FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptySam 2 Mar - 10:13

papachu a écrit:
Ha oui quand meme. Superbe collection.
J'immagine qu'elles sont toutes en état de fonctionnement.
Bravo.
As tu encore des envies de nouvelles Stowa

Oui, elles fonctionnent toutes, après, je ne peux pas t'assurer qu'elles soient dans le COSC. J'ai fait récemment réviser la petite à cadran noir index radium à l’extrême droite de la boite car elle avait un problème au moment ou les aiguilles se superposaient, la montre s'arrêtait...
J'ai eu la chance de trouver un très bon horloger qui me l'a refaite mieux que je l’espérais...
J'ai bien le chrono flieger en vue, mais j'attends de voir une autre flieger avant de me décider Wink, ou peut être pas une stowa non plus, pour l'instant c'est un peu wait and see, j'ai pas mal acheté et revendu en 3 ans, et je suis à peu près arrivé à mes fins concernant la Vulcain et la Milgauss, le reste peut encore changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptySam 2 Mar - 10:15

MONTEMONT a écrit:


Non, mais suffit de demander Wink :

Spoiler:
]


Merci thumleft

et là, c'est amplement justifié : bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 2:18

Prochainement une nouvelle Stowa assez rare à vous présenter, je crois que sur le forum, seul Guy67 en a une en un peu plus exclusive que celle que je viens de dégotter... Laughing Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 2:19

MONTEMONT a écrit:
Prochainement une nouvelle Stowa assez rare à vous présenter, je crois que sur le forum, seul Guy67 en a une en un peu plus exclusive que celle que je viens de dégotter... Laughing Fier 2
Une Stowa ou une Schauer ?

Quel teasing Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 2:37

Vincile a écrit:

Une Stowa ou une Schauer ?

Quel teasing Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Blunt_gi

Une Stowa, je ne suis pas fan des Schauer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 3:38

C'est la stowa avec le cadran inox et les index en bâton noir disponible sur chrono 24?

Si c'est la éxima,tu vas faire des jaloux... Dont moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/01/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 3:43

Vraiment magnifiques toutes ces Stowa.

Vivement que je reçoive la mienne, prévue pour juillet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 4:22

Schauer c'est beau.. mais c'est cher!

Alors Montemont, c'est quoi est-ce???????


Petite question subsidiaire : comment vote-t-on alors que l'on a que des modèles non référencés?
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 4:39

MONTEMONT a écrit:
Prochainement une nouvelle Stowa assez rare à vous présenter, je crois que sur le forum, seul Guy67 en a une en un peu plus exclusive que celle que je viens de dégotter... Laughing Fier 2

Le mega teaser de la mort qui tue... cyclops

Perso, je dirai une Stowa vintage ou bien une des premières assemblées par Jorg Schauer avec un calibre autre qu'ETA...
Guy 67, c'est l'Exima avec calibre Oméga, alors alors Incompréhensible



benoistier a écrit:


Petite question subsidiaire : comment vote-t-on alors que l'on a que des modèles non référencés?

Il suffit de choisir "Autres" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 6:01

benoit72 a écrit:
C'est la stowa avec le cadran inox et les index en bâton noir disponible sur chrono 24?

Si c'est la éxima,tu vas faire des jaloux... Dont moi..

roudoudou a écrit:


Le mega teaser de la mort qui tue... cyclops

Perso, je dirai une Stowa vintage ou bien une des premières assemblées par Jorg Schauer avec un calibre autre qu'ETA...
Guy 67, c'est l'Exima avec calibre Oméga, alors alors Incompréhensible


Stowa cadran inox, j'en ai déjà une plus belle et plus exclusive Wink (d'ailleurs il n'est pas en inox sur chrono24, mais blanc), donc oui vous avez tous les deux trouvé, Stowa Exima cadran crème date à 6h ETA 2824-2 :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 76731_1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 6:44

Elles datent de quand ces exima au niveau de la production?

A combien d'exemplaires ont-elles été produites? Eta vs Omega.

Celle de Guy avec le calibre Omega est tout simplement magique.

La tienne est également très très belle.
Tu l'a trouvée comment?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 8:58

benoit72 a écrit:
Elles datent de quand ces exima au niveau de la production?

A combien d'exemplaires ont-elles été produites? Eta vs Omega.

Celle de Guy avec le calibre Omega est tout simplement magique.

La tienne est également très très belle.
Tu l'a trouvée comment?

Cordialement.

De ce que j'ai pu trouver, elle date des environ de 2005/2006, je ne sais pas quand ils ont arrêté le modèle ni le nombre de produite... il y a eu 25 exemplaire avec l'Omega, 100 avec un calibre PUW 560 et le reste en ETA sans série limitée...

Calibre PUW 560 : Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Images

Je cherchais depuis longtemps cette montre, Le calibre Omega il doit y en avoir 3 en france, celui de Guy et deux répertoriés sur le bar d'en face, dont une déjà vendue 1400 € en 2008...
Certes, je la cherchais préférentiellement en cadran ardoise, mais l'occasion a fait que je n'ai pas laissé passer une cadran crème...
Je l'ai trouvé sur une petite annonce locale, elle est à 150 bornes de chez moi près de la frontière Allemande et le vendeur l'a acheté dans un lot sur une vente aux enchères...

J'ai trouvé une photo qui la met pas mal en valeur :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Wecker_+Exima+_Totomat_+Pultuhr_+etc_+001
Credit : Brainless
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 21:10

MONTEMONT a écrit:


il y a eu 25 exemplaire avec l'Omega, 100 avec un calibre PUW 560 et le reste en ETA sans série limitée...


Certes, je la cherchais préférentiellement en cadran ardoise, mais l'occasion a fait que je n'ai pas laissé passer une cadran crème...

Ah..., alors ce qui est bien ici, c'est que j'en apprends tous les jours Incompréhensible

Tout d'abord félicitations Montemont pour cette nouvelle belle Stowa dans ta collection thumleft

Sinon, j'ignorais totalement que l'Exima avait fait l'objet d'une production suivie de la part de Stowa, je croyais que celle de Guy67 était un modèle unique...

Du coup Montemont, il te reste un (voire deux) challenge, une Exima cadran ardoise et une comme celle de Guy67 compress

Mais encore une fois bravo et merci de nous faire partager çà.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 23:35

roudoudou a écrit:


Ah..., alors ce qui est bien ici, c'est que j'en apprends tous les jours Incompréhensible

Tout d'abord félicitations Montemont pour cette nouvelle belle Stowa dans ta collection thumleft

Sinon, j'ignorais totalement que l'Exima avait fait l'objet d'une production suivie de la part de Stowa, je croyais que celle de Guy67 était un modèle unique...

Du coup Montemont, il te reste un (voire deux) challenge, une Exima cadran ardoise et une comme celle de Guy67 compress

Mais encore une fois bravo et merci de nous faire partager çà.

Alors ça va être dur... Je suis régulièrement en contact avec un Allemand qui sévit sur WUS (Brainless de son pseudo) encore plus fou de stowa que moi, il a une collection pas possible avec je dirais toutes les SL qui sont sortie et bien sur en exima il a la même que celle que je viens d’acquérir et celle de Guy, mais la cadran ardoise (noire ?) version chronomètre ça fait des années qu'il la cherche. Elles sont bien planquées dans des collections et il faudra attendre que la descendance les propose à la vente le moment venu AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 1:46

MONTEMONT a écrit:
Elles sont bien planquées dans des collections et il faudra attendre que la descendance les propose à la vente le moment venu AMHA...

Et bien, c'est tout ce qui fait le sel de la collection...et de la passion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 3:51

Merci MONTEMONT pour les partages de tes recherches, on découvre des petites raretés ! Guy67 étant un sérieux concurrent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 4:00

Xzf a écrit:
Merci MONTEMONT pour les partages de tes recherches, on découvre des petites raretés ! Guy67 étant un sérieux concurrent... Wink

oui mais Guy c'est une autre catégorie, il connait Jörg personnellement !!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 04/11/2007

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 7:17

Petit compte rendu rapide d'une journée fort sympathique entre amis:

Départ de Strasbourg à 8h45 pour Pforzheim... Le soleil est avec nous.

Arrivée 10h00 chez Archimède. Nous recevons un accueil très agréable. Le seul repproche a formuler, l'essai des montres s'est fait debout derrière un comptoir... Nous constatons que le rapport qualité prix est très correct... Notamment un beau chrono pour lequel ils étaient récompensés en 2009 dans la catégorie moins de mille euros. Concernant les Fliegers, celles-ci sont jolies mais ils n'ont aucune légitimité à en réaliser, les aiguilles sont peintes... Je passe mon tour.

10h30 nous reprenons la route sur quelques kilomètres pour rejoindre Laco. Encore une fois l'accueil fût sympathique. Nous avons été invités à nous installer dans une pièce dans laquelle de nombreuses vintages sont exposées. L'essai des montres était presque concluant, un ami allait repartir avec une Flieger type B. Les modèles sont bien finis mais rien de transcendant.
Nous expliquons à nos interlocuteurs, que nous souhaitons nous rendre chez Stowa afin de pouvoir comparer. Le patron nous dit avec beaucoup d'humour que M. schauer est son voisin, que Egelsbrand est un trou paumé, que ça n'existe pas sur la carte et j'en passe. Nous lui indiquons que nous reviendrons passer commande dans l'hypothèse où la magie ne se ferait pas chez Stowa... (Au fond de moi je ne pensais pas cela possible).

12h00 nous faisons une alte dans un restaurant italien (je ne me souviens pas du nom mais je vous le conseille), celui-ci est situé sur le chemin de Egelsbrand au milieu d'une pépinière et dispose d'une magnifique vue sur la vallée.

14h00 nous arrivons chez Stowa. Nous sommes accueillis par Madame Auer. Nous nous voyons proposer café et eau. Pendant leur préparation, nous visitons le musée puis nous prenons place afin d'essayer leurs petites merveilles (celles pour lesquelles nous avons réellement fait la route). Après 1h00 d'essayage, d'échange et de fous rires avec Madame Auer, nous passons à la commande...

Tout ça pour vous faire par de ma joie d'être prochainement des votres avec une Stowa type A (bizarement j'étais parti pour une type B) no logo no date modèle automatique avec bracelet brun avec rivets (je n'en voulais pas à la base mais honnêtement en vrai ça ajoute un petit quelque chose) et boucle déployante ainsi que la petite gravure latérale sur le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 7:32

Tu peux développer un peu ton ressenti Laco/Stowa ça m’intéresse (sauf le melon du Boss, juste la montre STP clown ) , sinon, Fanny Auer est il est vrai super accueillante , et toujours disponible par mail pour le moindre truc, c'est aussi ça stowa, des personnes attachantes et de superbes montres !!! D'ailleurs ayant eu Fanny en contact cet après midi, elle était enchantée de votre visite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 7:54

Des photos des visites ?
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 04/11/2007

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 8:03

En ce qui concerne les Fliegers Laco et Stowa,

Je trouve que les Fliegers Laco sont plus proches des originales notamment avec leur modèle en acier finition mate (et non brossée) avec saphir bombé. Par contre les cornes ne me plaisent pas et de manière générale elles manquent de charme... Le bout de la trotteuse trouée ne me plait pas également. Les bracelets font assez cheap et ne sont pas donnés (70 euros)...

Les Fliegers Stowa sont plus harmonieuses, mieux finies dans l'ensemble. Les aiguilles sont bleuies à chaud (comme Laco), le boîtier semble plus travaillé notamment au niveau des cornes. Par contre le saphir est moins bombé que Laco (ce qui est dommage). Les montres quelque soit le modèle dégagent une impression de qualité qu'on ne retrouve pas chez Laco. Encore une fois les bracelets sont plus beaux et bien moins chers...

Voilà... tu l'auras compris, je suis conquis par Stowa thumleft

Merci pour le retour suite à notre visite, nous étions tout autant enchantés Chinois

PS: Nous n'avons pas fait de photos, sachant que pas mal de personnes ont déjà fait des comptes-rendus sur des précédentes visites.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
melouseb
Membre super actif
melouseb


Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : sete
Date d'inscription : 15/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 9:54

Bonjour,

Je souhaite acquérir une stowa, par contre je souhaiterai l’essayer avant, et je n'ai pas la possibilité de me rendre en allemagne pour l'acheter.
Pouvez vous m'indiquer ou me rendre du coté de Montpellier pour trouver mon bonheur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 9:59

melouseb a écrit:
Bonjour,

Je souhaite acquérir une stowa, par contre je souhaiterai l’essayer avant, et je n'ai pas la possibilité de me rendre en allemagne pour l'acheter.
Pouvez vous m'indiquer ou me rendre du coté de Montpellier pour trouver mon bonheur?

Merci

Un gentil FaMeur dans ta région qui a le modèle que tu cherches, je ne vois que ça... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
melouseb
Membre super actif
melouseb


Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : sete
Date d'inscription : 15/03/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 10:12

Y a plus qu 'a être patient, sur le site de Stowa ils annonce les livraisons fin juin 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Kh4ine
Membre Actif
Kh4ine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 28 EmptyDim 24 Mar - 7:13

La Stowa Antea 390 est ma première belle montre.
J'en étais toujours content, mais son style ultra épuré me lasse un peu (à côté de la petite dernière, Speed pro, ça se comprend).
Du coup je vais sûrement m'en séparer. Je recraquerai peut être pour une Junghans Max Bill Chrono plus tard, dans le style Bauhaus.

Mais je recommande Stowa sans hésiter, très bon rapport qualité prix, bonne finition ! Bon contact sur leur site. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: