FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 9:13

roudoudou a écrit:
150 Stowa recensées pirat
Félicitations, et un grand merci à tous, continuons !
Bulles

Pas de prodiver , pourtant j'en ai vu passer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 12:23

laphroaig007 a écrit:
Bulles Sklad, félicitations bravohap

Pour ta question, je t'avoue préférer la boucle ardillon, que je trouve bien plus confortable au porter que la déployante. Expérience personnelle vécue avec ma Stowa chrono.
Chinois
Merciiii, j'ai finalement opté pour la boucle ardillon, en plus c'est moins chère et je préfère... J'ai hâte Very Happy
D'ailleurs je confirme l'excellent contacte (en français en plus...!) avec le service client de Stowa, qui sont parfait ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 7:58

Bonsoir,
Bon, j'ai p'tet fait une bêtise, mais après de loooongues lectures, j'ai eu de gros doutes sur la taille de la 390, et notamment avec ses cornes assez longues... Du coup j'ai demandé un changement de commande, j'ai pris finalement une 365 avec bracelet croco... Je pense que ça ira mieux avec mon poignet de 17,2cm... et j'espère que je ne le regretterais pas, dommage que l'on ne puisse essayer avant !
En tout cas Fanny est d'une grande gentillesse, Stowa a un super service client !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 8:04

Sklad a écrit:
Bonsoir,
Bon, j'ai p'tet fait une bêtise, mais après de loooongues lectures, j'ai eu de gros doutes sur la taille de la 390, et notamment avec ses cornes assez longues... Du coup j'ai demandé un changement de commande, j'ai pris finalement une 365 avec bracelet croco... Je pense que ça ira mieux avec mon poignet de 17,2cm... et j'espère que je ne le regretterais pas, dommage que l'on ne puisse essayer avant !
En tout cas Fanny est d'une grande gentillesse, Stowa a un super service client !

Non, ça devrait aller, j'avais une 390 et malgré mon poignet de 18 cm, les cornes dépassaient presque... C'est une 365 KS ou une auto que tu as pris ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 8:10

Merci MONTEMONT pour ces propos rassurants, car je ne veux pas une montre trop grande, sans pour autant être trop petite et "perdu" sur le poignet... C'est une 365 (automatique avec date), la KS est superbe, mais l'absence de date m'a fait opter pour la version automatique...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 8:43

MONTEMONT a écrit:
Sklad a écrit:
Bonsoir,
Bon, j'ai p'tet fait une bêtise, mais après de loooongues lectures, j'ai eu de gros doutes sur la taille de la 390, et notamment avec ses cornes assez longues... Du coup j'ai demandé un changement de commande, j'ai pris finalement une 365 avec bracelet croco... Je pense que ça ira mieux avec mon poignet de 17,2cm... et j'espère que je ne le regretterais pas, dommage que l'on ne puisse essayer avant !
En tout cas Fanny est d'une grande gentillesse, Stowa a un super service client !

Non, ça devrait aller, j'avais une 390 et malgré mon poignet de 18 cm, les cornes dépassaient presque... C'est une 365 KS ou une auto que tu as pris ???

La 365 KS n'existe pas !

Soit c'est une KS manuelle en 35,5 soit c'est une 365 automatique en 36,5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 8:48

Si effectivement tu ne souhaites pas une montre trop grande... alors tu as bien fait.
Je confirme que l'ouverture de cadran de la 390 est grand. Sur mon poignet de 18,5 ca passe mais je trouve limite pour cette montre.
Je me suis même demandé si la KS n'était pas mieux.
Pas d'angoisse donc c'est de plus une montre sympa... même si tu aurais dû prendre la KS

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 8:55

Arrrrrg arrête, je trouve aussi la KS subliiiiiime Mr. Green
Bon en tout cas votre discours rassurant me conforte dans ma modification de commande... Mince maintenant j'ai encore plus hâte !!! Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 9:07

Pas de bol, Stowa c'est long long long I don't want that


Courage
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 9:40

Bender a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Sklad a écrit:
Bonsoir,
Bon, j'ai p'tet fait une bêtise, mais après de loooongues lectures, j'ai eu de gros doutes sur la taille de la 390, et notamment avec ses cornes assez longues... Du coup j'ai demandé un changement de commande, j'ai pris finalement une 365 avec bracelet croco... Je pense que ça ira mieux avec mon poignet de 17,2cm... et j'espère que je ne le regretterais pas, dommage que l'on ne puisse essayer avant !
En tout cas Fanny est d'une grande gentillesse, Stowa a un super service client !

Non, ça devrait aller, j'avais une 390 et malgré mon poignet de 18 cm, les cornes dépassaient presque... C'est une 365 KS ou une auto que tu as pris ???

La 365 KS n'existe pas !

Soit c'est une KS manuelle en 35,5 soit c'est une 365 automatique en 36,5. Wink

Ah le Bender, il laisse rien passer... Tout ça pour 1 cm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 9:43

MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Sklad a écrit:
Bonsoir,
Bon, j'ai p'tet fait une bêtise, mais après de loooongues lectures, j'ai eu de gros doutes sur la taille de la 390, et notamment avec ses cornes assez longues... Du coup j'ai demandé un changement de commande, j'ai pris finalement une 365 avec bracelet croco... Je pense que ça ira mieux avec mon poignet de 17,2cm... et j'espère que je ne le regretterais pas, dommage que l'on ne puisse essayer avant !
En tout cas Fanny est d'une grande gentillesse, Stowa a un super service client !

Non, ça devrait aller, j'avais une 390 et malgré mon poignet de 18 cm, les cornes dépassaient presque... C'est une 365 KS ou une auto que tu as pris ???

La 365 KS n'existe pas !

Soit c'est une KS manuelle en 35,5 soit c'est une 365 automatique en 36,5. Wink

Ah le Bender, il laisse rien passer... Tout ça pour 1 cm... Wink

Déja, on dit Monsieur Bender. Mr. Green

Ensuite, 1 cm, ça peut faire la différence au poignet ...

Pressé de voir ce que Maitre Schauer nous a préparé pour Bale. Hormis ce chrono Marine qui a été avancé par Guy. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 9:46

Bender a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Sklad a écrit:
Bonsoir,
Bon, j'ai p'tet fait une bêtise, mais après de loooongues lectures, j'ai eu de gros doutes sur la taille de la 390, et notamment avec ses cornes assez longues... Du coup j'ai demandé un changement de commande, j'ai pris finalement une 365 avec bracelet croco... Je pense que ça ira mieux avec mon poignet de 17,2cm... et j'espère que je ne le regretterais pas, dommage que l'on ne puisse essayer avant !
En tout cas Fanny est d'une grande gentillesse, Stowa a un super service client !

Non, ça devrait aller, j'avais une 390 et malgré mon poignet de 18 cm, les cornes dépassaient presque... C'est une 365 KS ou une auto que tu as pris ???

La 365 KS n'existe pas !

Soit c'est une KS manuelle en 35,5 soit c'est une 365 automatique en 36,5. Wink

Ah le Bender, il laisse rien passer... Tout ça pour 1 cm... Wink

Déja, on dit Monsieur Bender. Mr. Green

Ensuite, 1 cm, ça peut faire la différence au poignet ...

Pressé de voir ce que Maitre Schauer nous a préparé pour Bale. Hormis ce chrono Marine qui a été avancé par Guy. Incompréhensible

Qu'il prépare déjà ses stowa en 15 jours livré, pour moi ce serait l’apothéose... mon chrono 1938 se fait bien désirer, et il reste pas loin de deux mois à attendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 9:54

MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
Pressé de voir ce que Maitre Schauer nous a préparé pour Bale. Hormis ce chrono Marine qui a été avancé par Guy. Incompréhensible

Qu'il prépare déjà ses stowa en 15 jours livré, pour moi ce serait l’apothéose... mon chrono 1938 se fait bien désirer, et il reste pas loin de deux mois à attendre... Rolling Eyes

Je crois que tu (on) peux toujours rêver ... Mr. Green

Personnellement, attendre 2-3 mois pour une montre, cela ne me dérange pas. Surtout pour qui a déjà une montre au poignet ... En revanche, et même si ce n'est pas (entièrement) leur faute, ils ont ama déconné sur le chrono noir. Sorti en avril dernier à Bale et on en a toujours pas vu un. Rolling Eyes

M'en fous, j'ai plus de sous, j'irais en simple spectateur. Pas de risque de commande intempestive donc ... clown
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 14:38

Bender a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
Pressé de voir ce que Maitre Schauer nous a préparé pour Bale. Hormis ce chrono Marine qui a été avancé par Guy. Incompréhensible

Qu'il prépare déjà ses stowa en 15 jours livré, pour moi ce serait l’apothéose... mon chrono 1938 se fait bien désirer, et il reste pas loin de deux mois à attendre... Rolling Eyes

Je crois que tu (on) peux toujours rêver ... Mr. Green

Personnellement, attendre 2-3 mois pour une montre, cela ne me dérange pas. Surtout pour qui a déjà une montre au poignet ... En revanche, et même si ce n'est pas (entièrement) leur faute, ils ont ama déconné sur le chrono noir. Sorti en avril dernier à Bale et on en a toujours pas vu un. Rolling Eyes

M'en fous, j'ai plus de sous, j'irais en simple spectateur. Pas de risque de commande intempestive donc ... clown

Oui, mais pour ceux qui n'ont pas de montre actuellement au poignet, l'attente devient longue longue longue! Col1
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 18:16

Je confirme que le choix de l'Antéa 365 est le bon.
Ce style de montres ne supporte pas qu'elles soient trop grandes sur le poignet.
J'en ai fait l'expérience avec une Nomos. J'ai pu essayer la Tangente (35mm) et la Tangomat (40mm) sur mon poignet de 17,5cm. Le choix a été vite fait : J'ai pris la Tangente.
Quant aux délais chez Stowa, cela fait partie du charme et du plaisir de posséder ensuite ces montres. Je viens de commander ma troisième, une Flieger type B, mouvement 2801. Arrivée prévue à la mi-mai. Si l'on rajoute le retard habituel de 2 à 3 semaines.....je l'espère pour début juin.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 18:44

Salut Aélion, tu vas devenir AD France Stowa bientôt Mr. Green
Toutefois, si je ne m'abuse, tu ne nous as toujours pas gratifié d'une photo de ta Seatime, allez, s'il te plaît pirat

Sinon, pour toutes les discussions sur Stowa, il vaudrait mieux aller sur https://forumamontres.forumactif.com/t116010p120-stowa-fan-club-vol-ii
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 19:07

Il est vrai qu'à l'origine ce post est consacré au recensement des Stowas...
Quant à la photo de ma Seatime, j'avoue être un piètre photographe et avoir du mal à intégrer des photos...
Néanmoins, je promets d'essayer dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 20:02

Super !
d'autant plus que la Seatime est plutôt rare. Je dois avouer qu'elle ne me laisse pas insensible et j'attends avec impatience ton wristshot thumleft

Nota: bon j'arrête là, ce post est consacré au recensement des Stowa et non pas aux discussions sur Stowa Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 21:52

Antea KS 36.5 pour moi, sur croco noir. Pas de photos à disposition, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 9:08

Première CHI arrivée aujourd'hui: Flieger type B - ETA 2824; bracelet noir "old style" Mr. Green

Un seul mot: sublime ! clown


Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 20120215183043

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Stowafliegerb

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 20120215183232

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 9:59

Elle est pas dans ma liste, mais je vous fait partager cette petite vintage :

ma stowa blinder (pour aveugle) avec son nouveau plexi, 34mm hors couronne/ 37mm avec, la face s'ouvre en appuyant sur la couronne, mouvement manuel 17 rubis :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Imgp0717

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Imgp0718
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 11:17

Allez hop !
Deux photos de ma KS prise le soir de noël.

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 6883148539_0585345e16
Stowa Antea KS par j_hervieux, sur Flickr


Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 6883151695_0f4408544c
Stowa Antea KS par j_hervieux, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
franckybones
Membre Actif
franckybones


Nombre de messages : 122
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 06/12/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 4:52

Une petite Marine Originale sur Croco bleu.




Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 10:37

Une de plus : Flieger 2801 LE


Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 DSC_0282
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 DSC_0275
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 DSC_0269
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 DSC_0286
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 DSC_0159
Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 DSC_0164

Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 1:28

A la demande de Roudoudou voici ma contribution :

Flieger Type B 2801 de mars 2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 P1010812

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 P1010811

Flieger Type B Auto de Septembre 2010 en comparaison

Recensement des STOWA sur FAM - Page 7 Img_7415

Question bonus : Anti reflet ou non ? j'ai un gros doute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: