tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date 3/5/2012, 19:12 | |
| |
|
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date 3/5/2012, 20:58 | |
| - tomcuss a écrit:
- Salut Laurent
Je savais bien qu'un jour ou l'autre, je risquais de tomber sur ton sujet "CHI Omega" Je connaissais déjà le pack "chemises à carreaux/montre". Je me suis enfin décidé à faire un tour sérieux dans l'espace "plongée". Que dire de plus que tu ne saches pas au sujet de cette belle, et de l'attirance qu'elle provoque Ah si ! Nous avons à peu près le même poignet : 16,5 pour moi. Donc, tu confirmes là ce que je pense déjà : pas plus que 42 Je commence sérieusement à faire le tri dans les plongeuses. Nous en reparlerons, si tu veux bien m'aider, dès que j'aurai un peu avancé dans mes recherches
Mais tu vois, je désire vraiment l'utiliser en plongée en parallèle de mon ordi. Et à ce tarif, je me pose de réelles questions. Ce n'est pas, et tu t'en doutes;) qu'une acquisition ne soit qu'un tarif pour moi, non, loin de là. Mais quand tu parles du soin que tu prends de ta belle, nous nous rejoignons. Et j'ai du mal à concevoir, à accepter, de plonger avec une telle belle/valeur au poignet ... Je me demande si la bonne route n'est pas tout simplement ... deux plongeuses : une pour les vraies sorties et une pour le régal des yeux.
Avec beaucoup de retard : toutes mes félicitations ! Elle est très belle ! Et j'adore ton assemblage chemise/montre Merci beaucoup Tomcuss, revue faite avec passion Pas de soucis, nous pourrons en reparler de ta/tes futures plongeuses Je te suis dans ta réflexion concernant 2 plongeuses Vu le prix de la bête, je n'oserai même pas imaginer un quelconque choc lors d'une session plongée, le sable/sédiments qui va se loger entre lunette-boîtier ... Une Seiko comme outil de plongée et la PO (ou autre) comme "bijou"... d'ailleurs en retournant la PO lors de mon premier essai, cet aspect "bijou" est amplifié (fond saphir ) |
|