FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !

Aller en bas 
+13
shoulderblack
jacki_duchmol
Jerry
Hypnos
ATO
ChP
Tire-Comédon
leopold
jin-mei
caput
joseph.996
hontoir
isosta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !   Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:19

voxduc25 a écrit:
wilfried a écrit:
Chaque fois que je clique sur un post d'isosta , j'éloigne la tête pour éviter la baffe , mais j'en prends quand même une à tous les coups !
bravohap

Pas mieux, mais comment fait tu pour trouver tout ça? un 6ème sens hyper développé peut être ? Incompréhensible Wink

tout simplement , du temps et de la patience , + ne pas hésiter quand l'occasion se présente .

Ne pas vouloir à tout prix faire "un bon coup", souvent on paie un peu cher... sur le moment , et puis quelques années plus tard on se rend compte qu'on a bien fait.

ne pas faire la fine bouche non plus : bouffer tout le steak avec le gras et ne pas trier en le laissant sur le bord de l'assiette , sinon la fois suivante, c'est un autre qui se régale.... (métaphorus culinare ! ça c'est pour Hypnos Fier 2 ) .

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2732
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !   Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:32

m'en fou, c'est carré, c'est vieux, c'est moche!

Signé un jeune con qui aime le rond, le neuf, le beau! mock
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !   Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:41

Plume, tu ferais mieux de la mettre en sourdine...voire d'y aller doucement, je dirais même plus d'y aller molo...très molo ...

tiens ! TREMOLO ça me dit quelque chose, mais je ne me rappele plus bien quoi....ça semble si loin ..si loin pig

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2732
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !   Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:50

hooo le méchant! Pleure 2

ça c'est un coup bas!

En plus je suis un homme pas du tout porté sur l'humour. D’ailleurs c'est bien simple même le mien d'humour je ne l'aime pas... c'est te dire. Ce qui me rassure c'est que personne ne l'aime, donc je me dis que je ne pas si mauvais gout que ça...

A par ça, j'avoue que j'en rêve la nuit... ça me manque a un point inimaginable de ne plus avoir le temps de faire des choses de mes dix doigts... mais bientôt. bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4916
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !   Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:28

isosta a écrit:
shoulderblack a écrit:
Ce qui est bien avec toi Patrick, c'est qu'à chaque fois on croit que tu nous montre les dernières et à chaque fois tu en sort des nouvelles du chapeau. Mr. Green
La dernière est cyclops

et dis toi bien que vous êtes loin d'avoir tout vu ! Mr. Green

Isosta

Je m'en doute. Wink
On commence à te connaitre...... clown
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !   Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:42

isosta a écrit:


et dis toi bien que vous êtes loin d'avoir tout vu ! Mr. Green

Isosta

Nous voila prévenus!
J'avais beau me cramponner au pinceau, mais la chute fut violente.
Quelles belles pièces!
Félicitations, isosta. Chinois

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !   Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:28


merci pour vos commentaires .....sauf Plume bien sûr.... eternel garnement à l'humour décalé Mr. Green et pan !! clown

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de vintage NOS.....accrochez vous au pinçeau, j'enlève l'échelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vintage, et si vous me disiez .......
» Accrochez vous bien.. Rolex
» Lorsque vous achetez une vintage, seriez-vous prêts à...
» Plongez-vous ou plongeriez vous avec une vintage ?
» Et vos "Vintage" , vous les portez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: