gregouille Membre Actif
| Sujet: A quand le forum Chopard ? Sam 26 Nov 2011 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, C'est une question me trotte pas mal, pourquoi n'y a-t-il pas de forum consacré aux Chopard! Je pense que cette marque est largement assez haut de gamme, connu, reconnu et publicité pour qu'elle est son propre forum au même titre que Rolex, Omega, Jaeger-LeCoultre, Hublot etc. Merci aux administrateurs de me répondre à cette question. |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: A quand le forum Chopard ? Sam 26 Nov 2011 - 23:14 | |
| en tout cas, ça ne mérite pas un titre en majuscules _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: A quand le forum Chopard ? Sam 26 Nov 2011 - 23:26 | |
| Peut être parce que vu le nombre de possesseurs de Chopard sur le forum, ça tournerait vite en rond.
Un peu comme certains sous forums dirais-je si j'etais méchant ... |
|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A quand le forum Chopard ? Dim 27 Nov 2011 - 2:55 | |
| Je suis pas fan de la marque, même si certaines LUC sont plutôt chouettes. Question prix, je les trouve souvent abusifs, pour moins cher tu trouves beaucoup d'autres belles pièces chez Roro, Omega, JLC, etc... Et compte tenu du peu de Chopard sur FAM, j'imagine comme l'a dit Bender qu'un sous-forum serait pas trop fréquenté !!! |
|
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: A quand le forum Chopard ? Dim 27 Nov 2011 - 9:42 | |
| perso j'adore positivement leurs montres femmes, en ce qui concerne la gamme homme à part la MilleMiglia |
|
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: A quand le forum Chopard ? Dim 27 Nov 2011 - 9:55 | |
| Juste après le sous-forum Greubel Forsey.
Je plaisante un peu car j'aime beaucoup Chopard (à part les Mille Miglia), enfin les LUC, mais c'est tout-de-même un peu confidentiel. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: A quand le forum Chopard ? Dim 27 Nov 2011 - 12:07 | |
| Chopard est une marque qui reste confidentielle ,n'a aucune ouverture envers le net et ne transmet pas ses communiqués de presse . On ne peut communiquer avec des marques qui s'enferment de l'intérieur. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|