FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un long dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raki
Nouveau
raki


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Un long dimanche Empty
MessageSujet: Un long dimanche   Un long dimanche EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:27

Après une énième semaine épuisante, je me suis réveillé ce matin un peu plus en forme, avec comme ligne de conduite pour la journée : glandouille.
Hier j'ai aperçu Thierry Rolland, alors j'ai commencé ce matin en regardant Téléfoot, puis je me suis dit que j'aimerai bien effacer les micro-rayures de ma première automatique achetée il y a 2 mois, après être tombé sur les bons conseils (et conseillers) de ce forum. Alors j'ai posté, et j'ai acheté...Cape Cod avec un pointeau Bergeron histoire de ne pas recevoir un trop petit colis. J'espère que la dite Tissot Le Locle ne m'en sera que plus reconnaissante.

Bon...j'ai ensuite surfé, regardé la tv en surfant, quelques heures sur FAM, Ebay, et autres...Je me suis dit que j'avais vraiment envie d'une speed, je me l'étais déjà dit la semaine dernière en flanant au soleil devant les vitrines des Carmes à Toulouse. Mais la 3573 c'est tout un budget, que je ne possède pas pour le moment. Bien sûr le sage songerait à épargner le pécule nécessaire à cet achat (bien que je me demande si le sage s'intéresse aux montres), mais bon, noël arrive, et ma future Hamilton avec (oui mais laquelle?). L'attente ne sera plus très longue mais je ne suis pas rassasié, alors je surf...

Et puis, la nuit tombe, et tout comme je m'étais soulagé brièvement le mois dernier en achetant à M.Takashi une seiko 5 military nylon au PV à 2 chiffres très contenu, je me suis dit que j'en voulais une autre aujourd'hui. LA SKX031 n'est plus, quel dommage, la SNZF17J1 et son 45mm m'ont fait peur, alors la SNZF29K1 l'a emporté et me voilà donc dans l'attente qui résume bien le fil de ma journée...peut-être aurai-je "besoin" d'un NATO noir pour elle d'ici peu!

Je vais être heureux de la recevoir, d'autant plus que ma première "boîte à montres" devrait arriver en même temps, avec 10 places remplies de vide que j'aurai à coeur de combler...mais ce dimanche n'aura finalement pas été si reposant...

J'ai envie d'une speed...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un long dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche   Un long dimanche EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:02

Speed le dimanche, Omega à Noël !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10785
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Un long dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche   Un long dimanche EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:14

Sympa la description de ta journée façon "bref !!!" Wink

Bref, j'ai envie d'un speed !!! (j'ai bien mis au masculin, c'est pas une erreur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Un long dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations des membres
» mauvaise ambiance
» SAV Rolex et montres Vintages
» Dodane type 23
» News : IWC UTC Edition Antoine de Saint Exupery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: