Bonjour
- Allo ? Madame Pulabière ? C'est le président Mosbilo ici ... Est-ce que je peux parler à votre mari ?
- Oh mais non, il est couché ...Il a une grosse crise avec cette mycose purulante des bourses.
-Oui, bien sur mais c'est le président et j'ai besoin des fiches excel car le contrôleur de gestion est là...
-Ca lui a pris après son voyage en Afrique. Il a commencé par avoir des plaques bleues sur les testicules et puis ça s'est élargi voyez-vous, mais ça le paralysait et puis il n'avait plus aucune érection.
-D'accord mais les fiches , pourriez-vous les lui demander ? Dites-lui que je suis sur son ordinateur et que je ne trouve rien. Dites lui que j'appelle de son bureau...
-Si vous aviez vu comment il se grattait jusqu'au sang et les croûtes que ça lui donnait.
-Bon écoutez madame Pulabière, passez moi votre mari !
-Là, il a les mains toutes collées et le médecin est venu nous dire qu'il ne fallait même pas entrer en contact avec ce qui lui appartient. Le téléphone est un élèment très contagieux par l'oreille et son clavier d'ordinateur devra être passé à l'alcool.
-Ah bon ... Mais ...
-Oui , oh de toutes façons ça démange dans les 10 minutes ! Il parait même que rien que de lui envoyer un mail peut transmettre la maladie, le contact peut être virtuel, ça ne change rien...
-Madame Pulabière, il me faut ces fiches... Dites lui !
-Il faut 10 ans pour que le phènomène s'atténue et pas de sexe du tout pendant ce temps.J'espère que vous n'êtes pas sur son écran ...
-Bon au revoir madame Pulabière !
-Berthier, pendant que vous êtes sur l'écran de Pulabière, appelez cette dame car je n'ai plus de batterie dans mon portable, je vous regarde faire ... Et puis cessez de vous trémousser comme ça sur ce fauteuil ! Ca vous démange ou quoi ? Ah bon, il vous envoyait des mails ?
Quand je vais raconter ça sur le forum depuis son clavier, ils vont tous se gratter. Moi, j'ai pris des gants mais dites-moi si tout va bien...