FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
bulkathos
Nouveau
bulkathos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:26

Stowa Marine Original Unitas, cadran blanc, boite polie, chiffres arabes

La montre est commandée sur le site de Stowa le dimanche 23 Sep, le lendemain j'ai reçu le mail de demande de paiement, le virement est effectué et reçu le jour même.
La belle est expédiée le mardi 25 et arrivée le mercredi 26.
C'était ma première acquisition chez Stowa et j'en suis vraiment très satisfait.

En termes de précision, elle avance en moyenne de 13s par jour. Est ce que c'est normal pour ce mouvement?


Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Mo11
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:30

Et moi qui attend ma flieger depuis le 9 juillet, je commence à perdre patience et envisage d'annuler ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:47

tititonio25 a écrit:
Et moi qui attend ma flieger depuis le 9 juillet, je commence à perdre patience et envisage d'annuler ma commande...

Tiens bon: Tu as fait le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:54

Alecsendri a écrit:
tititonio25 a écrit:
Et moi qui attend ma flieger depuis le 9 juillet, je commence à perdre patience et envisage d'annuler ma commande...

Tiens bon: Tu as fait le plus dur...

Oui mais on est le 11 livraison prévue mi-octobre et je vois toujours rien venir..

Je pense faire un petit tour du côté de freiburg samedi, si je ne cède pas aux sirènes des petites allemandes ce week-end je garde ma Stowa!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:59

Perso, l'appel pour le paiement s'est fait autour de la date de livraison prévue et la livraison 1 semaine après... Tu l'auras pour notre prochaine rencontre, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:13

Krieger a écrit:
Vincile a écrit:
Très belle, félicitations, une petite photo de tes 3 Stowa pour avoir une idée de l'écart de taille serait bien sympa Wink


Y a qu'à demander Chinois

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Img_1933

Belle brochette, par ordre de grandeur, comme les Daltons.
Cette Partitio a un charme indéniable et ta Flieger, c'est du classique, mais tellement beau.
J'avais la même MO que je viens de revendre. Très belle montre, mais je ne me suis pas fait à sa taille.
Il me reste une Flieger type B 2801 et une Seatime.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:21

bulkathos a écrit:
Stowa Marine Original Unitas, cadran blanc, boite polie, chiffres arabes

La montre est commandée sur le site de Stowa le dimanche 23 Sep, le lendemain j'ai reçu le mail de demande de paiement, le virement est effectué et reçu le jour même.
La belle est expédiée le mardi 25 et arrivée le mercredi 26.
C'était ma première acquisition chez Stowa et j'en suis vraiment très satisfait.

En termes de précision, elle avance en moyenne de 13s par jour. Est ce que c'est normal pour ce mouvement?


Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Mo11


Salut à toi,
13 sec/jour d'avance, elle est dans la norme. Maintenant je te donne un petit truc pour "réguler un peu " son avance quotidienne: la nuit tu la pose à plat sur ta table de chevet (par exemple) à l'envers, c'est à dire côté verre du cadran, de telle sorte que tu voies le calibre. De cette manière, elle retardera un peu, et résorbera ou presque l'avance qu'elle aura accumulé tout au long de la journée Wink
Essaie et donne moi des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:30

Aélion a écrit:
Krieger a écrit:
Vincile a écrit:
Très belle, félicitations, une petite photo de tes 3 Stowa pour avoir une idée de l'écart de taille serait bien sympa Wink


Y a qu'à demander Chinois

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Img_1933

Belle brochette, par ordre de grandeur, comme les Daltons.
Cette Partitio a un charme indéniable et ta Flieger, c'est du classique, mais tellement beau.
J'avais la même MO que je viens de revendre. Très belle montre, mais je ne me suis pas fait à sa taille.
Il me reste une Flieger type B 2801 et une Seatime.

Merci pour la brochette Wink
La MO, tu la trouvait trop grande? Parce que depuis que j'ai la Partitio, la MO fait horloge de gare à côté, alors qu'avant elle paraissait vraiment de diamètre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:12

bulkathos a écrit:
Stowa Marine Original Unitas, cadran blanc, boite polie, chiffres arabes

La montre est commandée sur le site de Stowa le dimanche 23 Sep, le lendemain j'ai reçu le mail de demande de paiement, le virement est effectué et reçu le jour même.
La belle est expédiée le mardi 25 et arrivée le mercredi 26.
C'était ma première acquisition chez Stowa et j'en suis vraiment très satisfait.

En termes de précision, elle avance en moyenne de 13s par jour. Est ce que c'est normal pour ce mouvement?


3 jours pour recevoir une MO ?

Il n'y a plus de délais pour les MO ? Ils les ont en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:21

Krieger a écrit:

Merci pour la brochette Wink
La MO, tu la trouvait trop grande? Parce que depuis que j'ai la Partitio, la MO fait horloge de gare à côté, alors qu'avant elle paraissait vraiment de diamètre raisonnable.

C'est bon d'avoir le choix, non? En fonction de tes tenues, de tes humeurs... ou plus simplement de ton inspiration du jour! Heureux homme thumleft

KalleAnka a écrit:
3 jours pour recevoir une MO ?

Il n'y a plus de délais pour les MO ? Ils les ont en stock ?

Peut-être un désistement qui a fait que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:04

Depuis son achat en juin je n'ai pas pris le temps de le faire... En plus les photos sont celles du vendeur Rolling Eyes Je suis très satisfait du rendu ce bracelet old style. La précision du 2824 est redoutable, parfaitement réglé Twisted Evil

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:15

Krieger a écrit:
Aélion a écrit:
Krieger a écrit:
Vincile a écrit:
Très belle, félicitations, une petite photo de tes 3 Stowa pour avoir une idée de l'écart de taille serait bien sympa Wink


Y a qu'à demander Chinois

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Img_1933

Belle brochette, par ordre de grandeur, comme les Daltons.
Cette Partitio a un charme indéniable et ta Flieger, c'est du classique, mais tellement beau.
J'avais la même MO que je viens de revendre. Très belle montre, mais je ne me suis pas fait à sa taille.
Il me reste une Flieger type B 2801 et une Seatime.

Merci pour la brochette Wink
La MO, tu la trouvait trop grande? Parce que depuis que j'ai la Partitio, la MO fait horloge de gare à côté, alors qu'avant elle paraissait vraiment de diamètre raisonnable.

La MO chiffres Romains est une montre plutôt habillée. Je n'ai pas réussi à m'adapter à son diamètre de 41 et à son épaisseur que j'ai trouvés trop importants par rapport à ce style. Ces dimensions sont parfaites pour la Flieger originale, pour laquelle l'Unitas modifié est parfaitement adapté.
Cela reste tout de même une très belle montre et ce n'est que mon ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
bulkathos
Nouveau
bulkathos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:57

Krieger a écrit:
bulkathos a écrit:
Stowa Marine Original Unitas, cadran blanc, boite polie, chiffres arabes

La montre est commandée sur le site de Stowa le dimanche 23 Sep, le lendemain j'ai reçu le mail de demande de paiement, le virement est effectué et reçu le jour même.
La belle est expédiée le mardi 25 et arrivée le mercredi 26.
C'était ma première acquisition chez Stowa et j'en suis vraiment très satisfait.

En termes de précision, elle avance en moyenne de 13s par jour. Est ce que c'est normal pour ce mouvement?


Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Mo11


Salut à toi,
13 sec/jour d'avance, elle est dans la norme. Maintenant je te donne un petit truc pour "réguler un peu " son avance quotidienne: la nuit tu la pose à plat sur ta table de chevet (par exemple) à l'envers, c'est à dire côté verre du cadran, de telle sorte que tu voies le calibre. De cette manière, elle retardera un peu, et résorbera ou presque l'avance qu'elle aura accumulé tout au long de la journée Wink
Essaie et donne moi des nouvelles stp

Salut,

Merci pour l’astuce, je vais essayer dès ce soir, je te tiendrai au courant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
bulkathos
Nouveau
bulkathos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:03

KalleAnka a écrit:
bulkathos a écrit:
Stowa Marine Original Unitas, cadran blanc, boite polie, chiffres arabes

La montre est commandée sur le site de Stowa le dimanche 23 Sep, le lendemain j'ai reçu le mail de demande de paiement, le virement est effectué et reçu le jour même.
La belle est expédiée le mardi 25 et arrivée le mercredi 26.
C'était ma première acquisition chez Stowa et j'en suis vraiment très satisfait.

En termes de précision, elle avance en moyenne de 13s par jour. Est ce que c'est normal pour ce mouvement?


3 jours pour recevoir une MO ?

Il n'y a plus de délais pour les MO ? Ils les ont en stock ?

C'était vraiment un coup de chance, le weekend où j'ai passé la commande, le délais indiqué sur leur site était de 1-2 semaines (uniquement pour le modèle chiffres arabes, cadran blanc et boite polie. le délais des autres MO étaient toujours 3 mois). Je pense que ça doit être des articles retournés ou une série spéciale avec les mouvements invendus de la série NY.

Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:02

Veinard Wink Pour ma Partitio, c'était 1-2semaines annoncées! Je l'ai eu moins de 24h après le paiement Twisted Evil
C'est trop bon de recevoir une Stowa aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 529
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:48

je ne sais as si j'ai le droit de jouer... je n'ai commandé qu'aujourd'hui ma Flieger no logo no date après l'avoir essayée à Engelsbrand la semaine dernière : livraison prévue mi-février... Ca va être long.... Pleure 2

Sinon, mon fils est très content de sa Partitio qu'il a depuis plus de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
NEMO23
Nouveau
NEMO23


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:48

Delai d attente long jusqu a fevrier et si jamais tu changes d avis avant la date de livraison as tu des penalités,sais tu comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10666
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:53

NEMO23 a écrit:
Delai d attente long jusqu a fevrier et si jamais tu changes d avis avant la date de livraison as tu des penalités,sais tu comment cela se passe ?

Non, pas de pénalité puisque tu ne verses pas d'acompte, le paiement se fait au moment ou elle rentre en production, jusque là tu peux changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
NEMO23
Nouveau
NEMO23


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:55

MONTEMONT a écrit:
NEMO23 a écrit:
Delai d attente long jusqu a fevrier et si jamais tu changes d avis avant la date de livraison as tu des penalités,sais tu comment cela se passe ?

Non, pas de pénalité puisque tu ne verses pas d'acompte, le paiement se fait au moment ou elle rentre en production, jusque là tu peux changer d'avis...

ok merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 529
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:00

NEMO23 a écrit:
Delai d attente long jusqu a fevrier et si jamais tu changes d avis avant la date de livraison as tu des penalités,sais tu comment cela se passe ?
C'est ma 1ère commande. Mais je ne compte de toutes façons pas changer d'avis (surtout après la très agréable visite du site, où j'ai pû manipuler à loisir tous les modèles). Et on ne paye que quand la montre est prête à être envoyée. S'agissant de modèles assez standard, et compte tenu des listes d'attente, j'imagine que si je me désistais je ferais un heureux...
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:07

Vachte mi-février !!! Va faloir etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10666
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:08

papachu a écrit:
Vachte mi-février !!! Va faloir etre patient.

Tu reconnais ta chance maintenant !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:16

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:17

A vrai dire souvent me vient a l'esprit d'investir sur un chrono 1938 (noir peut etre). Et quand je pense aux délai..... je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:18

Au passage, je l'aime toujours autant ma Flieger
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: