| Recensement des STOWA sur FAM | |
|
+187vivarais eric76 JaimeLesMontres ousermaatre Doy1 tōmasu salamander007 xh11 Aristide DrManu desertfox MHELKIOT Bacalhaueiro Ichigo87 Jango32 SkyWeb keanu666 Gryzor Amatthéus P.J. ChristopheH M.Mitsuhirato cliosteph roms94 tonton-jul Bqda Fredb Houbicka Ginzu londoner Shanks Buckethead mCS tomys L&S vnic eliottcolin AlloK Fikk Sandro Petroleum OpOw broncos Zokyr44 cronbach Etarcos billball74 alainjean Manigui Herve78 equinoxe67 RicardoR Kh4ine melouseb straslike Xzf benoistier Fl@v Mat_beer02 c_Kid Jared Vpm Reverso75 Guyaero jano31 milonniere jp911 LADRIERE ural winnie68 xabixab ac3 ramo69 Patriarch milwatch Rebib mamouth69 sergio65 Peash NEMO23 pleh57 Gaïan bulkathos dizro81 rexet sensei breizhrider Clepsydre76 papachu temporiser geronimo1369 moumoune31 BlD'S seioz H. loo.b eyelink tititonio25 magicrikk WatchUrStep blo Le Belge KalleAnka bdnd Flou chesto klemdr22 Fantomas tonight stoute Isaac Newton Vincile Sai59 totof44 ptitcoco pinger Porco Rosso Alecsendri djkawada snowfoo alex10 mo casimir79 achanonier franckybones CrevardPkr Nuwanda benoit72 Sklad T_Rex06 manhatan Tang-e loudo.t MONTEMONT anis7 vandaal Ezeckiel Krieger kriscbr cesar arca838 Juli13 Crow HarrisonFord djoudjou bestak Pertuyzat oliveka did Alecton Gwen37 Ephdé num2 ble-44 oliwoud Milton6367 rogerw650 Ada74 manu 68 caput Wern'R Guy 67 Aélion laphroaig007 HB38 Alain Guihard toutatis phil_lhote gioluca nard TheShadow tibs13 plop 17 seconds lolo4529 j-m 33 evh5150 Fishbed SEM Madri dustoff bastien13 jackyaudio BLM depuis1899 borntodunk Bender roudoudou 191 participants |
|
Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont) | Marine Originale Durowe | | 1% | [ 6 ] | Marine Originale Unitas | | 14% | [ 66 ] | Marine Automatique | | 8% | [ 39 ] | Flieger Chrono | | 1% | [ 5 ] | Chronographe 1938 | | 5% | [ 22 ] | Antea 36.5 mm | | 6% | [ 28 ] | Antea 39 mm | | 9% | [ 41 ] | Flieger Baumuster B | | 8% | [ 39 ] | Flieger No logo | | 14% | [ 66 ] | Flieger No Logo + Date | | 4% | [ 17 ] | Flieger Logo + Date | | 5% | [ 24 ] | Flieger Logo | | 3% | [ 15 ] | Ikarus | | 4% | [ 18 ] | Prodiver | | 0% | [ 2 ] | Seatime | | 3% | [ 14 ] | Partitio | | 1% | [ 6 ] | Autres | | 11% | [ 51 ] |
| Total des votes : 459 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Jeu 28 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
RicardoR Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Ven 29 Mar - 8:05 | |
| |
|
| |
Herve78 Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 3 Avr - 7:46 | |
| - RicardoR a écrit:
- J'suis fou, j'ai commandé la Stowa !
Donc Marine Originale, fond noir, bracelet cuir noir avec surpiqures blanches, chiffres romains et boitier mat. Ya plus qu'à attendre ! Ca va être long ! J'ai reçu la mienne il y a une semaine Je l'avais commandée fin Décembre. C'est presque la même : fond noir, boîtier mat, chiffres arabes, bracelet cuir noir. Je la trouve superbe ! La finition est au top, et la taille idéale pour moi. Il fait que je fasse des photos... Si j'ai le temps ce week-end |
|
| |
RicardoR Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 3 Avr - 8:16 | |
| Merci pour le retour ! Et pour les photos, on est toujours preneur ! Que c'est long l'attente ! |
|
| |
Manigui Membre très actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 21 Avr - 7:08 | |
| Salut à tous, Je fais partie du club depuis lundi ! Une Flieger Baumuster B a rejoint quelques autres modèles d'autres marques... A voté donc ! Et en bon afficionado, j'ai craqué sur une Partitio en vente sur le Bon Coin qui va rejoindre sa cousine cette semaine Photos de famille coming soon ! Super content d'avoir découvert cette marque grâce à FAM : un grand merci ! |
|
| |
| |
| |
alainjean Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 1:13 | |
| Bonjour
Bientôt (... mi aout ) je pourrai répondre a ce recensement
Je viens en effet de commander une Seatime noire avec une petite option le dateur en rouge
Je commence donc la longue attente initiatique de tout futur propriétaire de STOWA
Mais attendre une STOWA c'est déjà la porter
En plus habitant en Alsace , j'irai la chercher directement à PFortzheim
Je vous rapporterai quelques photos
Alain
|
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 2:16 | |
| A y est, reçu la demande de règlement aujourd'hui pour ma dernière Stowa, une Prodiver orange pour faire venir l'été. Impatient, impatient je suis |
|
| |
RicardoR Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 4:52 | |
| - alainjean a écrit:
Je commence donc la longue attente initiatique de tout futur propriétaire de STOWA
+1 ! - alainjean a écrit:
En plus habitant en Alsace , j'irai la chercher directement à PFortzheim
Ca c'est cool ! Ca doit être vraiment sympa de pouvoir aller la chercher "à l'usine" ! - billball74 a écrit:
A y est, reçu la demande de règlement aujourd'hui pour ma dernière Stowa, une Prodiver orange pour faire venir l'été. Impatient, impatient je suis
Les délai que tu avais eu au moment de la commande ont été respectés ? |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 5:24 | |
| - alainjean a écrit:
- Bientôt (... mi aout ) je pourrai répondre a ce recensement
La fermeture de l'usine au mois d'août n'est plus d'actualité |
|
| |
alainjean Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 10:09 | |
| - Vincile a écrit:
La fermeture de l'usine au mois d'août n'est plus d'actualité ...Merci de me pourrir ma soirée non ,les délais m ont été confirmés par mail suite à la commande lors des échanges sur la personnalisation , alors confiance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 20:00 | |
| - billball74 a écrit:
A y est, reçu la demande de règlement aujourd'hui pour ma dernière Stowa, une Prodiver orange pour faire venir l'été.
Impatient, impatient je suis
Vraiment pas courante cette Prodiver,surtout avec un cadran orange ! Ton calibre est la version Top ? Me tarde de voir t'es photos.Très beau modèle.Elle serai bien à coté de ma Seatine. |
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 20:27 | |
| [/quote]
Les délai que tu avais eu au moment de la commande ont été respectés ?[/quote]
Quasiment, c'était prévu pour fin avril et là la livraison devrait être faite pour dans quinze jours.
J'avais fait un mail il y a une dizaine de jours et on m'avais prévenu d'un report de 2 semaines pour cause du salon de Bâle.
C'est la premiere fois qu'ils me livre avec un peu de retard, deux autres commandes chez eux et à chaque fois dans les temps.
|
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 29 Avr - 20:38 | |
| [/quote] Vraiment pas courante cette Prodiver,surtout avec un cadran orange ! Ton calibre est la version Top ? Me tarde de voir t'es photos.Très beau modèle.Elle serai bien à coté de ma Seatine. [/quote] Aucune idée, je n'ai pas demandé d'option spécifique c'est donc le calibre qu'ils emboitent de base et qui doit être le même que ta seatime je pense. |
|
| |
Vpm Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mar 30 Avr - 3:24 | |
| Perso j'ai commandé une Flieger B mi-février avec un délai annoncé à mi-mai. Je les ai recontacté il y a dix jours et on m'a confirmé mi-mai (pourtant toujours aucune demande de règlement, mais je ne sais pas combien se passe de temps entre le règlement et la livraison)...
Donc je suis étonné que tu ais deux semaines de retard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 1 Mai - 0:20 | |
| - billball74 a écrit:
A y est, reçu la demande de règlement aujourd'hui pour ma dernière Stowa, une Prodiver orange pour faire venir l'été.
Impatient, impatient je suis
Moi aussi j'attends les photos !! Cette stowa pourrait compléter ma type B |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 4 Mai - 4:25 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Après avoir passe commande d'une flieger type a en manuel, et ayant déjà une antea ks, je me demandais lequel de ces deux boîtier est le plus fragile?
Car après un peu plus d'un an d'utilisation de l'antea, il y a qq marques sur le boîtier du a l'usage, et deux petites traces faites involontairement. Sachant que c'est de l'acier poli, est ce que l'acier brossé de la flieger permet de moins voir ses traces d'usage quotidien ou tout autre rythme de porté ou au contraire, il est plus fragile?
Cordialement.
Ps: si des possesseurs de ces deux stowa pourrait m'écrire leur ressenti, ça serait fortement aimable. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 4 Mai - 6:25 | |
| La flieger est moins sujette aux rayures, c'est indéniable, mais les prononcées se remarquent quand même un peu. Le poli est très sujets aux micro rayures qui ne se verront pas sur du brossé... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 4 Mai - 6:42 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- La flieger est moins sujette aux rayures, c'est indéniable, mais les prononcées se remarquent quand même un peu. Le poli est très sujets aux micro rayures qui ne se verront pas sur du brossé...
Je plussoie ! Je constate la différence entre mes flieger et partitio : sur un boitier brossé la tolérance aux micro rayures est plus grande ! |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 4 Mai - 7:18 | |
| 230 euros (de memoire) sur la bay? Je l'avais vu, j'avais été tenté, mais pour ce mois ci, la flieger qui arrivent d'ici juin, j'ai préfère rester sage!
Sinon, merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu, mais une confirmation est toujours un plus. C'est vrai que la partitio doit "prendre cher" vu la source polie!
Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 4 Mai - 7:20 | |
| - benoit72 a écrit:
- 230 euros (de memoire) sur la bay? Je l'avais vu, j'avais été tenté, mais pour ce mois ci, la flieger qui arrivent d'ici juin, j'ai préfère rester sage!
Sinon, merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu, mais une confirmation est toujours un plus. C'est vrai que la partitio doit "prendre cher" vu la source polie!
Cordialement. Non, ce n'est pas celle là.... J'ai remporté l'enchère à 67 € sur ce site, et elle marche super bien et tient très bien l'heure !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 4 Mai - 7:56 | |
| Très bonne affaire donc... |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 4 Mai - 8:23 | |
| Très belle Stowa Montemont Tu penses l'envoyer chez Stowa pour révision ? |
|
| |
| Recensement des STOWA sur FAM | |
|