FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
ac3
Membre Actif
ac3


Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyDim 24 Mar 2013, 21:07

@ melouseb

MONTEMONT a écrit:


Un gentil FaMeur dans ta région qui a le modèle que tu cherches, je ne vois que ça... Incompréhensible

Plus qu'à espérer qu'un fameur de ta région te lise, comme je l'ai fait à Lyon.

Pour cela dis clairement le modèle que tu veux et fais un appel au peuple, je suis certain que ça va fonctionner ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyLun 25 Mar 2013, 15:43

Ma petite nouvelle a passé le week end à la poste (saleté de facteur remplaçant qui n'a aucun horaire de respecté... Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 781367 ) Bref, récupérée à la poste ce matin :

Avec ses copines :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 8589568582_6d4242bab6_b

Et le [Packshot]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyLun 25 Mar 2013, 17:35

melouseb a écrit:
Bonjour,

Je souhaite acquérir une stowa, par contre je souhaiterai l’essayer avant, et je n'ai pas la possibilité de me rendre en allemagne pour l'acheter.
Pouvez vous m'indiquer ou me rendre du coté de Montpellier pour trouver mon bonheur?

Merci

Bonjour,

je possède une type B, mouvement 2801.
Par contre, je suis sur Toulouse et, aux beaux jours, très souvent sur Leucate village entre Narbonne et Perpignan).

Ce n'est pas vraiment à côté de Montpellier, mais si tu as l'occasion de passer par là, pas de souci pour te la faire voir (la montre).
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2013, 19:02

nouveau bracelet Stowa croco gris, très chouette, et va bien avec ma MO je trouve:

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 8594846932_11a4fc099c_b

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 8593747863_6262080118_b


Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2013, 21:19

Superbe Sergio !!! Fier 2 Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2013, 22:45

Bonjour à tous !
Je post mon premier message ici parce que j'ai besoin de votre aide, voila ce qui m’amène :
Je suis à la recherche depuis quelques semaines de ma première automatique. J'ai quelques critères (fond noir, bracelet cuir, pas de chrono, pas forcement de date), et surtout j'ai du mal avec les montres trop grosses, 40-41mm c'est un grand max pour moi. Pour un budget grand max de 1000 euros.
J'ai énormément parcouru ce forum et les différents sites des fabricants, je me suis fait une liste de prétendantes qui a vite pris de l'ampleur (Stowa, Hamilton, Louis Erard, Tissot, Certina, Epos, Yonger & Bresson). Depuis je m'attelle à réduire cette liste, et j'arrive aujourd'hui à un match à deux ! bravohap
Il reste donc en lice la Hamilton Jazzmaster Open Heart (fond et bracelet noir) et la Stowa Marine Originale noire, chiffres romains et boitier mat (exactement comme celle de sergio65 en fait ! thumleft ).

Je suis conscient qu'elles ne sont pas exactement dans la même catégorie, la Stowa est un cran au dessus niveau qualité, mais ces deux montres "me parlent" beaucoup !
J'ai pu aller essayer l'Hamilton en boutique, qui me plait bien et qui rend bien je trouve. Elle reste discrète et va bien sur mon petit poignet avec ses 40mm de diamètre et 11mm d'épaisseur.
Pour la Stowa, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de la taille. J'ai collecté beaucoup de photos de ces deux montres "au poignet", et malgré le fait que la MO ne fasse qu'un millimètre de plus en diamètre et en épaisseur, elle semble bien plus grosse, ce qui me fait peur.

Donc ma question (j'y arrive enfin Wink ), est-ce que l'un d'entre vous possède une Stowa MO et une Hamilton Open Heart (ou un autre modèle équivalent en taille, 40mm) et pourrait me faire une photo avec les deux cote à cote pour que je puisse me rendre compte ?

Par avance merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2013, 22:58

Bienvenue au forum!

Je n'ai pas l'Hamilton mais je connais bien ce modèle pour l'avoir vu de nombreuses fois en vitrines ... mais ce modèle me laisse froid, je lui préfère de très très loin la Jazzmaster classique.

J'ai peur que tu te lasses de l'open heart pas trop réussie je trouve.

Question taille, la Stowa fait un peu plus grande car son ouverture de cadran est plus importante, maintenant au poignet c'est minime, en plus en noir elle est assez discrète.

Entre la Stowa et Hamilton, Stowa a plus d'afficionados sur les forums mais les deux restent de l'ETA, mais avec des finitions en plus peut-être chez Stowa ... (vis bleuies ...)

Ce qui démarque Stowa c'est le côté familial et indépendant et la personnalité de son dirigeant Jorg Schauer qui a un talent créatif reconnu.

Mais malgré cela prends celle qui te parle le plus, il faut pas demander conseil, fais ton choix et fonce bravohap ... il y aura toujours qq'un qui n'aimera pas tes choix, une montre doit avant tout te plaire, c'est un choix personnel!
Revenir en haut Aller en bas
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 10:08

Merci pour cette réponse rapide ! Chinois

J'avoue qu'acheter une montre sans la voir me fait un peu peur, surtout que c'est ma première automatique, je ne veux pas me tromper. Rolling Eyes
J'ai bien conscience que la Stowa est un cran au dessus de l'Hamilton, et le côté "entreprise famillial/indépendante" est vraiment sympa.
Mais j'ai pu essayer l'Hamilton et la taille me convient parfaitement, je veux pas être déçu par la taille de la Stowa si je fais ce choix.

En tout cas merci pour ces conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 11:26

Je vais te parler de mon expérience perso,

Au début lorsque ma festina a pile de ma communion est tombée en panne, je me suis mis en quête de m'acheter une belle montre, partant avec un budget de 300 euros, j'ai ainsi fait des recherches. Je ne pensais pas initialement dépasser mon budget car je connaissais pas le milieu.
Après quelques visites chez des horlogers, je vis cette magnifique open heart dont tu parles je n'avais d'yeux que pour elle (merci pascal!). Je me retrouve ainsi sur ce forum en cherchant des informations sur ce modèle, afin de me dire que j'ai raison et afin de satisfaire ma conscience grâce a ce forum.
J'ai vu d'autres belles pour un "investissement" moindre et la, j'ai flashe. Je suis retourne en bijouterie la voir, et je me suis dis Ue pour une open heart, la partie ouverte n'est pas spécialement belle. J'ai achete une stowa.
Après, je ne te dis pas obligatoirement d'acheter stowa, mais simplement je sais qu'aujourd'hui, après plus d'un an au poignet, j'ai toujours autant de plaisir are garder le mécanisme fabuleusement travaillé, et quand je revoit l'hamilton, je me dis que j'ai bien fait car elle m'aurait lassée.

Voilà.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 11:30

J'ai personnellement l'Hamilton Jazzmaster Open Heart, elle est jolie mais pas très lisible.
Je ne m'en lasse pas car ce n'est pas ma seule montre donc je la porte qu’occasionnellement. Si je devais la porter tous les jours, je l'aurais déjà vendue... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:05

Je savais bien qu'en postant sur le forum Stowa tout le monde me conseillerait la Marine ! bravohap bravohap
Je prend bien note de vos conseils.
Mais c'est un combat intérieur entre la "sagesse" qui me dit "tu as pu essayer l'Open Heart, elle t'a bien plus et la Stowa est un peu plus grosse ça te gènera peut-être", et l'autre qui me montre une photo de la MO en me disant "Non mais celle là est quand même super belle !" Smile Smile

Après c'est sur qu'au pire je peux toujours retourner la Stowa si je trouve qu'elle est trop grosse, mais après l'avoir attendu 3 mois Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:42

Disons qu'avec la Stowa tu rentre dans un club de connaisseurs. avec une Stowa tu a moins de chance que ton voisin aie la même, je ne dirais pas cela d'Hamilton.

Les 3 mois ne sont pas un obstacle, par contre une fois la première reçue ça peut vitre se transformer en maladie ... j'ai 5 Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:06

Non, les 3 mois ne me dérangent pas, même si l'attente sera longue. Smile
Et oui, j'ai vu les photos de ta collection de stowa ! Très sympa ! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:25

RicardoR a écrit:
Je suis à la recherche depuis quelques semaines de ma première automatique. J'ai quelques critères (fond noir, bracelet cuir, pas de chrono, pas forcement de date), et surtout j'ai du mal avec les montres trop grosses, 40-41mm c'est un grand max pour moi. Pour un budget grand max de 1000 euros.

Salut,

Tu n'aurais pas ce critère du fond noir, je t'aurais conseillé la marine auto avec cadran argent, le diamètre (40mm) est idéal AMHA.
Pas trop grand au poignet, mais large ouverture qui facilite la lisibilité...
Je sais, ça ne t'aide pas trop, mais qui sait...


ma revue
ICI
Revenir en haut Aller en bas
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:33

Je regarderai ca attentivement ce soir (les photos de ton post sont bloquées à mon boulot !)
Pour le critère "fond noir", c'est pas un critère que je m'impose forcement, mais disons que lorsque j'ai commencé à chercher et à lister les montres qui me plaisient, j'me suis appercu que toutes celles que j'avais selectionné avaient le fond noir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:40

roudoudou a écrit:


Salut,

Tu n'aurais pas ce critère du fond noir, je t'aurais conseillé la marine auto avec cadran argent, le diamètre (40mm) est idéal AMHA.
Pas trop grand au poignet, mais large ouverture qui facilite la lisibilité...
Je sais, ça ne t'aide pas trop, mais qui sait...


ma revue
ICI

+1, j'ai +- la même, cadran sterling silver sans date en version manuelle et boitier poli (version limitée à 150 exemplaires)

La marine auto est de même taille que la Hamilton.

Mais je préfère le mouvement, la forme des aiguilles et le cadran de ma Marine Originale. sinon le fond silver avec les aiguilles bleues est plus joli sur la marine auto que sur la marine originale avec son blanc laqué facon enamel un peu froid à mon goût (raison pour laquelle j'ai pris le fond noir sur ce modèle).
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:42

Comme Roudoudou..

J'ai opté pour la marine auto, avec son écran argent : le blanc de la MO faisait trop hopital, et le noir m'empêche d'avoir des aiguilles bleuies, une petite tuerie stowasienne..

Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:49

sergio65 a écrit:


+1, j'ai +- la même, cadran sterling silver sans date en version manuelle et boitier poli (version limitée à 150 exemplaires)

Ah ah !!! Je ne la connais pas celle-là Incompréhensible

Quel est le mouvement embarqué ?

Tu peux nous mettre une photo STP ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:05

celle-ci . mvt ETA 2801 :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 7274909830_09b58eec54_b



Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 7256791612_1edf2eccb6_b
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:07

Merci Chinois

Le fond est plein ou bien le mouvement est visible ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:09

Ouaou ! Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:09

roudoudou a écrit:
Merci Chinois

Le fond est plein ou bien le mouvement est visible ?

plein, mais tarif intéressant 630€ TTC Wink

et puis un 2824 ou 2801, j'ai autre chose à regarder à la maison pirat
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:28

sergio65 a écrit:


et puis un 2824 ou 2801, j'ai autre chose à regarder à la maison pirat

Vantard mock Mr. Green


...chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013, 08:43

J'suis fou, j'ai commandé la Stowa ! bravohap bravohap

Donc Marine Originale, fond noir, bracelet cuir noir avec surpiqures blanches, chiffres romains et boitier mat.
Ya plus qu'à attendre ! Ca va être long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013, 09:42

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: