FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club - Vol II

Aller en bas 
+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 9:50

kiv a écrit:
MONTEMONT a écrit:
kiv a écrit:
Magnifique!
Je découvre le mouvement, taillé pour ce type de montre.

Félicitations, d'autant plus que celle là, il fallait la trouver. Chinois

Oui, j'ai eu un doute au départ sur l’authenticité de la montre que Guy67 a rapidement dissipé, merci à lui, du coup je n'ai pas hésité longtemps !!

Et finalement, j'en suis très contant elle est beaucoup plus belle en vrai, juste deux petits manques de luminova sur la trotteuse (deux points noirs) et un peu de corrosion à la base de l'aiguille des minutes, mais peu visible à l’œil nu mais plus sur les photos... Mais quelle patine !!!

Faut que je te la montre un de ces 4 !!! Wink

J'y compte bien! Twisted Evil
Fais moi signe quand tu passes dans le coin!

Compte sur moi !! Pareil si tu traines vers mes montagnes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 21:04

MONTEMONT a écrit:
kiv a écrit:
Magnifique!
Je découvre le mouvement, taillé pour ce type de montre.

Félicitations, d'autant plus que celle là, il fallait la trouver. Chinois

Oui, j'ai eu un doute au départ sur l’authenticité de la montre que Guy67 a rapidement dissipé, merci à lui, du coup je n'ai pas hésité longtemps !!

Et finalement, j'en suis très contant elle est beaucoup plus belle en vrai, juste deux petits manques de luminova sur la trotteuse (deux points noirs) et un peu de corrosion à la base de l'aiguille des minutes, mais peu visible à l’œil nu mais plus sur les photos... Mais quelle patine !!!


Hé bien, quelle trouvaille ! on en a vu passer, des séries limitées chez Stowa, mais celle-ci on n'en avait pas encore vu la trace par ici. En ce qui concerne la corrosion des aiguilles et la couronne no-oignon, tu comptes les faire changer chez Stowa ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 21:11

alex10 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
kiv a écrit:
Magnifique!
Je découvre le mouvement, taillé pour ce type de montre.

Félicitations, d'autant plus que celle là, il fallait la trouver. Chinois

Oui, j'ai eu un doute au départ sur l’authenticité de la montre que Guy67 a rapidement dissipé, merci à lui, du coup je n'ai pas hésité longtemps !!

Et finalement, j'en suis très contant elle est beaucoup plus belle en vrai, juste deux petits manques de luminova sur la trotteuse (deux points noirs) et un peu de corrosion à la base de l'aiguille des minutes, mais peu visible à l’œil nu mais plus sur les photos... Mais quelle patine !!!


Hé bien, quelle trouvaille ! on en a vu passer, des séries limitées chez Stowa, mais celle-ci on n'en avait pas encore vu la trace par ici. En ce qui concerne la corrosion des aiguilles et la couronne no-oignon, tu comptes les faire changer chez Stowa ?

La corrosion de l'aiguille c'est vraiment minime, ça ne se voit pas sans loupe et sous une certaine lumière, du coup je ne les changerai pas, elles ont la même patine que le cadran et rien que pour ça, je garde... Twisted Evil
Pour la couronne, je sais pas, j'aime bien la forme de la couronne oignon, mais d'un autre coté, je ne veut pas faire une frankenwatch, je veux qu'elle reste d'origine. Par contre, je vais essayer de trouver un horloger pour me faire l'étanchéité, car pour avoir une aiguille oxydée, elle a du prendre l'eau à un moment donné....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 23:40

MONTEMONT a écrit:
Par contre, je vais essayer de trouver un horloger pour me faire l'étanchéité, car pour avoir une aiguille oxydée, elle a du prendre l'eau à un moment donné....
Ce qui est étonnant, c'est que le mouvement à l'air impeccable. Par ailleurs, le "bleuissage" est censé prévenir la corrosion : https://forumamontres.forumactif.com/t96372-pourquoi-des-aiguilles-bleues?highlight=aiguilles

M'enfin ça reste une superbe acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptySam 4 Aoû - 2:01

alex10 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Par contre, je vais essayer de trouver un horloger pour me faire l'étanchéité, car pour avoir une aiguille oxydée, elle a du prendre l'eau à un moment donné....
Ce qui est étonnant, c'est que le mouvement à l'air impeccable. Par ailleurs, le "bleuissage" est censé prévenir la corrosion : https://forumamontres.forumactif.com/t96372-pourquoi-des-aiguilles-bleues?highlight=aiguilles

M'enfin ça reste une superbe acquisition !

Merci du lien, mais à ce que j'ai pu lire, c'est plus une méthode de trempage qui permet un acier plus solide (comme pour les épées) mais en aucuns cas ça inhibe la corrosion... La qualité (chimie) de l'acier reste inchangée, s'il n'est pas inoxydable avant, il ne le deviendra pas après un bleuissage, il manquera toujours de carbone dans sa structure atomique pour être inoxydable , par contre, comme c'est une méthode de trempage, il sera plus dur...

Et pour info, l'acier bleuit à la flamme, l'Inox jaunit lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
palpate
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2012

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: manufactum.de   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptySam 4 Aoû - 8:48

Bonjour à tous les fans de stowa,

Je m’apprête sans doute à vous rejoindre dès que j'aurais trouvé la meilleur affaire pour une Stowa chronographe 1938.

Un site allemand propose un "discount" sur son site (-200 euros) : http://www.manufactum.de/stowa-chronograph-1938-p1459649/?a=40335

Qu'en pensez-vous ? Dois-je m'attendre au même package que celui proposé sur le site officiel ? (quelqu'un a t-il d'ailleurs déjà passé commande sur ce site ?)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptySam 4 Aoû - 8:53

palpate a écrit:
Bonjour à tous les fans de stowa,

Je m’apprête sans doute à vous rejoindre dès que j'aurais trouvé la meilleur affaire pour une Stowa chronographe 1938.

Un site allemand propose un "discount" sur son site (-200 euros) : http://www.manufactum.de/stowa-chronograph-1938-p1459649/?a=40335

Qu'en pensez-vous ? Dois-je m'attendre au même package que celui proposé sur le site officiel ? (quelqu'un a t-il d'ailleurs déjà passé commande sur ce site ?)

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello et bienvenue,

Pas de souci, si le 1938 que tu veux est vendu sur ce site, tu peux y aller, il n'y a pas de différence, seul le choix est restreint sur manufactum et c'est selon les arrivages...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptySam 4 Aoû - 9:29

c'est un site sérieux et les montres sont les mêmes que sur le site Stowa sauf pas d'option possible (bracelet, ...). J'ai déjà commandé sans soucis , peut-être juste la lenteur de leur mode d'envoi par DHL économique lamentable (1 semaine pour arriver d'Allemagne).
A 1500 € c'est un bon prix pour une montre neuve car Stowa ne fait jamais de remise sauf sur des modèles d'expo une fois par an en quantité infinisétimales.
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 6:06

Connaissez-vous d'autres sites de ce type ? Même pour l'achat d'autres marques de montres, allemandes et non allemandes ?

Un sujet sur le forum a peut-être été ouvert pour ces sites internet ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 8:42

Stowa n'est en vente que sur le site Stowa et seuls certains modèles non configurables sur le site Manufactum (et le modèle Partitio en exclusivité).

pour le reste, il y a des sujets sur les sites de ventes sur FAM (il suffit d'utiliser le moteur de recherche)

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 10:52

Moi j'ai mieux... Un des 1ers chrono Stowa 1938, avec bracelets alligator et cuir (livré donc avec 3 bracelets) et le tout pour 1400 EUR...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
pierolaéro
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Hélas ...   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 20:01

...mille fois hélas, j'en ai acheté une il y a 1 an maintenant.
J'aurais du mettre des photos ici tout de suite parce que après ... ça n'a été que galères avec cette montre.
Très belle au demeurant mais au bout de quelques semaines, un problème d'électrolyse entre ma peau et les rivets du bracelet cuir (certainement sueur et ferraille ne font pas bon ménage)
C'est une montre que je portais tous les jours au travail (c'est fait pour ça non ?) et assez vite les problèmes sont apparus
J'ai ensuite eu la désagréable surprise un jour d'observer que de la buée s'était incrustée sous le cadran et même vraisemblablement comme une pointe de "rouille" sur le balancier auto.
J'ai contacté Stowa qui me disent que normalement il faut faire un test d'étanchéité tous les 2 ans (je ne sais même plus s'ils ne m'ont pas dit tous les ans d'ailleurs) et que pour le bracelet ils n'ont jamais entendu parler de problème avec les rivets ... Ils me proposent d'acheter un bracelet ...sans rivets...ou alors de passer à la version acier moyennant 150€ !!!
Je les trouve drôlement gonflés sur ce coup là ...
Et là ...depuis 1 semaine c'est le pompon ! La cerise sur le gâteau.
Je ne portais donc plus la montre depuis quelques temps et elle s'est donc fort logiquement arrêtée ... J'ai voulu la porter une journée par plaisir et donc la remettre à l'heure avant ...
Remontoir bloqué !!!
Et quasi impossible même à tourner et ce qui devait arrivé est arrivé ....
....j'ai ....forcé ....
Et paf ...le remontoir ....cassé net ...
Bon, je vais les contacter de nouveau pour voir ce qu'ils me proposent mais franchement je suis hyper déçu et pourtant j'avais mis des semaines et même des mois pour me décider à acheter cette "merveille" qui n'en est plus une ...
Voilà ...achetée en avril 2011 ...lamentable.
Voilà mon aventure avec Stowa ...
J'ai eu pas mal de montres par le passé mais à ce prix ....pfffff je pensais avoir le droit d'attendre de la qualité ...
C'est pas du matos chinois mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 20:16

Que je n'aime pas voir ce genre de commentaire, bien sur on a toujours tendance à ne voir que les mauvais avis plutôt que les bons mais quand on attends une montre aussi longtemps, on n'aimerai encore moins vivre ces problèmes ...


Je pense que, si ce n'est déjà fait, tu pourrais envoyer quelques photos avec ton prochain mail, ça les ferai peut-être mieux réagir.
Revenir en haut Aller en bas
pierolaéro
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 20:28

Mais je me serais bien passé de ce genre de commentaire vous pouvez me croire ...
Tout n'est pas toujours tout rose ou tout noir ...
Je viens d'écrire à Stowa en leur expliquant les derniers évènements ...
Pour le bracelet ...franchement celui qu'ils proposent en acier n'est pas du meilleur gout je trouve ... et je ne parle pas que du prix ...
Nous verrons bien ce qu'ils vont me répondre sur le reste car je leur ai demandé un devis pour remontoir cassé et problème de buée dont ils étaient déjà au courant ...
Croyez bien que je ne voudrais que mettre ici des éloges sur cette montre ... mais celle que j'ai me déçois grave ! Et c'est à mon sens un problème de mauvaise qualité des matériaux car franchement je n'ai pas forcé beaucoup sur ce remontoir avant qu'il ne me reste entre les doigts et de plus il était quasi bloqué de manière inexplicable ... Je travaille dans l'aéronautique et je suis même ajusteur si vous voulez savoir et il y a des moments ou il faut être très très minutieux. Par ailleurs je répare aussi quelques mécanismes horlogers à mes heures perdues, je ne suis donc pas vraiment un gros "bourin" (excusez ce langage un peu ...)
Mais franchement si au remontoir on rajoute ...
Le bracelet ...idem
La buée...idem
Je suis peut être tombé sur une mauvaise série ... mais vous avouerez que ça fait beaucoup non ?
Ca n'enlève peut être rien à la qualité des montres Stowa mais sur ce point je ne peux me mêler aux louanges lues ici ou là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pierolaéro
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 20:29

Les photos avec mon prochain mail ...
Je n'y avais pas pensé...je vais le faire et je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 23:16

Pour le bracelet, c'est de ta faute (si je puis le dire ainsi). En tout cas, ce n'est certainement pas leur faute. Tu n'es pas le premier à avoir une sueur qui attaque les bracelets. Que veux tu qu'ils te proposent d'autres qu'un bracelet sans rivet ou en acier ? Rolling Eyes

Après, pour la montre en elle même, c'est pas de bol. Mais ton erreur a été de ne pas agir tout de suite. Si tu vois que ta montre a eu des problèmes d'étanchéité, le mieux est de leur renvoyer rapidement. L'humidité dans une montre n'est pas un problème à prendre à la légère. Si tu as une alerte moteur sur ta voiture, tu évites de faire des milliers de bornes par la suite.

Et je suppute que cela a posé un problème sur la tige de remontoir, qui est loin d'être d'une aussi mauvaise qualité que tu ne le dis. Tous les possesseurs de Stowa ne partagent en effet certainement pas ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMar 7 Aoû - 7:20

close up sur mon chrono qui est pour le moment parfaitement étanche pirat

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 7734394822_11c9a0440b_b
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMar 7 Aoû - 7:43

+1 :

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 IMG_5034c

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMar 7 Aoû - 7:59

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rolex_57
Nouveau
Rolex_57


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : thionville
Date d'inscription : 08/03/2012

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMar 7 Aoû - 8:45

J'aime , Sobriété et élégance Bulles
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMar 7 Aoû - 8:59

Belllllle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMar 7 Aoû - 9:00

Belllllle...
Le niveau de finition est quand même formidable pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMer 8 Aoû - 0:28

Un petit tour sur le site et je viens de voir que les délais pour les Antea KS était passé à la mi-décembre, j'espère que mon délai de mi-octobre ne sera pas, s'il l'est, dépassé de trop. Tant que je l'ai en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMer 8 Aoû - 0:59

H. a écrit:
Belllllle...
Le niveau de finition est quand même formidable pour ce prix.

le travail sur le cadran et les aiguilles est unique à ce niveau de prix.

c'est du 'cousu main'.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 EmptyMer 8 Aoû - 6:33

Antea Inox SL 20/25 Smile

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Inox-1

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Inox-2

Stowa Fan Club - Vol II - Page 38 Inox-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
 
Stowa Fan Club - Vol II
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: