FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:35

Reverso75 a écrit:
Très joli mouvement aussi ! J'aime beaucoup la Flieger normale aussi mais quid de la véracité historique par rapport à la Baumaster ?

Tout aussi légitime que la type B : http://forums.watchuseek.com/f7/please-educate-me-flieger-vs-b-uhr-vs-type-type-b-thanks-471074.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:06

Flieger Original

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 P1170810

Revenir en haut Aller en bas
Reverso75
Membre très actif
Reverso75


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:09

Merci pour ces précieuses infos ! En gros la type A est dans ma longue liste maintenant Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 781367
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:22

Reverso75 a écrit:
Merci pour ces précieuses infos ! En gros la type A est dans ma longue liste maintenant Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 781367

Entre la type A et la type B, c'est surtout une question de goût, pour moi la type B le cadran est bien trop chargé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
c_Kid
Membre Actif
c_Kid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:54

Bon, je possède une Antea KS depuis 6 mois et j'en suis toujours pleinement satisfait. J'avais pu lire ici ou là que les récents acquéreurs de Stowa avaient eu à essuyer quelques problèmes de fiabilité, la mienne est ok à +5 à 7s/jour, ce que je trouve tout à fait correct. Par contre, lorsque je regarde les sublimes photos postées sur ce topic ou d'autres, je me demande comment vous faites pour avoir des boitiers cleans, le mien a déjà 3 ou 4 rayures sévères, ce qui me rend bien vert. Enfin en tout cas, plus que jamais satisfait de la qualité de mon Antea KS, vraiment un excellent rapport qualité-prix, vive Stowa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:05

c_Kid a écrit:
Bon, je possède une Antea KS depuis 6 mois et j'en suis toujours pleinement satisfait. J'avais pu lire ici ou là que les récents acquéreurs de Stowa avaient eu à essuyer quelques problèmes de fiabilité, la mienne est ok à +5 à 7s/jour, ce que je trouve tout à fait correct. Par contre, lorsque je regarde les sublimes photos postées sur ce topic ou d'autres, je me demande comment vous faites pour avoir des boitiers cleans, le mien a déjà 3 ou 4 rayures sévères, ce qui me rend bien vert. Enfin en tout cas, plus que jamais satisfait de la qualité de mon Antea KS, vraiment un excellent rapport qualité-prix, vive Stowa thumleft

Certains sont soigneux

Pour les autres, il y a Photoshop .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reverso75
Membre très actif
Reverso75


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:33

MONTEMONT a écrit:


Entre la type A et la type B, c'est surtout une question de goût, pour moi la type B le cadran est bien trop chargé...

Coup de théâtre! Après avoir mûrement réfléchi dans ma petite tête :jocolor:consulté les avis des forameurs et de Bobonne aussi Mr. Green je me suis décidé à envoyer un mail à Stowa pour modifier ma commande en Flieger type A no logo no date!

En effet je travaille en costume et j'aime bien porter mes montres au quotidien, par conséquent la type A est plus discrète, plus lisible semble t-il en plus, c'est vrai que la type B est chargée visuellement mais nénamoins très belle Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 672254
Revenir en haut Aller en bas
Reverso75
Membre très actif
Reverso75


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2013

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:36

c_Kid a écrit:
Bon, je possède une Antea KS depuis 6 mois et j'en suis toujours pleinement satisfait. J'avais pu lire ici ou là que les récents acquéreurs de Stowa avaient eu à essuyer quelques problèmes de fiabilité, la mienne est ok à +5 à 7s/jour, ce que je trouve tout à fait correct. Par contre, lorsque je regarde les sublimes photos postées sur ce topic ou d'autres, je me demande comment vous faites pour avoir des boitiers cleans, le mien a déjà 3 ou 4 rayures sévères, ce qui me rend bien vert. Enfin en tout cas, plus que jamais satisfait de la qualité de mon Antea KS, vraiment un excellent rapport qualité-prix, vive Stowa thumleft

Tu dois être victime de la même malédiction que moi, même avec un soin maniaque quand je les porte je raye mes montres(je touche du singe ma Reverso est comme neuve); c'est désespérant Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Aeh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:49

MONTEMONT a écrit:


Entre la type A et la type B, c'est surtout une question de goût, pour moi la type B le cadran est bien trop chargé...

Je suis tout à fait d'accord, la type A est plus simple (trop pour certain), mais une chose est certaine, leur couronne oignon est magnifique

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 _dsc6411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
ac3
Membre Actif
ac3


Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptySam 23 Fév 2013 - 4:04

J'ai finalement décidé de remplacer le bracelet cheep de ma Stowa ANTEA 390

Celle-ci :
Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 La_mon13

Par un bracelet Hirsh "Le Lord", j'ai été séduit par la boucle déployante en cuir !!!
Photos à l’arrache avec un Lumix G3 + 20 mm f/1.7 (position fille = IA)

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 P1020610

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 P1020611

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 P1020612

Une idée de la place que prend la BD :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 P1020613

Le confort prôné par Hirch ? Difficile à dire car je supporte très bien mes BD en métal.
Le cuir est très souple et respire la qualité ! Very Happy

Pi je pense ne jamais en racheter car c'est un peu difficile à mettre, ben oui, la BD est souple, donc le trou n'est jamais en face truc métallique qui doit rentrer dedans. :icon_eyes:

Mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ... Je vais m'y faire ... viking

Ma Stowa est bien plus jolie maintenant ... bravohap


Rassurez-vous, il n'est pas vert, j'ai du merder dans le post traitement (là encore position fille de photoshop elements ! :cartonrouge: ) Surtoût la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1881
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:15

Après 2 bons mois d'attente, elle est enfin arrivée !! bravohap
Il y a une heure environ...et déjà j'en suis fou !! Quelle présence au poignet..(un seul petit défaut, son épaisseur....mais bon, pas pire que ma Longines Conquest GMT !!)

Assez de blablabla, place aux photos (pas eu le temps de fignoler...je ferai un packshot tranquillement cette semaine)

La sur-boîboîte !!

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Dsc6286q

La boîboîte ...originale je trouve Wink

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Dsc6288

Et enfin, le plus intéressant (enfin, à mon avis ?? Mr. Green Mr. Green )

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Dsc6289f

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Dsc6296ze

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Dsc6297z

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Dsc6298

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Dsc6304u

Et voilà, c’est tout pour aujourd'hui !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:17

Très sympa ce chrono thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:48

Elle est magnifique !

Les aiguilles bleues et chromes sont à tomber Smile

Félicitations Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:51

Le cadran est superbe, j'adore ces doubles compteurs bien larges ton sur ton Bulles Bulles

l'épaisseur a en effet l'air bien présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:08

Féloches ! Tu as laissé l'aiguille du chrono de biais pour tes photos ou elle est coincée dans cette position ? pale
Revenir en haut Aller en bas
ac3
Membre Actif
ac3


Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:29

Patriarch a écrit:
Féloches ! Tu as laissé l'aiguille du chrono de biais pour tes photos ou elle est coincée dans cette position ? pale


Ca m'étonnerait que Stowa livre une montre neuve avec ce type de défaut Chinois

Bravo pour cette magnifique marine ...

Si ce n'est déjà fait, pense à une boucle déployante pour économiser ton bracelet croco !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1881
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:31

Patriarch a écrit:
Féloches ! Tu as laissé l'aiguille du chrono de biais pour tes photos ou elle est coincée dans cette position ? pale

Juste pour les besoins de la photo bien sur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:51

Très très bon choix, elle est magnifique.
Aller j y vais de ma coupe de champagne Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:10

Top ce chrono ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:36

ac3 a écrit:
Ca m'étonnerait que Stowa livre une montre neuve avec ce type de défaut Chinois

Bravo pour cette magnifique marine ...

Si ce n'est déjà fait, pense à une boucle déployante pour économiser ton bracelet croco !!! bravohap

Je m'en doutais, j'étais juste surpris que les photos soient prises dans cette position Smile

La BD n'est pas d'origine sur ce chrono ? Il me semblait ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:14

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 8514595357_c07465256b_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:16

MONTEMONT a écrit:
Spoiler:

Belle brochette ! Elles ont un air de famille non ? Incompréhensible Mr. Green

Trêve de plaisanterie, félicitations pour ta belle collection de Stowa contemporaines Wink

As-tu déjà fait une photo de toutes tes Stowa (vintages + actuelles ?).
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:20

Celle du milieux est tout bonnement ma préférée.... Magnifique, vraiment!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:54

roudoudou a écrit:


As-tu déjà fait une photo de toutes tes Stowa (vintages + actuelles ?).

Non, mais suffit de demander Wink :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 8518503364_53de11378f_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 27 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:15

Ha oui quand meme. Superbe collection.
J'immagine qu'elles sont toutes en état de fonctionnement.
Bravo.
As tu encore des envies de nouvelles Stowa
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: