planet Ocean, plus je l'apprécie... je suis presque tenté... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:04

Merci Nikinight et lithium Chinois Wink

En effet, je suis bien content d'avoir changé pour la 42. Bien plus harmonieuse, "compacte" et "bijou" dans cette taille pour mon poignet de poulet Mr. Green

Même si la PO est une plongeuse ("solide" donc... et onéreuse Twisted Evil ), j'y fais tout de même assez attention pour les chocs/rayures (logique SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Blunt_gi ).

Jour après jour, j'en suis de plus en plus satisfait de cette PO C I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
BARAS
Nouveau
BARAS


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2012

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:17

Bonjour,

Je trouve que ce choix est excellent et cette brillante présentation m'a d'ailleurs poussé chez un AD près de chez moi pour me rendre compte en personne de l'effet. J'ai immédiatement craqué. Mais en ce qui me concerne j'ai pris la 45.

Ceci dit, elle est très discrète malgré sa taille. Personne dans mon entourage n'a remarqué la belle qui orne désormais mon poignet ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:45

Bienvenue Baras Wink

Une petite présentation ici serait parfaite : https://forumamontres.forumactif.com/t110306p570-les-presentations-la-suite-3

À bientôt sur le forum Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:55

Salut Laurent SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Xyxwave_

Je savais bien qu'un jour ou l'autre, je risquais de tomber sur ton sujet "CHI Omega" Laughing Je connaissais déjà le pack "chemises à carreaux/montre". Je me suis enfin décidé à faire un tour sérieux dans l'espace "plongée".

Que dire de plus que tu ne saches pas au sujet de cette belle, et de l'attirance qu'elle provoque Wink Ah si ! Nous avons à peu près le même poignet : 16,5 pour moi. Donc, tu confirmes là ce que je pense déjà : pas plus que 42 Wink

Je commence sérieusement à faire le tri dans les plongeuses. Nous en reparlerons, si tu veux bien m'aider, dès que j'aurai un peu avancé dans mes recherches Wink

Mais tu vois, je désire vraiment l'utiliser en plongée en parallèle de mon ordi. Et à ce tarif, je me pose de réelles questions. Ce n'est pas, et tu t'en doutes;) qu'une acquisition ne soit qu'un tarif pour moi, non, loin de là. Mais quand tu parles du soin que tu prends de ta belle, nous nous rejoignons. Et j'ai du mal à concevoir, à accepter, de plonger avec une telle belle/valeur au poignet ... Je me demande si la bonne route n'est pas tout simplement ... deux plongeuses : une pour les vraies sorties et une pour le régal des yeux.

Avec beaucoup de retard : toutes mes félicitations ! Elle est très belle ! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles Et j'adore ton assemblage chemise/montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:08

Tom, des photos de PO avec chemises à carreaux ? Mr. Green
Je suis impatient Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» [Baisse de prix][Vends] Omega PlanetOcean, calibre 2500, 45mm
» Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan
» omega seamaster po 8500 ou breitling super ocean ou submariner date?
» CALIBRE 133 DATE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: