FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:44

loudo.t a écrit:
Au risque de paraitre ridicule (voir TRéS ridicule), c'est quoi l'interet de cette marque au prix (selon ma seule source, leur site internet)ou elles sont proposées ?

Montre de très bonne qualité qui n'a rien à envier à d'autre marques plus prestigieuses qui emboitent aussi de l'ETA, mais le fait de vendre sur internet et de ne pas proposer des boites hors de prix permet de proposer un prix raisonnable aux vues de la qualité de la montre... Du coup, c'est une montre qui ne décote non plus de trop à l'occasion...

EDIT : Il y a quand même du monde aux augets pour défendre Stowa !!! clown


Dernière édition par MONTEMONT le Sam 7 Jan 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
loudo.t
Membre très actif



Nombre de messages : 196
Localisation : La venise provençale
Date d'inscription : 16/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:51

BLM a écrit:
loudo.t a écrit:
Au risque de paraitre ridicule (voir TRéS ridicule), c'est quoi l'interet de cette marque au prix (selon ma seule source, leur site internet)ou elles sont proposées ?

Au risque de te sembler ridicule également, quel est l'intérêt de ton intervention ? What the fuck ?!?

De mon côté aucune question n'est ridicule du moment ou la réponse est source d'information, ensuite pour ma question qui me semblé tres simple, était juste de savoir, apres avoir entendu parlé de cette marque il y a quelque temps, et surpris de tomber sur un sujet complet avec maintenant 9 pages de reponses, commentaires etc ..., je voulais si il y avait un réel interet horloger, ou si c'était pour une autre raison, il est vrai que j'ai trouvé sur leur site (à l'époque) 2, 3 modèles sympas, mais vu les tarifs ...
Voila en espérant avoir était le plus limpide possible confiused
Revenir en haut Aller en bas
loudo.t
Membre très actif



Nombre de messages : 196
Localisation : La venise provençale
Date d'inscription : 16/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:52

MONTEMONT a écrit:
loudo.t a écrit:
Au risque de paraitre ridicule (voir TRéS ridicule), c'est quoi l'interet de cette marque au prix (selon ma seule source, leur site internet)ou elles sont proposées ?

Montre de très bonne qualité qui n'a rien à envier à d'autre marques plus prestigieuses qui emboitent aussi de l'ETA, mais le fait de vendre sur internet et de ne pas proposer des boite hors de prix permet de proposer un prix raisonnable au vue de la qualité de la montre... Du coup, c'est une montre qui ne décote non plus de trop à l'occasion...

EDIT : Il y a quand même du monde aux augets pour défendre Stowa !!! clown

Voila une réponse qui m'a devancé.
Merci MONTEMONT
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:53

loudo.t a écrit:
BLM a écrit:
loudo.t a écrit:
Au risque de paraitre ridicule (voir TRéS ridicule), c'est quoi l'interet de cette marque au prix (selon ma seule source, leur site internet)ou elles sont proposées ?

Au risque de te sembler ridicule également, quel est l'intérêt de ton intervention ? What the fuck ?!?

De mon côté aucune question n'est ridicule du moment ou la réponse est source d'information, ensuite pour ma question qui me semblé tres simple, était juste de savoir, apres avoir entendu parlé de cette marque il y a quelque temps, et surpris de tomber sur un sujet complet avec maintenant 9 pages de reponses, commentaires etc ..., je voulais si il y avait un réel interet horloger, ou si c'était pour une autre raison, il est vrai que j'ai trouvé sur leur site (à l'époque) 2, 3 modèles sympas, mais vu les tarifs ...
Voila en espérant avoir était le plus limpide possible confiused

T'inquiète pas, ici stowa devient comme Roro, pas de critique possible !!! Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Blunt_gi

Sinon, il aime peut être pas ta caricature de Berlusconi en Avatar... cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:56

loudo.t a écrit:


ma question qui me semblé tres simple, était juste de savoir, (...) je voulais si il y avait un réel interet horloger, ou si c'était pour une autre raison
Voila en espérant avoir était le plus limpide possible confiused

roudoudou a écrit:


le rapport qualité prix peut-être ?


Chinois


Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:03

MONTEMONT a écrit:
loudo.t a écrit:
BLM a écrit:
loudo.t a écrit:
Au risque de paraitre ridicule (voir TRéS ridicule), c'est quoi l'interet de cette marque au prix (selon ma seule source, leur site internet)ou elles sont proposées ?

Au risque de te sembler ridicule également, quel est l'intérêt de ton intervention ? What the fuck ?!?

De mon côté aucune question n'est ridicule du moment ou la réponse est source d'information, ensuite pour ma question qui me semblé tres simple, était juste de savoir, apres avoir entendu parlé de cette marque il y a quelque temps, et surpris de tomber sur un sujet complet avec maintenant 9 pages de reponses, commentaires etc ..., je voulais si il y avait un réel interet horloger, ou si c'était pour une autre raison, il est vrai que j'ai trouvé sur leur site (à l'époque) 2, 3 modèles sympas, mais vu les tarifs ...
Voila en espérant avoir était le plus limpide possible confiused

T'inquiète pas, ici stowa devient comme Roro, pas de critique possible !!! Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Blunt_gi

Sinon, il aime peut être pas ta caricature de Berlusconi en Avatar... cherry

La caricature de l'avatar n'aide certainement pas. Chinois

Après même si je respecte tout à fait le fait d'être intéressé ou non pas une marque je trouve surprenant la tenure de ton intervention. Comme tu le soulignais justement il y a de nombreuses pages traitant de Stowa, à partir de là, avant d'arriver avec une question (un brin provocatrice) tu aurais certainement mieux fait de lire ces quelques pages traitant de cette marque pour te faire ton propre avis...

Concernant les prix enfin, j'avoue être particulièrement surpris de ta critique. Dans le milieu horloger, au regard des finitions proposés, Stowa ne peut actuellement vraiment pas être considéré comme une marque pratiquant des tarifs indécents... Chinois


Dernière édition par BLM le Sam 7 Jan 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:04

MONTEMONT a écrit:
EDIT : Il y a quand même du monde aux augets pour défendre Stowa !!! clown

C'est vrai que nous sommes quand même particulièrement réactifs et forcément un poil subjectifs... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:07

BLM a écrit:
MONTEMONT a écrit:
EDIT : Il y a quand même du monde aux augets pour défendre Stowa !!! clown

C'est vrai que nous sommes quand même particulièrement réactifs et forcément un poil subjectifs... Chinois

Juste un poil alors !!! batman

C'est vrai que c'est une marque que j'affectionne tout particulièrement et elle me fait plus rêver que bien d'autres marques (mis à part Vulcain, hein !!) Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:09

MONTEMONT a écrit:

EDIT : Il y a quand même du monde aux augets pour défendre Stowa !!! clown

BLM a écrit:

C'est vrai que nous sommes quand même particulièrement réactifs et forcément un poil subjectifs... Chinois

On les attend tellement ces belles Stowa après la commande, que l'on ne supporte plus la moindre remarque (justifiée ou pas) sur elles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:13

MONTEMONT a écrit:
BLM a écrit:
MONTEMONT a écrit:
EDIT : Il y a quand même du monde aux augets pour défendre Stowa !!! clown

C'est vrai que nous sommes quand même particulièrement réactifs et forcément un poil subjectifs... Chinois

Juste un poil alors !!! batman

C'est vrai que c'est une marque que j'affectionne tout particulièrement et elle me fait plus rêver que bien d'autres marques (mis à part Vulcain, hein !!) Wink


Là aussi un poil donc. Smile

J'aime le côté relativement confidentiel de ces deux marques. Le chrono Stowa me fait mille fois plus vibrer qu'un certain 1887 de chez Tag Heuer par exemple. Concernant Vulcain sinon je dois reconnaitre que cette Nautical est particulièrement séduisante dans un style moins classique mais terriblement efficace.

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Vpetk7 [Source google]
Revenir en haut Aller en bas
loudo.t
Membre très actif



Nombre de messages : 196
Localisation : La venise provençale
Date d'inscription : 16/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:45

Citation :

Après même si je respecte tout à fait le fait d'être intéressé ou non pas une marque je trouve surprenant la tenure de ton intervention. Comme tu le soulignais justement il y a de nombreuses pages traitant de Stowa, à partir de là, avant d'arriver avec une question (un brin provocatrice) tu aurais certainement mieux fait de lire ces quelques pages traitant de cette marque pour te faire ton propre avis...

Concernant les prix enfin, j'avoue être particulièrement surpris de ta critique. Dans le milieu horloger, au regard des finitions proposés, Stowa ne peut actuellement vraiment pas être considéré comme une marque pratiquant des tarifs indécents... Chinois

Je souhaiterai corriger le terme de PROVOCATEUR, ce n'est pas du tout le cas, lis bien ma question, MONTEMONT m'a apporté une réponse tout à fait convenable sans l'effet ou l'arrière gout de frustration, et ne le soit pas, c'était pas mon but.
En ce qui concerne mon avatar, compassion ou moquerie ? LA EST LA QUESTION.
Sur ce messieurs et peut etre mesdames, je vous laisse dans ce post fort instructif (là oui, un brin provocateur) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:52

loudo.t a écrit:

Sur ce messieurs et peut etre mesdames, je vous laisse dans ce post fort instructif (là oui, un brin provocateur) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

roudoudou a écrit:

La marque STOWA bénéficie d'une forte cote d'amour auprès de nombreux Fameurs. Les STOWA se multiplient au poignet des amateurs de belles montres à bon RQP.
Je vous propose donc de poster une photo de votre belle afin d'établir un recensement que j'aimerai exhaustif des STOWA sur FAM.
La règle est la suivante: 1 membre=1montre=1 SEULE photo (ou 2 si 2 montres et etc.).

Relis bien quel était l'objet du dit post...
Il est certain que si tu venais pour un cours magistral sur l'horlogerie à travers les siècles, tu dois être déçu, pour le reste, libre à toi de passer ton chemin...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
loudo.t
Membre très actif



Nombre de messages : 196
Localisation : La venise provençale
Date d'inscription : 16/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:10

C'est incroyable, STOWA à fait un casting pour avoir de tels ....
Définition de forum : En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone.
Forum est un terme d'origine latine désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:27

loudo.t a écrit:
BLM a écrit:
loudo.t a écrit:
Au risque de paraitre ridicule (voir TRéS ridicule), c'est quoi l'interet de cette marque au prix (selon ma seule source, leur site internet)ou elles sont proposées ?

Au risque de te sembler ridicule également, quel est l'intérêt de ton intervention ? What the fuck ?!?

De mon côté aucune question n'est ridicule du moment ou la réponse est source d'information, ensuite pour ma question qui me semblé tres simple, était juste de savoir, apres avoir entendu parlé de cette marque il y a quelque temps, et surpris de tomber sur un sujet complet avec maintenant 9 pages de reponses, commentaires etc ..., je voulais si il y avait un réel interet horloger, ou si c'était pour une autre raison, il est vrai que j'ai trouvé sur leur site (à l'époque) 2, 3 modèles sympas, mais vu les tarifs ...
Voila en espérant avoir était le plus limpide possible confiused

Mais vu les tarifs ?

Tu trouves ça cher ?

P'tin, dans ce cas là, que dire des autres emboiteurs d'eta ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loudo.t
Membre très actif



Nombre de messages : 196
Localisation : La venise provençale
Date d'inscription : 16/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:56

Non du tout ca semble effectivement plus que correct, si en face de ce prix on y est mets un mouvement de qualite, car il est vrai que c est a peine plus chere que de la chinoiserie, en plus y a 3 modeles qui me plaisent vraiment.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:27

Donc bien un rapport QP plus que convenable.
Stowa emboîte de l'ETA en finition intermédiaire (ni la basique, ni la COSC, sauf supplément en option), voire même aujourd'hui de nouveaux calibres base ETA mais profondément modifiés chez eux et connu sous la marque Durowe !

Bref, si tes interrogations étaient réelles avant de lire ce topic, je pense que maintenant tu as tes réponses.
Et notamment de mieux comprendre en quoi la marque Stowa fait partie d'une des marques de montres les plus appréciés par ici.
Il y a d'autres excellentes marques (Roro, Seiko, Sinn, Archimede, Dornbluth, Damasko, Omega, Hamilton, etc....), à tous les prix, mais Stowa reste une belle marque abordable à l'histoire claire et avec une vraie continuité et légitimité.
Enfin, AMHA.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:57

Le camarade loudo.t pourrait peut-être continuer ses interrogations sur le post du Fan Club Stowa où ses questions seraient plus à leur place, on pourrait alors se recentrer sur le sujet initial du post.....n'est-il pas
Alain
Revenir en haut Aller en bas
loudo.t
Membre très actif



Nombre de messages : 196
Localisation : La venise provençale
Date d'inscription : 16/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:22

laphroaig007 a écrit:
Donc bien un rapport QP plus que convenable.
Stowa emboîte de l'ETA en finition intermédiaire (ni la basique, ni la COSC, sauf supplément en option), voire même aujourd'hui de nouveaux calibres base ETA mais profondément modifiés chez eux et connu sous la marque Durowe !

Bref, si tes interrogations étaient réelles avant de lire ce topic, je pense que maintenant tu as tes réponses.
Et notamment de mieux comprendre en quoi la marque Stowa fait partie d'une des marques de montres les plus appréciés par ici.
Il y a d'autres excellentes marques (Roro, Seiko, Sinn, Archimede, Dornbluth, Damasko, Omega, Hamilton, etc....), à tous les prix, mais Stowa reste une belle marque abordable à l'histoire claire et avec une vraie continuité et légitimité.
Enfin, AMHA.

Chinois

Merci LAPHROAIG 007, pour ta réponse claire simple et efficace, je n'en demandais pas plus. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-e
Membre Actif
Tang-e


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Morlanwelz (Belgique)
Date d'inscription : 19/06/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:55

Hum... Incompréhensible

S-cusez-moi de vous interrompre Mr. Green , je poste juste une petite photo de ma Stowa Marine Automatique... (cadran blanc, boîtier brossé, fond saphir)

A mon sens, la plus belle, la plus pratique, la plus homogène, la plus équilibrée, la plus ... Enfin LA MIENNE quoi... bravohap

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Imgp3518

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:19

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Cimg3710
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:00

Flieger Original
Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Stowa_final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:22

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 P1000912

Toute fraîche....


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:12

Bonjour,
Voilàààààà, après de longues -et enrichissantes- lectures, je viens de passer commande d'une Antea 390 ! thumleft
Prise avec bracelet croco marron foncé, je l'attends déjà avec impatience... ça va être long !
Par contre je me pose la question de la boucle déployante, pas fan, peut être la remplacer par une boucle ardillon...? quid 2
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:50

Bulles Sklad, félicitations bravohap

Pour ta question, je t'avoue préférer la boucle ardillon, que je trouve bien plus confortable au porter que la déployante. Expérience personnelle vécue avec ma Stowa chrono.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:43

150 Stowa recensées pirat
Félicitations, et un grand merci à tous, continuons !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: